îles Canaries Resorts - Resorts in îles Canaries Espagne.

Recours d'îles Canaries

Recours aux Îles Canaries Espagne

 

Recours d'îles Canaries

L'Île de Canari est une grande destination de jour férié, quoi que votre âge, si vous êtes avec la famille ou les amis - il y a une île dans cet archipel magnifique qui sera idéal pour vous et ira à vos besoins et vos groupes a besoin de rendre vos vacances une superbe !

Sont ci-dessous des liens vers les renseignements touristiques plus détaillés sur les îles principales dans l'Archipel des Canaries.

Tenerife

Tenerife apprécie le bon temps constant, en le rendant un choix de jour férié idéal toute l'année. Le Nord de l'île est un paradis tropical, plein de palmiers et plantations à la banane et à couper le souffle beau paysage. À l'intérieur, vous vous trouverez dans les villes rurales traditionnelles les villages de flanc de coteau et les paysages extraordinairement inhabituels formé avec la roche de la lave tournée de la plus grande montagne en Espagne, Mont Tiede.

 - Resorts de Tenerife

 - Los Cristianos Resort

Le recours de Los Cristianos est un voisin de Playa de las Americas, juste un peu plus tranquille c'est idéal pour les familles ! Seulement quarante-cinq minutes changent de l'Aéroport de Sur Reina Sofia.

 - El Medano Resort

El Medano est un petit recours côtier, au sud de Tenerife, seulement 7 kms de l'Aéroport de Sur Reina et 20 kms des recours du Sud Principaux, Playa de las Americas et Los Cristianos.

 - Playa de las Americas Resort

Le recours de Playa de las Americas est Tenerife 'le point chaud' le plus célèbre pour ses plages noires et vie nocturne ! C'est le touriste Mecca, préféré par les Européens du Nord et les jeunes gens pour venir et le parti !! Construit à la fin des années 1960 c'est pratiquement pas Canarian du tout !!

 - Puerto de la Cruz Resort

Puerto de la Cruz, est un vieux port de pêche et est une des attractions importantes de l'Espagne. Bien que remarquablement cela reste indemne. Ici vous trouverez des barres et un restaurant, des magasins et même un casino ! Avec ses maisons de style de Canarian traditionnelles et pêcheur posant leurs prises c'est charmant vraiment et pittoresque.

 - Los Gigantes Resort

L'île étourdissante de Los Gigantes est située sur la côte ouest de Tenerife. Appelé comme les falaises imposantes (les Géants). Vous pouvez voir ces falaises en haut à côté du fait de recevoir un bateau, qui sont disponibles pour louer de la marina !

 

Gran Canaria

L'île fascinante de Gran Canaria a quelque chose pour chacun ! Si vous allez avec la famille ou avec les amis, quoi que votre âge ou goût dans les vacances vous trouverez l'endroit parfait dans Gran Canaria où vous aurez un jour férié d'une vie !

 - Puerto de las Nieves Resort

Puerto de Las Nieves est à un mile à l'ouest du recours, Agaete et est le port d'Agaete. De Puerto de Las Nieves vous serez capable d'arriver à Santa de la Cruz dans Tenerife, qui a fait le recours devenir de plus en plus populaire parmi les touristes depuis l'ouverture de la ligne de bac.

 - Cartealomas Resort

Le recours de Maspalomas est un endroit brillant pour rester si vous cherchez un jour férié du parti ! Comme son Playa del Ingles voisin, il prépare des repas pour tous, si vous êtes jeune ou vieux, en quittant avec les Amis ou avec la famille il a le jour et les activités nocturnes, qui vous garderont aussi occupés ou aussi détendus que vous voudriez ! Vous ne serez jamais coincé pour rien pour faire !

 - Resorts de Porto Rico

Le recours de Porto Rico est un recours brillant et populaire dans Gran Canaria, avec le touriste de toutes les sortes bien que particulièrement avec les familles britanniques.

 - Playa del Ingles Resort

Le recours de Playa del Ingles est un endroit brillant pour rester si vous cherchez un jour férié du parti ! Il prépare des repas pour le jour et les activités nocturnes, avec une abondance de Parcs à thème et d'attractions touristiques dans Playa del Ingles ou à côté au recours et à l'abondance de vie nocturne aussi !

Fuerteventura 

Fuerteventura a l'histoire la plus vieille et les plus longues plages de magnifique sable blanc des Îles Canaries, avec une population de seulement 30 000 et plus de trois mille heures de soleil une année !

 - Corralejo Resort

Corralejo est au Nord et est un du moyeu touristique principal - beaucoup plus animé et populaire parmi les touristes anglais de toutes les sortes, les familles, les groupes d'amis et d'enthousiastes sportifs d'eau !

 - Jandia Resort

Jandia est un joli recours localisé dans le très sud de Fuerteventura. Ce recours fabuleux a beaucoup de magasins, barres et restaurants. Plages stupéfiantes, tours en bateau, sports d'eau et plongée !

- El Cotillo Resort

El Cotillo est le petit village de pêche plein de caractère situé au nord-ouest de Fuerteventura. Près du port et dans le centre du recours vous trouverez beaucoup de barres, les restaurants et le plus récemment nouveau logement a été construit aussi. C'est sans aucun doute l'endroit en haut et venant à présent avec de nouveaux développements et des agréments pour loger les touristes qui affluent ici !

 - Caleta de Fuste Resort

Caleta de Fuste est une de la ville touristique importante dans Fuerteventura. Situé à l'Est de l'île environ 15 minutes démarrent de l'aéroport. La ville est aussi connue comme Castillo. Il est étendu une distance vraie et se développe jamais - c'est pourquoi si vous ne voulez pas marcher s'assurent beaucoup que votre logement est près du centre !

 - Morro Jable Resort

Morro Jable est une belle station balnéaire avec les miles et les miles de sable d'or et de mer bleue cristalline. Il est localisé au sud de Fuerteventura.

Lanzarote

Lanzorote appelé 'Conejera' par les insulaires est aussi connu comme l'île avec 100 volcanos. Lanzarote en incluant les petites îles, La Graciosa, Alegranza, Montaña Clara, Roque del Este y del Oeste, couvre 900 kms ² à 60 kms courants au nord au Sud et seulement 21 kms à son point le plus large !

 - Puerto del Carmen Resort

Le recours le plus populaire pour les touristes anglais est Puerto del Carmen, dans Lanzarote il a une grande vie nocturne avec une large variété de magasins, Barres, Restaurants et Discos qui ne finissent pas jusqu'aux très premières heures du matin !

 - Playa Blanca Resort

Playa Blanca auparavant un petit village de pêche, au bout très du sud de l'île de Lanzarote. Le temps dans Playa Blanca est joli, chaud et sec - la majorité du temps puisqu'il est situé au sud !

 - Costa Teguise Resort

Costa Teguise est une des destinations touristiques les plus attrayantes sur Lanzarote. Il est situé dans la partie du Nord-est de l'Île, seulement quelques kilomètres de distance de sa capitale Arrecife.

 

Plus de liens d'Îles Canaries ;

Locations de maison de campagne

Annuaire d'hôtel

Recours d'îles Canaries

Promenade à pied d'îles Canaries

Football d'îles Canaries

Logement

Musées d'îles Canaries

Nombres importants

Ports d'îles Canaries

Renseignements essentiels

Jardins d'îles Canaries

Terrains de camping d'îles Canaries

Pêche d'îles Canaries

Cuisine d'îles Canaries

Auberges d'îles Canaries

Bacs d'îles Canaries

Casinos d'îles Canaries

Parcs à thème

Sports nautiques

Cartes d'îles Canaries

Histoire d'îles Canaries

Courses d'îles Canaries

Plages d'îles Canaries

Îles Canaries Gays

Locations d'appartement

Recours d'îles Canaries

Recours à Îles Canaries Espagne

 

Recours d'îles Canaries - Recours à Îles Canaries Espagne. La propriété de louer ou acheter, le tourisme autour des Îles Canaries, Espagne. Vacances d'îles Canaries.

 

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

Canary Islands Resorts - Resorts in Canary Islands Spain.

Canary Islands Resorts

Resorts in the Canary Islands Spain

 

Canary Islands Resorts

The Canary Island are a great holiday destination, whatever your age, whether you are with the family or friends - there is an island in this magnificent archipelago that will be ideal for you and will suit your needs and your groups needs to make your vacation a superb one!

Below are links to more detailed tourist information on the main islands in the Archipelago of the Canaries.

Tenerife

Tenerife enjoys constant good weather, making it an ideal holiday choice all year round. The North of the island is a tropical paradise, full of palm trees and banana plantations and breathtakingly beautiful landscape. Inland, you'll find yourself in traditional rural towns the hillside villages and extraordinarily unusual landscapes formed from the twisted lava-rock of the largest mountain in Spain, Mount Tiede.

 - Tenerife Resorts

 - Los Cristianos Resort

The resort of Los Cristianos is a neighbour of Playa de las Americas, just a little quieter it is ideal for families! Only forty five minutes transfer from Sur Reina Sofia Airport.

 - El Medano Resort

El Medano is a small coastal resort, in the south of Tenerife, only 7km from Sur Reina Airport and 20km from the Main Southern resorts, Playa de las Americas and Los Cristianos.

 - Playa de las Americas Resort

The resort of Playa de las Americas is Tenerife 'hot spot' most famous for its black beaches and nightlife! It is the tourist Mecca, favoured by northern Europeans and youngsters to come and party!! Built in the late 1960's it is virtually not Canarian at all!!

 - Puerto de la Cruz Resort

Puerto de la Cruz, is an old fishing port and is one of Spain's major attractions. Although remarkably it remains unscathed. Here you will find bars and restaurant, shops and even a casino! With its traditional Canarian style homes and fisherman landing their catches it really is charming and quaint.

 - Los Gigantes Resort

The stunning island of Los Gigantes is situated on the west coast of Tenerife. Named after the imposing cliffs (the Giants). You can see these cliffs up close by getting a boat, which are available to hire from the marina!

 

Gran Canaria

The fascinating island of Gran Canaria has something for everyone! Whether you are going with the family or with friends, whatever your age or taste in holidays you will find the perfect location in Gran Canaria where you will have a holiday of a lifetime!

 - Puerto de las Nieves Resort

Puerto de Las Nieves is one mile west of the resort, Agaete and is Agaete's harbour. From Puerto de Las Nieves you will be able to get to Santa de la Cruz in Tenerife, which has made the resort become increasingly popular with tourists since the opening of the ferry line.

 - Mapalomas Resort

The resort of Maspalomas is a brilliant place to stay if you are looking for a party holiday! Like its neighbour Playa del Ingles, it caters for all, whether you are young or old, vacating with Friends or with the family it has day and night activities, that will keep you as busy or as relaxed as you would like! You will never be stuck for anything to do!

 - Puerto Rico Resort

The resort of Puerto Rico is a brilliant and popular resort in Gran Canaria, with tourist of all kinds although particularly with British families.

 - Playa del Ingles Resort

The resort of Playa del Ingles is a brilliant place to stay if you are looking for a party holiday! It caters for day and night activities, with an abundance of Theme Parks and tourist attractions either in Playa del Ingles or close by to the resort and plenty of nightlife too!

Fuerteventura 

Fuerteventura has the oldest history and the longest beaches of wonderful white sand of the Canary islands, with a population of only 30,000 and over three thousand hours of sunshine a year!

 - Corralejo Resort

Corralejo is in the North and is one of the main tourist hub's - a lot livelier and popular with English tourists of all kinds, families, groups of friends and water sport enthusiasts!

 - Jandia Resort

Jandia is a lovely resort located in the very south of Fuerteventura.  This fabulous resort has many shops, bars and restaurants. Amazing beaches, boat trips, water sports and diving!

- El Cotillo Resort

El Cotillo is small fishing village full of character situated in the northwest of Fuerteventura. Close to the harbour and in the centre of the resort you will find many bars, restaurants and more recently new accommodation has been built too. This is definitely the up and coming place at present with new developments and amenities to accommodate the tourists that are flocking here!

 - Caleta de Fuste Resort

Caleta de Fuste is one of the major tourist town's in Fuerteventura. Situated in the East of the island about 15 minutes drive away from the airport.  The town is also known as Castillo. It is spread out over quite a distance and is ever expanding - so if you don't want to walk a lot make sure your accommodation is near the centre!

 - Morro Jable Resort

Morro Jable is a beautiful beach resort with miles and miles of golden sand and crystal clear blue sea. It is located in the south of Fuerteventura.

Lanzarote

Lanzorote called 'Conejera' by the islanders is also known as the island with 100 volcanos. Lanzarote including the small islands, La Graciosa, Alegranza, Montaña Clara, Roque del Este y del Oeste, covers 900 km² running 60 km North to South and only 21 km at its widest point!

 - Puerto del Carmen Resort

The most popular resort for English tourists is Puerto del Carmen, in Lanzarote it has a great nightlife with a wide variety of shops, Bars, Restaurants and Discos that do not finish until the very early hours of the morning!

 - Playa Blanca Resort

Playa Blanca previously a small fishing village, at the very southern tip of the island of Lanzarote.  The weather in Playa Blanca is lovely, warm and dry - the majority of the time as it is situated in the south!

 - Costa Teguise Resort

Costa Teguise is one of the most attractive tourist destinations on Lanzarote. It is situated in the North-eastern part of the Island, only a few kilometres away from its capital Arrecife.

 

More Canary Islands links;

Villa Rentals

Hotel Directory

Canary Islands Resorts

Canary Islands Walking

Canary Islands Football

Accommodation

Canary Islands Museums

Important Numbers

Canary Islands Ports

Essential Information

Canary Islands Gardens

Canary Islands Campsites

Canary Islands Fishing

Canary Islands Cuisine

Canary Islands Hostels

Canary Islands Ferries

Canary Islands Casinos

Theme Parks

Watersports

Canary Islands Maps

Canary Islands History

Canary Islands Shopping

Canary Islands Beaches

Canary Islands Gay

Apartment Rentals

Canary Islands Resorts

Resorts in Canary Islands Spain

 

Canary Islands Resorts - Resorts in Canary Islands Spain. Property to rent or buy, tourism around the Canary Islands, Spain. Canary Islands holidays.