Adeje Tenerife - Adeje in Tenerife Espagne.

Adeje Tenerife

Adeje dans l'Espagne Tenerife

 

Adeje dans Tenerife

Recherche de ventes de propriété d'Adeje

Property Adeje

Recherche de locations de propriété d'Adeje

Holiday Location Adeje

Annoncez des ventes de propriété

Advertise Propriété

Annoncez des locations de propriété

Advertise Holiday Appartements

Adeje est une magnifique municipalité qui est localisée au sud de Tenerife, situé près de Playa de Las Americas et de Los Cristianos - Adeje est considéré en haut le recours du marché, en se vantant de l'abondance de jolis restaurants et de barres. À l'origine il était connu pour son agriculture et économie de pêche mais cela a maintenant, bien que toujours une forte partie devienne le secondaire et le tourisme a commandé ! Ce recours brillant a et le meilleur des deux mondes ; cela peut être le fait de recevoir paisible et tranquille vous loin du tourbillon d'activité et de l'agitation de vie quotidienne, bien que cela puisse aussi être un recours animé occupé avec la vie nocturne animée aussi ! La restauration pour tous les deux, peu importe quel vous optez pour votre jour férié - c'est un endroit brillant pour rester.

Italiano Italiano

Francais Francais

Deutsch Deutsch

Espanol Espanol

Disponibilité d'Adeje

 

Pour vérifier des prix de disponibilité d'Hôtel cliquent ici des Hôtels de Costa Adeje

Il y a plusieurs plages à côté au recours, en incluant des étendues petites et retirées ou longues de sable parfait blanc !! Plupart est l'enfant sympathique, avec les sports d'eau, le paravol à voile de ringo et les bateaux à la banane, le long du rivage et les barres et le restaurant le long du bord du sable ! Dans la plage de Playa de Las Americas, Adeje, ici vous trouverez beaucoup de sports d'eau disponibles le long de la plage comme la paranavigation, plusieurs clubs plongeant et vos sports de jour férié typiques les bateaux et à la banane du ringo, aussi bien que le fait de faire du vélo et mouillé de peddlo. À cette plage il y a beaucoup de restaurants et barres le long du devant, sunbeds, vestiaires disponibles et les douches et les toilettes - c'est une plage de drapeau bleue.

Voyages organisés

En cherchant un voyage organisé ?

Pour vérifier la disponibilité de Jour férié & les Prix cliquent sur Vacances Tenerife

ou appelez maintenant !

Cela vérifiera tous les organisateurs de voyages importants et les compagnies de jour férié.

La vie nocturne est beaucoup plus sophistiquée ici, bien qu'à côté et dans la portée facile soient Playa de las Americas dans ce recours vous trouverez une vie nocturne plus animée si vous espérez peindre la ville en rouge et du parti dans les premières heures ! Los Cristianos dans Adeje étant le recours pour aller à si vous voulez au parti un peu peut-être avec la famille... ?

Il y a l'abondance d'Attraction touristique dans Adeje et à côté aussi, Dans Adeje vous trouverez le Parc aquatique dans Calle Finlandia, c'est ouvert toute l'année et les prix ; 20€ que c'est un jour brillant et amusant avec les lots pour faire en incluant un dauphin stupéfiant montrent que cela défonce les taches de certains dans de plus grands parcs plus bien connus !! Aussi vous trouverez d'autre waterparks et parcs d'attractions tout près aussi ! Il y a l'abondance pour faire si votre pas la détente sur la plage ou à votre piscine soignant votre tête à partir de la nuit auparavant !! L'autre sur l'île n'est loin non plus ! Il y a aussi des Zoos, les Jardins, les Clubs de golf, l'observation de Baleine et l'observation de dauphin, vont-karting, en pêchant et perdu des sports d'eau ! Donc vous ne serez jamais coincé pour rien pour faire !

Aussi il y a une partie essentielle de l'histoire de Tenerife dans Adeje, elle présente une région archéologique et architecturale importante et très significatif sont les grottes d'enterrement qui sont reliées aux habitants originaux de Tenerife, Guanches. Le jeu dans les étagères le long du Précipice d'Enfer, ces rappels bigarrés d'une civilisation ancienne deviennent vite une attraction touristique importante aussi.

Il y a beaucoup d'Appartements et de maisons de campagne si disponibles pour louer pour votre jour férié, dans Adeje - si vous voulez cherchent une propriété fondamentale quelque part juste pour poser votre tête une nuit ou luxueux avec une abondance d'équipement ! Les propriétés varient dans la grandeur et la forme, du studio ou appartements de chambre à coucher, s'il y a juste deux d'entre vous à trois chambre à coucher - dormant normalement en haut 8 si votre prise de la famille ou le fait d'entrer dans un grand groupe, ou maisons de campagne de chambre à coucher et des bungalows jusqu'à 6 maisons de campagne de chambre à coucher !

Il y a des Compagnies qui louent ces propriétés, mais aussi il y a des locations privées, où les gens qui ont acheté la propriété pour les résidences secondaires et quand ils ne l'utilisent pas là ils la loueront pour votre utilisation exclusive ! Certaines de ces propriétés peuvent être mises dans les complexes privés, où les habitants d'origine vivent ! Plupart vient avec les piscines communales aussi et ceux-ci sont plus tranquilles normalement en raison du fait il n'est pas plein des fabricants de jour férié et est plus de residencial. Un mot d'avertissement bien que ceux-ci soient plus tranquilles et normalement mieux pour les familles ou les groupes plus vieux que les jeunes touristes !!!

1 Chambre à coucher | 2 Chambre à coucher | 3 Chambre à coucher | 4 Chambre à coucher | 5 + Chambre à coucher

Appartements | Barres | Commercial | Duplex | Fincas | Appartements de terrasse | Magasins | Studios | Maisons de ville | Villas

 

 Playa de las Americas

 Puerto de la Cruz

 Santa Cruz

 Los Cristianos

 La Laguna

 El Medano

 Los Realejos

 La Orotava

 Los Gigantes

 La Gomera

 Tenerife (carte de site)

 Location d'appartement

 Vie nocturne de Tenerife

 Tenerife Mont Teide

 Baleines de Tenerife

 Sports d'eau de Tenerife

 Plages de Tenerife

 Musées de Tenerife

 Jardins de Tenerife

 Pêche de Tenerife

 Pyramides de Tenerife

 Jeep Safaris de Tenerife

 Bacs de Tenerife

 Casinos de Tenerife

 Logement de Tenerife

 Auberges de Tenerife

 Cuisine de Tenerife

 Club de football de Tenerife

 Tenerife informations utiles

 Carte de Tenerife

 Pyramides de Tenerife

 Barres de Tenerife Gay

 Promenade à pied de Tenerife

 Sur Reina Aiport

 Los Rodeos Aéroport

 Vols bon marché Tenerife

 Resorts de Tenerife

 Chayofa

 Las Galletas

 Adeje

 Costa del Silencio

 Fanabe

 Golf del Sur

 Guaza

 Masca

 Los Abrigos

 Teresitas

 Garachico

 Amarilla Golf

 Playa Paraiso

 Callao Salvaje

 La Palma

 Fuerteventura

 Lanzarote

Annuaire d'hôtel Tenerife

Hôtel Tenerife

Hôtels dans Tenerife

 Gran Canaria

 El Hierro

 Gran Canaria

Propriété de Tenerife

Appartements de Tenerife

Hôtels de Tenerife




 Adeje Tenerife - Adeje dans l'Espagne Tenerife

 


Adeje Tenerife - Adeje dans l'Espagne Tenerife. La propriété de louer ou acheter, le tourisme autour de l'île de Tenerife, Îles Canaries, Espagne. Vacances de Tenerife.

 

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

Adeje Tenerife - Adeje in Tenerife Spain.

Adeje Tenerife

Adeje in Tenerife Spain

 

Adeje in Tenerife

Search for Adeje Property Sales

Property Adeje

Search for Adeje Property Rentals

Holiday Rentals Adeje

Advertise Property Sales

Advertise Property

Advertise Property Rentals

Advertise Holiday Apartments

Adeje is a wonderful municipality that is located in the south of Tenerife, situated close to Playa de Las Americas and Los Cristianos - Adeje is considered an up market resort, boasting plenty of lovely restaurants and bars. Originally it was known for its agriculture and fishing economy but that has now, although still a strong part become the secondary and tourism has taken over! This brilliant resort has and the best of both worlds; it can be peaceful and quiet getting you away from the hustle and bustle of everyday life, although it also can be a busy bustling resort with lively nightlife too! Catering for both, whichever you opt for your holiday - this is a brilliant place to stay.

Italiano Italiano

Francais Francais

Deutsch Deutsch

Espanol Espanol

Adeje Availability

 

To check Hotel availability prices click here Costa Adeje Hotels

There are several beaches close by to the resort, including small and secluded or long stretches of white fine sand!! Most are child friendly, with water sports, ringo's paragliding and banana boats, along the shore and bars and restaurant along the edge of the sand! In Playa de Las Americas beach, Adeje, here you will find lots of water sports available along the beach like parasailing, several diving clubs and your typical holiday sports the ringo's and banana boats, as well as peddlo's and wet biking. At this beach there are a lot of restaurants and bars along the front, sunbeds, changing rooms available and showers and toilets - this is a blue flag beach.

Package Holidays

Looking for a package holiday?

To check Holiday availability & Prices click Holidays Tenerife

or telephone now!

This will check all the major tour operators and holiday companies.

The nightlife here is much more sophisticated, although close by and within easy reach is Playa de las Americas in this resort you will find a livelier nightlife if you are looking to paint the town red and party into the early hours! Los Cristianos in Adeje being the resort to go to if you are wanting to party a little maybe with the family...?

There are plenty of Tourist attraction's in Adeje and close by too, In Adeje you will find the Aqua Park in Calle Finlandia, it is open all year round and costs; €20 this is a brilliant and fun day out with lots to do including an amazing dolphin show that knocks the spots off some in bigger more well known parks!!  Also you will find other waterparks and amusement parks near by too! There is plenty to do if your not relaxing on the beach or at your pool nursing your head from the night before!! The other one on the island isn't far either! There are also Zoos, Gardens, Golf clubs, Whale watching and Dolphin watching, go-karting, fishing and lost of water sports! So you will never be stuck for anything to do!

Also there is an essential part of Tenerife's history in Adeje, it presents an important archaeological and architectural area and of particular note are the funeral caves that are linked to Tenerife's original inhabitants, the Guanches. Set in shelves along the Precipice of Hell, these motley reminders of an ancient civilisation are fast becoming a major tourist attraction too.

There are a lots of Apartments and villas that available to rent for your holiday, in Adeje - whether you want are looking for a  basic property somewhere just to lay your head a night or luxurious with an abundance of facilities! Properties range in size and shape, from studio's or one bedroom apartments, if there are just the two of you to three bedroom - normally sleeping up 8 if your taking the family or going in a big group, or one bedroom villas and bungalows up to 6 bedroom villas!

There are Companies that rent these properties out, but also there is private rentals, where people that have bought the property for holiday homes and when they are not there using it they will rent it out for your exclusive use! Some of these properties can be set in privately owned complexes, where locals live! Most come with communal swimming pools too, and these are normally quieter due to the fact it isn't full of holiday makers and is more residencial. A word of warning though these are quieter and normally better for families or older groups than the young tourists!!!

1 Bedroom | 2 Bedroom | 3 Bedroom | 4 Bedroom | 5+ Bedroom

Apartments | Bars | Commercial | Duplex | Fincas | Penthouses | Shops | Studios | Townhouses | Villas

 

 Playa de las Americas

 Puerto de la Cruz

 Santa Cruz

 Los Cristianos

 La Laguna

 El Medano

 Los Realejos

 La Orotava

 Los Gigantes

 La Gomera

 Tenerife (Site Map)

 Apartment Rental

 Tenerife Nightlife

 Tenerife Mount Teide

 Tenerife Whales

 Tenerife Water Sports

 Tenerife Beaches

 Tenerife Museums

 Tenerife Gardens

 Tenerife Fishing

 Tenerife Pyramids

 Tenerife Jeep Safaris

 Tenerife Ferries

 Tenerife Casinos

 Tenerife Accommodation

 Tenerife Hostels

 Tenerife Cuisine

 Tenerife Football Club

 Tenerife Useful Info

 Tenerife Map

 Tenerife Pyramids

 Tenerife Gay Bars

 Tenerife Walking

 Sur Reina Aiport

 Los Rodeos Airport

 Cheap Flights Tenerife

 Tenerife Resorts

 Chayofa

 Las Galletas

 Adeje

 Costa del Silencio

 Fanabe

 Golf del Sur

 Guaza

 Masca

 Los Abrigos

 Teresitas

 Garachico

 Amarilla Golf

 Playa Paraiso

 Callao Salvaje

 La Palma

 Fuerteventura

 Lanzarote

Tenerife Hotel Directory

Hotel Tenerife

Hotels in Tenerife

 Gran Canaria

 El Hierro

 Gran Canaria

Tenerife Property

Tenerife Apartments

Tenerife Hotels




 Adeje Tenerife - Adeje in Tenerife Spain

 


Adeje Tenerife - Adeje in Tenerife Spain. Property to rent or buy, tourism around the island of Tenerife, Canary Islands, Spain. Tenerife holidays.