îles Canaries Golf - Golf in the îles Canaries Espagne.

Golf d'îles Canaries

Golf aux Îles Canaries Espagne

 

Golf d'îles Canaries

 

Aux Îles Canaries il y a quelques grandes destinations pour le jour férié de golf avec quelques terrains de golf brillants sur les îles touristiques principales !

Avec quelques-unes des îles comme ça de Gran Canaria et de Tenerife déjà populaire parmi les golfeurs. L'île est idéale avec le soleil tout au long de l'année et des cours qui ont été conçus à une haute spécification, avec les vues stupéfiantes ! Fuerteventura et Lanzarote arrivent à peine maintenant pour devenir populaires parmi les golfeurs puisqu'ils construisent de plus en plus de cours pour loger l'intérêt augmentant pour l'île.

Sont ci-dessous les terrains de golf plus en détail sur chaque île.

Golf de Tenerife

Vantardise de Tenerife sept terrains de golf et un nouveau sur la voie ! Avec toute l'année le temps ce n'est pas étonnant c'est devenu une des destinations supérieures pour un jour férié jouant au golf !! À l'origine seulement connu comme une plage et un parti placent Tenerife a grandi pour être beaucoup plus populaire pour les golfeurs de ce monde ! Le golf est chaud et le temps est encore plus chaud !!

 - Golf Del Sur

 - Club de Tenerife Golf Club réel

 - Golf Costa Adeje

 - Club de golf d'Amarilla et country Club

 - Golf las Americas

 - Los Palos Golf Centre

 - Royal Tenerife

Golf de Gran Canaria

Vantardise de Gran Canaria six terrains de golf et là quatre plus en cours de construction à présent ! Avec toute l'année le temps ce n'est pas étonnant c'est devenu une des destinations supérieures pour un jour férié jouant au golf !! Trois des cours sont basés au sud et trois sont au nord, bien qu'il y ait seulement un rayon de 50 kms entre eux ainsi vous pouvez essayer votre et à tous les différents terrains de golf.

 - El Cortijo Golf Center

 - Salobre Golf & Resort

 - Campo de Golf de Maspalomas

 - El Cortijo de Campo

 - Club de Golf de Las Palmas réel

 - Club de golf Anfi Tauro

Golf de Lanzarote

Lanzarote accueille juste un Terrain de golf à présent, Le Golf le cours de Costa Teguise - qui est un par 72, 18 cours de trou. Il est situé au pied d'un volcan et a la vue magnifique de l'océan qui vous captivera à chaque trou. Ce cours est tout à fait central et facile à arriver aussi.

- Le golf Costa Teguise

Golf de Fuerteventura

Fuerteventura accueille juste un terrain de golf en ce moment, localisé dans le recours populaire sur Caleta de Fuste cela a été ouvert seulement depuis l'avril de 2002 ! Il y a cependant, encore quatre étant planifiés ou en cours de construction à travers l'île dans Puerto del Rosario, Jandia, Cortillo et Pajara. Ainsi, bien que Fuerteventura ne soit pas connu vraiment comme une destination de jour férié jouant au golf ce sera bientôt !

 - Club de golf Fuerteventura

 

Plus de  liens d'Îles Canaries ;

Locations de maison de campagne

Annuaire d'hôtel

Recours d'îles Canaries

Promenade à pied d'îles Canaries

Football d'îles Canaries

Logement

Musées d'îles Canaries

Nombres importants

Ports d'îles Canaries

Renseignements essentiels

Jardins d'îles Canaries

Terrains de camping d'îles Canaries

Pêche d'îles Canaries

Cuisine d'îles Canaries

Auberges d'îles Canaries

Bacs d'îles Canaries

Casinos d'îles Canaries

Parcs à thème

Sports nautiques

Cartes d'îles Canaries

Histoire d'îles Canaries

Courses d'îles Canaries

Plages d'îles Canaries

Îles Canaries Gays

Locations d'appartement

Golf d'îles Canaries

Golf aux Îles Canaries Espagne

 

Golf d'îles Canaries - Golf aux Îles Canaries Espagne. La propriété de louer ou acheter, le tourisme autour des Îles Canaries, Espagne. Vacances d'îles Canaries.

 

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

Canary Islands Golf - Golf in the Canary Islands Spain.

Canary Islands Golf

Golf in the Canary Islands Spain

 

Canary Islands Golf

 

In the Canary Islands there are some great destinations for golfing holiday's with some brilliant golf courses over the main tourist islands!

With a few of the islands like that of Gran Canaria and Tenerife already popular with golfers. The island's are ideal with the sunshine throughout the year and courses that have been designed to a high specification, with amazing views! Fuerteventura and Lanzarote are only just now getting to become popular with golfers as they are building more and more courses to accommodate the increasing interest in the island.

Below are the golf courses in more detail on each island.

Tenerife Golf

Tenerife boast's seven golf courses and one new one on the way! With the all year round weather no wonder it has become one of the top destinations for a golfing holiday!! Originally only known as a beach and party place Tenerife has grown to be a lot more popular for the golfers of this world! The golf is hot and the weather is even hotter!!

 - Golf Del Sur

 - Real Club de Tenerife Golf Club

 - Golf Costa Adeje

 - Amarilla Golf and Country Club

 - Golf las Americas

 - Los Palos Golf Centre

 - Royal Tenerife

Gran Canaria Golf

Gran Canaria boast's six golf courses and there four more under construction at present! With the all year round weather no wonder it has become one of the top destinations for a golfing holiday!! Three of the courses are based in the south and three are in the north, although there is only a radius of 50km between them so you can try your and at all of the different golf courses.

 - El Cortijo Golf Center

 - Salobre Golf & Resort

 - Campo de Golf de Maspalomas

 - El Cortijo de Campo

 - Real Club de Golf de Las Palmas

 - Anfi Tauro Golf Club

Lanzarote Golf

Lanzarote hosts just one Golf Course at present, The Golf Costa Teguise course - which is a par 72, 18 hole course. It is situated at the foot of a volcano and has magnificent view's of the ocean that will captivate you at every hole. This course is quite central and easy to get too.

- The Golf Costa Teguise

Fuerteventura Golf

Fuerteventura hosts just one golf course at the moment, located in the popular resort on Caleta de Fuste it has only been open since April 2002! There are however, another four being planed or under construction across the island in Puerto del Rosario, Jandia, Cortillo and Pajara. So although Fuerteventura is not really known as a golfing holiday destination it soon will be!

 - Fuerteventura Golf Club

 

More Canary Islands  links;

Villa Rentals

Hotel Directory

Canary Islands Resorts

Canary Islands Walking

Canary Islands Football

Accommodation

Canary Islands Museums

Important Numbers

Canary Islands Ports

Essential Information

Canary Islands Gardens

Canary Islands Campsites

Canary Islands Fishing

Canary Islands Cuisine

Canary Islands Hostels

Canary Islands Ferries

Canary Islands Casinos

Theme Parks

Watersports

Canary Islands Maps

Canary Islands History

Canary Islands Shopping

Canary Islands Beaches

Canary Islands Gay

Apartment Rentals

Canary Islands Golf

Golf in the Canary Islands Spain

 

Canary Islands Golf - Golf in the Canary Islands Spain. Property to rent or buy, tourism around the Canary Islands, Spain. Canary Islands holidays.