îles Canaries Cuisine - Cuisine in the îles Canaries Espagne.

Cuisine d'îles Canaries

Cuisine aux Îles Canaries Espagne

 

Cuisine d'îles Canaries

Toute la cuisine d'Îles Canaries est le même et très semblable à Territoire principal Espagne aussi. Les Îles Canaries la nourriture locale est une combinaison de recettes espagnoles traditionnelles avec une influence latino-américaine et africaine peuvent être un peu plus épicées ainsi que les plats que vous trouveriez à territoire principal Espagne.

La base de cuisine de Canarian est une variété de légumes frais, fruit et poisson. Ils sont des repas généralement clairs, qui sont plus digestibles dans un climat chaud. La nourriture d'île traditionnelle est gofio, qui est une sorte de farine qui est faite des céréales toastées, qui est souvent utilisé comme un remplaçant pour le pain.

Un des plats les plus connus, est les Pères Arrugadas (les pommes de terre ridées). Ce sont des pommes de terre que l'on fait bouillir et salé dans leur peau. Leur goût réel vient des sauces, mojos, qui sont d'habitude deux sauces basées sur l'huile d'olive : le mojo picón, une sauce épicée et le mojo verde, une sauce verte.

Vous êtes dans le Paradis dans n'importe laquelle des Îles Canaries si vous êtes un amant de poisson ! Certaines des recettes régionales principales sont Caldereta et Sancocho Canario, c'est le poisson salé dans une sauce de Mojo. Il y a une large variété de recettes internationales de poisson et de fruits de mer, aussi.

Un des plats végétariens est Potaje de Berros, qui est un pot chaud de pois chiches et est le plus connu peut-être.

Probablement le dessert préféré qui est trouvé plus typiquement est bienmesabe, c'est un mélange de miel, une crème d'amande, des œufs et un rhum. En plus de cela, il y a un large choix de fruits tropicaux, comme la patte de patte et les mangues. Platanos Fritos et bananes faites frire. Le fromage de chèvre local est bon invariablement, si vous aimez du fromage de chèvres ne sautent pas alors !

Le concept Tapas est une des contributions espagnoles les plus importantes au monde de cuisine. C'est un morceau clair et petit de nourriture que les Espagnols ont auparavant le déjeuner ou le dîner, mais toujours avec un verre de vin ou de bière !!! Le coutume Tapas doit avoir plusieurs vins ou bières avant le déjeuner ou le dîner, puisqu'il cache l'appétit (tapa el hambre). Tapas peut vous être présenté dans beaucoup de façons d'inclure comme un pincho (avec un bâton), ou comme un mini-plat d'une recette traditionnelle !

Vous pouvez tenir à l'écart de la nourriture espagnole standard et des nombreux restaurants de style « internationaux » orientés par les touristes. Puisqu'il y a une vraie cuisine locale. Bien qu'Il soit beaucoup plus facile de trouver le pub britannique ou un restaurant de fast-food que 'Canarian tipico', ceux-ci se caractérisent d'habitude par un menu court de soupes, ragoûts et plats de poisson grillés.

 

Cuisine de Tenerife

Cuisine de Lanzarote

Cuisine de Gran Canaria

Cuisine de Fuerteventura

 

Plus de liens d'Îles Canaries ;

Locations de maison de campagne

Annuaire d'hôtel

Recours d'îles Canaries

Promenade à pied d'îles Canaries

Football d'îles Canaries

Logement

Musées d'îles Canaries

Nombres importants

Ports d'îles Canaries

Renseignements essentiels

Jardins d'îles Canaries

Terrains de camping d'îles Canaries

Pêche d'îles Canaries

Cuisine d'îles Canaries

Auberges d'îles Canaries

Bacs d'îles Canaries

Casinos d'îles Canaries

Parcs à thème

Sports nautiques

Cartes d'îles Canaries

Histoire d'îles Canaries

Courses d'îles Canaries

Plages d'îles Canaries

Îles Canaries Gays

Locations d'appartement

 

Cuisine d'îles Canaries

Cuisine aux Îles Canaries Espagne

 

Cuisine d'îles Canaries - Cuisine aux Îles Canaries Espagne. La propriété de louer ou acheter, le tourisme autour des Îles Canaries, Espagne. Vacances d'îles Canaries.

 

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

Canary Islands Cuisine - Cuisine in the Canary Islands Spain.

Canary Islands Cuisine

Cuisine in the Canary Islands Spain

 

Canary Islands Cuisine

All of the Canary Islands cuisine is the same and very similar to Mainland Spain too. The Canary Islands local food is a combination of traditional Spanish recipes with an Latin American and African influence so can be a little spicier than dishes that you would find in mainland Spain.

The basis of Canarian cuisine is a variety of fresh vegetables, fruit and fish. They are generally light meals, that are  more digestible in a warm climate. The traditional island food is gofio, which is a sort of flour that is made from toasted cereals, which is often used as a substitute for bread.

One of the best-known dishes, is the Papas Arrugadas (wrinkled potatoes). These are potatoes that are boiled and salted in their skin. Their real taste comes from the sauces, mojos, which are usually two olive oil-based sauces: the mojo picón, a spicy sauce and the mojo verde, a green sauce.

You  are in Paradise in any of the Canary Islands if you are a fish lover! Some of the main regional recipes are Caldereta and Sancocho Canario, these are salted fish in a Mojo sauce. There is a wide variety of international recipes of fish and seafood, too.

One of the vegetarian dishes is Potaje de Berros, which is  a hot pot of chickpeas, and is perhaps best known.

Probably the favourite dessert which is found more typically is bienmesabe, this is a mixture of honey, almond cream, eggs and rum. Besides that, there is a wide choice of tropical fruits, like mangoes and paw paw. Platanos Fritos and fried bananas. The local goat cheese is invariably good, if you like goats cheese then do not miss out!

The Tapas concept is one of the most important Spanish contributions to the cooking world. This is a light and small piece of food that the Spanish have before either lunch or dinner, but always with a glass of wine or beer!!! The Tapas custom is to have several wines or beers before lunch or dinner, as it hides the appetite (tapa el hambre). Tapas can be presented to you in many ways including as a pincho (with a stick), or as a mini-dish of a traditional recipe!

You can get away from the standard Spanish food, and the many tourist-oriented "international" style restaurants. Because there is a genuine local cuisine. Although It is  a lot easier to find British pub or a fast-food restaurant than a 'Canarian tipico', these are usually distinguished by a short menu of soups, stews and grilled fish dishes.

 

Tenerife Cuisine

Lanzarote Cuisine

Gran Canaria Cuisine

Fuerteventura Cuisine

 

More Canary Islands links;

Villa Rentals

Hotel Directory

Canary Islands Resorts

Canary Islands Walking

Canary Islands Football

Accommodation

Canary Islands Museums

Important Numbers

Canary Islands Ports

Essential Information

Canary Islands Gardens

Canary Islands Campsites

Canary Islands Fishing

Canary Islands Cuisine

Canary Islands Hostels

Canary Islands Ferries

Canary Islands Casinos

Theme Parks

Watersports

Canary Islands Maps

Canary Islands History

Canary Islands Shopping

Canary Islands Beaches

Canary Islands Gay

Apartment Rentals

 

Canary Islands Cuisine

Cuisine in the Canary Islands Spain

 

Canary Islands Cuisine - Cuisine in the Canary Islands Spain. Property to rent or buy, tourism around the Canary Islands, Spain. Canary Islands holidays.