Costa Antigua Fuerteventura - Costa Antigua in Fuerteventura îles Canaries Espagne.

Costa Antigua Fuerteventura 

Costa Antigua dans Îles Canaries Fuerteventura


Approuvez à Costa Antigua

Le village d'Antigua est localisé à l'est de Fuerteventura à côté au recours touristique populaire de Caleta de Fuste. C'est un du village le plus vieux dans Fuerteventura et dès que depuis un an était seulement la capitale de l'île. Antigua est connu pour cela commercialise et c'est annoncé où et quand cela surviendra !

Italiano Italiano

Francais Francais

Deutsch Deutsch

Espanol Espanol

Costa disponibilité d'Antigua

 

Recherche de ventes de propriété d'Antigua

Property Antigua

Recherche de locations de propriété d'Antigua

Holiday Location Antigua

Annoncez des ventes de propriété Fuerteventura

Advertise Propriété

Annoncez des locations de propriété Fuerteventura

Advertise Holiday Appartements

Antigua a un petit port - 'Le Nègre de Pozo' qui est où vous trouverez les habitants d'origine pêchant ! La domination du village vous trouverez l'église pittoresque - Cruz de los Caldos - qui a été construit en 1785, mis dans beau surrondings de verdure, avec un carré du village qui est rempli des fleurs toute l'année ! L'église est ouverte normalement au grand public le matin et quelquefois l'après-midi. L'église est utilisée comme un point d'assemblée générale pour les habitants d'origine aussi.

Voyages organisés

En cherchant un voyage organisé ?

Pour vérifier la disponibilité de Jour férié & les Prix cliquent sur Vacances Fuerteventura

ou appelez maintenant !

Cela vérifiera tous les organisateurs de voyages importants et les compagnies de jour férié.

La vie nocturne à Antigua n'est pas existante autre que quelques petites barres locales ! Ainsi, si vous cherchez une nuit ou aller au restaurant le soir alors vous devrez aller à son à côté du recours - Caleta de Fuste c'est Tourist resort populaire où vous trouverez des barres sans fin, des Restaurants et des magasins. La vie nocturne de Caleta de Fuste peut être ce que vous voulez qu'elle soit, si vous cherchez un jour férié du parti où vous pouvez peindre la ville en rouge et aller chaque nuit danser la nuit loin, il y a une gamme de barres, restaurants et discos que l'enable's vous pour faire juste que jusqu'aux premières heures !! Ou peut-être vous vous intéressez plus à une vie nocturne sophistiquée où vous pouvez dîner et boire sous les étoiles, loin du tourbillon d'activité et l'agitation, en paix et tranquillité et la civilisation - Caleta de Fuste l'a aussi !

Partout dans Fuerteventura il y a des moulins à vent dispersés dont sont un témoignage fidèle à la sa tradition agricole. Ils sont restitués comme le centre touristique avec une vision à la récréation du paysage de leur travail devant quand Fuerteventura était savent comme le Grenier des Îles Canaries ! Un moulin à vent a été complètement restitué à Antigua et est maintenant une attraction touristique et un centre culturel à l'intérieur du moulin à vent vous trouverez un magasin d'artisanat qui vend les arts locaux et les artisanats ! C'est ouvert mardi jusqu'à vendredi de 9h30 à 17h30 et dimanche 9h30 jusqu'à 17h30 - lundi et samedi fermé.

Vous trouverez quelques magasins locaux, cafés et barres. Un bureau de poste, une clinique, libary et une école - et les tétines cela ici à Antigua pour eveything d'autre vous devrez aller aux recours proches de Caleta ou de Puerto del Rosario !!!

Bien que puisqu'une Île Fuerteventura ne contienne pas les parcs d'eau ordinaires, le zoo et les parcs à thème comme le sort d'autres destinations de jour férié fait, mais cela comme une quantité immense de belle terre et d'océan environnant, avec un parc national au Sud et à beaucoup d'histoire partout dans pour vous pour explorer !

Il n'y a pas beaucoup d'Appartements et maisons de campagne si disponibles pour louer pour votre jour férié, à Antigua, mais abondance dans les recours proches comme Caleta de Fuste ici il y a tout - si vous voulez cherchent une propriété fondamentale quelque part juste pour poser votre tête une nuit ou luxueux avec une abondance d'équipement ! Les propriétés varient dans la grandeur et la forme, du studio ou appartements de chambre à coucher, s'il y a juste deux d'entre vous à trois chambre à coucher - dormant normalement en haut 8 si votre prise de la famille ou le fait d'entrer dans un grand groupe, ou maisons de campagne de chambre à coucher et des bungalows jusqu'à 6 maisons de campagne de chambre à coucher !

Il y a des Compagnies qui louent ces propriétés, mais aussi il y a des locations privées, où les gens qui ont acheté la propriété pour les résidences secondaires et quand ils ne l'utilisent pas là ils la loueront pour votre utilisation exclusive ! Certaines de ces propriétés peuvent être mises dans les complexes privés, où les habitants d'origine vivent ! Plupart vient avec les piscines communales aussi et ceux-ci sont plus tranquilles normalement en raison du fait il n'est pas plein des fabricants de jour férié et est plus de residencial. Un mot d'avertissement bien que ceux-ci soient plus tranquilles et normalement mieux pour les familles ou les groupes plus vieux que les jeunes touristes !!!

1 Chambre à coucher | 2 Chambre à coucher | 3 Chambre à coucher | 4 Chambre à coucher

Appartements | Bungalows | Duplex | Studios | Maisons de ville | Villas

Plus de liens d'Île de Canari ;

Carte de site de Fuerteventura

Corralejo

Caleta de Fuste

Morro Jable

El Cotillo

Costa Antigua

Costa Calma

La Oliva

Tefia

Tindaya

Baie de fer à cheval

Lajares

Villaverde

Nuevo Horizonte

Jandia

Puerto del Rosario

Casillas del Angel

Plages de Fuerteventura

Fuerteventura essentiel

Taxis de Fuerteventura

Bacs de Fuerteventura

Costa Antigua Fuerteventura

Costa Antigua dans Îles Canaries Fuerteventura Espagne

 


Costa Antigua Fuerteventura - Costa Antigua dans Îles Canaries Fuerteventura Espagne. La propriété de louer ou acheter, le tourisme autour de l'île de Fuerteventura, Îles Canaries, Espagne. Vacances de Fuerteventura.

 

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

Costa Antigua Fuerteventura - Costa Antigua in Fuerteventura Canary Islands Spain.

Costa Antigua Fuerteventura 

Costa Antigua in Fuerteventura Canary Islands


Welcome to Costa Antigua

The village of Antigua is located in the east of Fuerteventura close by to the popular tourist resort of Caleta de Fuste. It is one of the oldest village's in Fuerteventura and once for one year only was the capital of the island. Antigua is known for it markets and this is advertised where and when this will be taking place!

Italiano Italiano

Francais Francais

Deutsch Deutsch

Espanol Espanol

Costa Antigua Availability

 

Search for Antigua Property Sales

Property Antigua

Search for Antigua Property Rentals

Holiday Rentals Antigua

Advertise Fuerteventura Property Sales

Advertise Property

Advertise Fuerteventura Property Rentals

Advertise Holiday Apartments

Antigua has a small port - 'Pozo Negro' which is where you will find the locals fishing! Dominating the village you will find the picturesque church - Cruz de los Caldos - which was built in 1785, set in a beautiful surrondings of greenery, with a village square that is filled with flowers all year round! The Church is normally open to the general public in the mornings and sometimes the afternoon. The Church is used as a general meeting point for the locals too.

Package Holidays

Looking for a package holiday?

To check Holiday availability & Prices click Holidays Fuerteventura

or telephone now!

This will check all the major tour operators and holiday companies.

Nightlife in Antigua is non existent other than a few small local bars! So if you are looking for a night out or to eat out in the evening then you will have to go to its close by resort - Caleta de Fuste this is a popular Tourist resort where you will find endless bars, Restaurants and shops. Caleta de Fuste nightlife can be whatever you want it to be, if you are looking for a party holiday where you can paint the town red and go out every night to dance the night away, there are an array of bars, restaurants and discos that enable's you to do just that until the early hours!! Or maybe you are more interested in a sophisticated nightlife where you can dine and drink under the stars, away from the hustle and bustle, in peace and quiet and civilisation - Caleta de Fuste has that too!

All over Fuerteventura there are windmills dotted about which are a faithful testimony to the its farming tradition. They are being restored as tourist centre's with a vision to recreating the landscape of their working past when Fuerteventura was know as the Granary of the Canary Islands! A windmill has been fully restored in Antigua and is now a tourist attraction and cultural centre inside the windmill you will find a craft shop that sells the local arts and crafts! This is open Tuesday to Friday from 9.30am till 5.30pm and Sunday 9.30am till 5.30pm - Monday and Saturday closed.

You will find a few local shops, cafes and bars. A post office, clinic, libary and school - and thats it here in Antigua for eveything else you will have to go to the nearby resorts of Caleta or Puerto del Rosario!!!

Although as an Island Fuerteventura does not contain the usual water parks, zoo's and theme parks as lot of of other holiday destinations do, but it as an immense amount of beautiful land and surrounding ocean, with a national park in the South and lots of history throughout for you to explore!

There are not many Apartments and villas that available to rent for your holiday, in Antigua but plenty in nearby resorts like Caleta de Fuste here there is everything - whether you want are looking for a  basic property somewhere just to lay your head a night or luxurious with an abundance of facilities! Properties range in size and shape, from studio's or one bedroom apartments, if there are just the two of you to three bedroom - normally sleeping up 8 if your taking the family or going in a big group, or one bedroom villas and bungalows up to 6 bedroom villas!

There are Companies that rent these properties out, but also there is private rentals, where people that have bought the property for holiday homes and when they are not there using it they will rent it out for your exclusive use! Some of these properties can be set in privately owned complexes, where locals live! Most come with communal swimming pools too, and these are normally quieter due to the fact it isn't full of holiday makers and is more residencial. A word of warning though these are quieter and normally better for families or older groups than the young tourists!!!

1 Bedroom | 2 Bedroom | 3 Bedroom | 4 Bedroom

Apartments | Bungalows | Duplex | Studios | Townhouses | Villas

More Canary Island links;

Fuerteventura Site Map

Corralejo

Caleta de Fuste

Morro Jable

El Cotillo

Costa Antigua

Costa Calma

La Oliva

Tefia

Tindaya

Horse Shoe Bay

Lajares

Villaverde

Nuevo Horizonte

Jandia

Puerto del Rosario

Casillas del Angel

Fuerteventura Beaches

Fuerteventura Essential

Fuerteventura Taxis

Fuerteventura Ferries

Costa Antigua Fuerteventura

Costa Antigua in Fuerteventura Canary Islands Spain

 


Costa Antigua Fuerteventura - Costa Antigua in Fuerteventura Canary Islands Spain. Property to rent or buy, tourism around the island of Fuerteventura, Canary Islands, Spain. Fuerteventura holidays.