Chayofa Tenerife - Chayofa in Tenerife Espagne.

Chayofa Tenerife

Chayofa dans l'Espagne Tenerife

 

Chayofa Tenerife

Recherche de ventes de propriété de Chayofa

Property Chayofa

Recherche de locations de propriété de Chayofa

Holiday Location Chayofa

Annoncez des ventes de propriété

Advertise Propriété

Annoncez des locations de propriété

Advertise Holiday Appartements

Chayofa est localisé au sud de Tenerife, situé à 300 mètres au-dessus du niveau marin ce beau village idealic a quelques vues panoramiques stupéfiantes sur les collines de Tenerife, la mer et certains des recours touristiques principaux de l'île, Playa de las Americas et Los Cristianos. Ce petit village élitaire a le meilleur des deux mondes ; c'est le fait de recevoir paisible et tranquille vous loin du tourbillon d'activité et de l'agitation de vie quotidienne, bien qu'à côté soient le moyeu touristique principal et la vie nocturne brillante.

Italiano Italiano

Francais Francais

Deutsch Deutsch

Espanol Espanol

Disponibilité de Tenerife

 

Pour vérifier des prix de disponibilité d'Hôtel cliquent ici des Hôtels Tenerife

Il y a plusieurs plages à côté au recours, en incluant des étendues petites et retirées ou longues de sable parfait blanc !! Plupart est l'enfant sympathique, avec les sports d'eau, le paravol à voile de ringo et les bateaux à la banane, le long du rivage et les barres et le restaurant le long du bord du sable !

Voyages organisés

En cherchant un voyage organisé ?

Pour vérifier la disponibilité de Jour férié & les Prix cliquent sur Vacances Tenerife

ou appelez maintenant !

Cela vérifiera tous les organisateurs de voyages importants et les compagnies de jour férié.

La vie nocturne est beaucoup plus sophistiquée ici et tranquille, bien qu'à côté et dans la portée facile soient Playa de las Americas et Los Cristianos et dans les deux de ces recours vous constaterez qu'une sorte plus grande et plus animée de vie nocturne, Playa de las Americas étant l'endroit va si vous espérez peindre la ville en rouge et du parti dans les premières heures, Los Cristianos étant le recours pour aller à si vous voulez au parti un peu peut-être avec la famille... ?

Il y a l'abondance d'Attraction touristique à côté aussi, Le Parque Las Aguilas est dans Chayofa et est un de Tenerife la plupart des attractions excitantes basées au Sud. Il est connu par plusieurs noms : Eagle Park, Las Aguilas Del Teide et Jungle Park. Environ trois miles s'assoyant à l'extérieur de Los Cristianos dans Chayofa, cela regarde en bas la montagne Tiede et sur la mer. Il est à la maison à une foule entière de la flore et la faune. Le parc est plus que juste un zoo attrayant, il a plusieurs autres attractions en incluant aussi une piste de jungle pour les gosses pour jouer sur, les magasins et les restaurants. De loin la partie la plus populaire de cette expérience de jungle est les spectacles ! L'endroit est conçu pour donner au visiteur le sentiment de l'expérience de jungle avec les arbres vivants avec les Perroquets et d'autres oiseaux inhabituels. Là aussi beaucoup d'autres clôtures d'animal avec les animaux variant des hippopotames de pygmée aux tigres blancs !! C'est un autre certain doit voir ! Le parc est ouvert tous les jours toute l'année.

Aussi vous trouverez waterparks et parcs d'attractions tout près aussi ! Il y a l'abondance pour faire si votre pas la détente sur la plage ou à votre piscine soignant votre tête à partir de la nuit auparavant !! Tel puisque le parc d'eau principal est au recours de Playa de las Americas, le parc aquatique Octopus ! L'autre sur l'île n'est loin non plus ! Il y a aussi des Zoos, les Jardins, les Clubs de golf, l'observation de Baleine et l'observation de dauphin, vont-karting, en pêchant et perdu des sports d'eau ! Donc vous ne serez jamais coincé pour rien pour faire !

Il y a quelques-uns d'Appartements et de maisons de campagne si disponibles pour louer pour votre jour férié, dans Chayofa - si vous voulez cherchent une propriété fondamentale quelque part juste pour poser votre tête une nuit ou luxueux avec une abondance d'équipement ! Les propriétés varient dans la grandeur et la forme, du studio ou appartements de chambre à coucher, s'il y a juste deux d'entre vous à trois chambre à coucher - dormant normalement en haut 8 si votre prise de la famille ou le fait d'entrer dans un grand groupe, ou maisons de campagne de chambre à coucher et des bungalows jusqu'à 6 maisons de campagne de chambre à coucher !

Il y a des Compagnies qui louent ces propriétés, mais aussi il y a des locations privées, où les gens qui ont acheté la propriété pour les résidences secondaires et quand ils ne l'utilisent pas là ils la loueront pour votre utilisation exclusive ! Certaines de ces propriétés peuvent être mises dans les complexes privés, où les habitants d'origine vivent ! Plupart vient avec les piscines communales aussi et ceux-ci sont plus tranquilles normalement en raison du fait il n'est pas plein des fabricants de jour férié et est plus de residencial. Un mot d'avertissement bien que ceux-ci soient plus tranquilles et normalement mieux pour les familles ou les groupes plus vieux que les jeunes touristes !!!

1 Chambre à coucher | 2 Chambre à coucher | 3 Chambre à coucher | 4 Chambre à coucher | 5 + Chambre à coucher

Appartements | Bungalows | Studios | Maisons de ville | Villas

 

 Playa de las Americas

 Puerto de la Cruz

 Santa Cruz

 Los Cristianos

 La Laguna

 El Medano

 Los Realejos

 La Orotava

 Los Gigantes

 La Gomera

 Tenerife (carte de site)

 Location d'appartement

 Vie nocturne de Tenerife

 Tenerife Mont Teide

 Baleines de Tenerife

 Sports d'eau de Tenerife

 Plages de Tenerife

 Musées de Tenerife

 Jardins de Tenerife

 Pêche de Tenerife

 Pyramides de Tenerife

 Jeep Safaris de Tenerife

 Bacs de Tenerife

 Casinos de Tenerife

 Logement de Tenerife

 Auberges de Tenerife

 Cuisine de Tenerife

 Club de football de Tenerife

 Tenerife informations utiles

 Carte de Tenerife

 Pyramides de Tenerife

 Barres de Tenerife Gay

 Promenade à pied de Tenerife

 Sur Reina Aiport

 Los Rodeos Aéroport

 Vols bon marché Tenerife

 Resorts de Tenerife

 Chayofa

 Las Galletas

 Adeje

 Costa del Silencio

 Fanabe

 Golf del Sur

 Guaza

 Masca

 Los Abrigos

 Teresitas

 Garachico

 Amarilla Golf

 Playa Paraiso

 Callao Salvaje

 La Palma

 Fuerteventura

 Lanzarote

 Gran Canaria

 El Hierro

 Gran Canaria

Annuaire d'hôtel Tenerife

Hôtel Tenerife

Hôtels dans Tenerife

Propriété de Tenerife

Appartements de Tenerife

Hôtels de Tenerife




 Chayofa Tenerife - Chayofa dans l'Espagne Tenerife

 


Chayofa Tenerife - Chayofa dans l'Espagne Tenerife. La propriété de louer ou acheter, le tourisme autour de l'île de Tenerife, Îles Canaries, Espagne. Vacances de Tenerife.

 

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

Chayofa Tenerife - Chayofa in Tenerife Spain.

Chayofa Tenerife

Chayofa in Tenerife Spain

 

Chayofa Tenerife

Search for Chayofa Property Sales

Property Chayofa

Search for Chayofa Property Rentals

Holiday Rentals Chayofa

Advertise Property Sales

Advertise Property

Advertise Property Rentals

Advertise Holiday Apartments

Chayofa is located in the south of Tenerife, situated 300 metres above sea level this idealic beautiful village has some amazing panoramic views over the hills of Tenerife, sea and some of the main tourist resorts of the island, Playa de las Americas and Los Cristianos. This elite little village has the best of both worlds; it is peaceful and quiet getting you away from the hustle and bustle of everyday life, although close by is the main tourist hub and brilliant nightlife.

Italiano Italiano

Francais Francais

Deutsch Deutsch

Espanol Espanol

Tenerife Availability

 

To check Hotel availability prices click here Tenerife Hotels

There are several beaches close by to the resort, including small and secluded or long stretches of white fine sand!! Most are child friendly, with water sports, ringo's paragliding and banana boats, along the shore and bars and restaurant along the edge of the sand!

Package Holidays

Looking for a package holiday?

To check Holiday availability & Prices click Holidays Tenerife

or telephone now!

This will check all the major tour operators and holiday companies.

The nightlife here is much more sophisticated and quiet, although close by and within easy reach are Playa de las Americas and Los Cristianos and in both of these resorts you will find a bigger and livelier kind of nightlife, Playa de las Americas being the place to go if you are looking to paint the town red and party into the early hours, Los Cristianos being the resort to go to if you are wanting to party a little maybe with the family...?

There are plenty of Tourist attraction's close by too, The Parque Las Aguilas is in Chayofa and is one of Tenerife most exciting attractions based in the South. It is known by several names: The Eagle Park, Las Aguilas Del Teide and The Jungle Park. Sitting some three miles outside of Los Cristianos in Chayofa, it looks down the mountain Tiede and out over the sea. It is home to a whole host of flora and fauna. The park is more than just an attractive zoo, it has several other attractions too including a jungle trail for the kids to play on, shops and restaurants. By far the most popular part of this jungle experience is the shows! The place is designed to give the visitor the feeling of the jungle experience with the trees alive with Parrots and other unusual birds. There also many other animal enclosures with animals varying from pygmy hippos to white tigers!! This is another definite must see! The park is daily open all year round.

Also you will find waterparks and amusement parks near by too! There is plenty to do if your not relaxing on the beach or at your pool nursing your head from the night before!! Such as the main water park is at the resort of Playa de las Americas, Octopus Aqua Park!  The other one on the island isn't far either! There are also Zoos, Gardens, Golf clubs, Whale watching and Dolphin watching, go-karting, fishing and lost of water sports! So you will never be stuck for anything to do!

There are a few of Apartments and villas that available to rent for your holiday, in Chayofa - whether you want are looking for a  basic property somewhere just to lay your head a night or luxurious with an abundance of facilities! Properties range in size and shape, from studio's or one bedroom apartments, if there are just the two of you to three bedroom - normally sleeping up 8 if your taking the family or going in a big group, or one bedroom villas and bungalows up to 6 bedroom villas!

There are Companies that rent these properties out, but also there is private rentals, where people that have bought the property for holiday homes and when they are not there using it they will rent it out for your exclusive use! Some of these properties can be set in privately owned complexes, where locals live! Most come with communal swimming pools too, and these are normally quieter due to the fact it isn't full of holiday makers and is more residencial. A word of warning though these are quieter and normally better for families or older groups than the young tourists!!!

1 Bedroom | 2 Bedroom | 3 Bedroom | 4 Bedroom | 5+ Bedroom

Apartments | Bungalows | Studios | Townhouses | Villas

 

 Playa de las Americas

 Puerto de la Cruz

 Santa Cruz

 Los Cristianos

 La Laguna

 El Medano

 Los Realejos

 La Orotava

 Los Gigantes

 La Gomera

 Tenerife (Site Map)

 Apartment Rental

 Tenerife Nightlife

 Tenerife Mount Teide

 Tenerife Whales

 Tenerife Water Sports

 Tenerife Beaches

 Tenerife Museums

 Tenerife Gardens

 Tenerife Fishing

 Tenerife Pyramids

 Tenerife Jeep Safaris

 Tenerife Ferries

 Tenerife Casinos

 Tenerife Accommodation

 Tenerife Hostels

 Tenerife Cuisine

 Tenerife Football Club

 Tenerife Useful Info

 Tenerife Map

 Tenerife Pyramids

 Tenerife Gay Bars

 Tenerife Walking

 Sur Reina Aiport

 Los Rodeos Airport

 Cheap Flights Tenerife

 Tenerife Resorts

 Chayofa

 Las Galletas

 Adeje

 Costa del Silencio

 Fanabe

 Golf del Sur

 Guaza

 Masca

 Los Abrigos

 Teresitas

 Garachico

 Amarilla Golf

 Playa Paraiso

 Callao Salvaje

 La Palma

 Fuerteventura

 Lanzarote

 Gran Canaria

 El Hierro

 Gran Canaria

Tenerife Hotel Directory

Hotel Tenerife

Hotels in Tenerife

Tenerife Property

Tenerife Apartments

Tenerife Hotels




 Chayofa Tenerife - Chayofa in Tenerife Spain

 


Chayofa Tenerife - Chayofa in Tenerife Spain. Property to rent or buy, tourism around the island of Tenerife, Canary Islands, Spain. Tenerife holidays.