El Cotillo Fuerteventura - El Cotillo in Fuerteventura îles Canaries Espagne.

El Cotillo Fuerteventura 

El Cotillo dans Îles Canaries Fuerteventura

Soyez bienvenu à El Cotillo

El Cotillo est le petit village de pêche plein de caractère situé au nord-ouest de Fuerteventura. Près du port et dans le centre du recours vous trouverez beaucoup de barres, les restaurants et le plus récemment nouveau logement a été construit aussi. C'est sans aucun doute l'endroit en haut et venant à présent avec de nouveaux développements et des agréments pour loger les touristes qui affluent ici !

L'attraction derrière ce recours est les stupéfiamment beaux lagunes et les plages le long du littoral d'El Cotillo certains accédés par le pied et certains que vous devez conduire pour arriver aussi et de temps en temps ces pistes le recevront brutalement que seulement 4 tours de roue sont recommandés de les utiliser !

Voyages organisés

En cherchant un voyage organisé ?

Pour vérifier la disponibilité de Jour férié & les Prix cliquent sur Vacances Fuerteventura

ou appelez maintenant !

Cela vérifiera tous les organisateurs de voyages importants et les compagnies de jour férié.

L'océan est idéal ici pour les surfeurs expérimentés et ils sont une vue régulière le long du front de mer ! Bien que la mer ne soit pas très sûre pour les nageurs et les touristes puisque l'on était connu que les vagues coulent de petits bateaux de pêche !! On recommande que vous entriez seulement dans la mer pendant le mois d'été où la mer semble calme - les plages et les lagunes ne sont pas des plages touristiques et donc aussi bien qu'ayant aucun watersports et activités le long d'eux ils n'ont de surveillants de baignade ni l'un ni l'autre restez sûrs ainsi !!

Les plages et les lagunes eux-mêmes sont à couper le souffle avec le sable blanc et les eaux cristallines - mais ouverts et le soleil est féroce - pour l'ombre que vous devriez apporter votre propre ombrelle ou prendre l'ombre naturelle dans une des nombreuses pierres de lave ceux-ci sont aussi bons pour l'abri de vent !! 

Il y a peu de petits restaurants, cafés et barres dispersées le long du littoral et échoue ceux-ci servent généralement la nourriture espagnole et les fruits de mer et bien que puissent regarder un petit 'hangar' comme la nourriture et le paysage que ces endroits fournissent sont stupéfiants !!

La vie nocturne est tranquille ici, si vous aimez avoir la jolie nourriture une promenade romantique et vous asseoir doucement à l'extérieur des barres et regarder le monde aller d'ici là El Cotillo est parfait pour vous !! Vous trouverez la plupart des barres dans le vieux port qui est très pittoresque.

Dans El Cotillo vous trouverez le vieux Pharaon - la maison claire qui est à la fin du point d'île devant les lagunes et sur les falaises près du centre vous verrez le fort à la forme ronde - Fortaleza del Tostón - cela a été construit à la fin des années 1790 pour défendre l'île contre le fait d'envahir des pirates !! Le village est consacré à 'La vierge de Buen Viaje' qui est la vierge de bon voyage et vous constaterez que ces mots ont retouché les falaises dans le vieux port.

El Cotillo a quelques Canarian traditionnels de devant et vieux Océaniques les Villas de maisons lavées blanches que vous pouvez louer, les appartements dans les blocs et quelques Hôtels qui varient du fondamental - quelque part pour vous pour juste poser votre tête au luxueux avec un large éventail d'équipement ! Tous disponibles pour votre séjour dans ce recours stupéfiant ! Toute la propriété varie dans la grandeur et la forme, du studio ou appartements de chambre à coucher, s'il y a juste deux d'entre vous à trois chambre à coucher - dormant normalement en haut 8 si votre prise de la famille ou le fait d'entrer dans un grand groupe, ou maisons de campagne de chambre à coucher et des bungalows jusqu'à 4 maisons de campagne de chambre à coucher !

Il y a des Compagnies qui louent ces propriétés, mais il y a des locations privées disponibles aussi, où les gens qui ont acheté la propriété pour les résidences secondaires et quand ils ne l'utilisent pas là ils la loueront pour votre utilisation exclusive ! Ces propriétés sont mises dans un complexe privé, où certains habitants d'origine vivent ! Ils viennent avec les piscines communales aussi et les piscines sont plus tranquilles normalement en raison du fait il n'est pas plein des fabricants de jour férié et est plus résidentiel. Un mot d'avertissement bien que ceux-ci soient plus tranquilles et normalement mieux pour les familles ou les groupes plus vieux que les jeunes touristes !!!

Carte de site de Fuerteventura

Corralejo

Caleta de Fuste

Morro Jable

El Cotillo

Costa Antigua

Costa Calma

La Oliva

Tefia

Tindaya

Baie de fer à cheval

Lajares

Villaverde

Nuevo Horizonte

Jandia

Puerto del Rosario

Casillas del Angel

Plages de Fuerteventura

Fuerteventura essentiel

Taxis de Fuerteventura

Bacs de Fuerteventura

El Cotillo Fuerteventura

El Cotillo dans Îles Canaries Fuerteventura Espagne

 

El Cotillo Fuerteventura - El Cotillo dans Îles Canaries Fuerteventura Espagne. La propriété de louer ou acheter, le tourisme autour de l'île de Fuerteventura, Îles Canaries, Espagne. Vacances de Fuerteventura.

 

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

El Cotillo Fuerteventura - El Cotillo in Fuerteventura Canary Islands Spain.

El Cotillo Fuerteventura 

El Cotillo in Fuerteventura Canary Islands

Welcome to El Cotillo

El Cotillo is small fishing village full of character situated in the northwest of Fuerteventura. Close to the harbour and in the centre of the resort you will find many bars, restaurants and more recently new accommodation has been built too. This is definitely the up and coming place at present with new developments and amenities to accommodate the tourists that are flocking here!

The attraction behind this resort is the amazingly beautiful lagoons and beaches along the coastline of El Cotillo some accessed by foot and some you have to drive to get too and occasionally these tracks will get that rough that only 4 wheel drives are recommended to use them!

Package Holidays

Looking for a package holiday?

To check Holiday availability & Prices click Holidays Fuerteventura

or telephone now!

This will check all the major tour operators and holiday companies.

The ocean here is ideal for experienced surfers and they are a regular sight along the seafront! Although the sea is not very safe for swimmers and tourists as the waves have been known to sink small fishing boats!! It is recommended that you only go in the sea during the summer month when the sea seems calm - the beaches and lagoons are not tourist beaches and therefore as well as having no watersports and activities along them they do not have lifeguards either so stay safe!!

The beaches and lagoons themselves are breathtaking with white sand and crystal clear waters - but open and the sun is fierce - for shade you should bring your own parasol or take  natural shade in one of the many lava stones these are also good for wind shelter!! 

There are few small restaurants, cafes and bars dotted along the coastline and beach these are generally serving Spanish food and seafood and although can look a little 'shed' like the food and scenery that these places provide are amazing!!

The nightlife here is quiet, if you enjoy having lovely food a romantic stroll and sitting quietly outside a bars and watching the world go by then El Cotillo is perfect for you!! You'll find most of the bars in the old harbour which is very picturesque.

In El Cotillo you will find the old Faro - light house which is at the end of the island point past the lagoons and on the cliffs near the centre you will see round shaped fort - Fortaleza del Tostón - this was built in late 1790's to defend the island against invading pirates!! The village is dedicated to 'Virgin de Buen Viaje' which is the virgin of good travel and you will find these words painted on the cliffs in the old harbour.

El Cotillo has a few Ocean front and old traditional Canarian white washed houses Villas that you can rent, apartments in blocks and a few Hotels that range from basic - somewhere for you to just lay your head to luxurious with a wide range of facilities! All available for your stay in this amazing resort! All property ranges in size and shape, from studio's or one bedroom apartments, if there are just the two of you to three bedroom - normally sleeping up 8 if your taking the family or going in a big group, or one bedroom villas and bungalows up to 4 bedroom villas!

There are Companies that rent these properties out, but there are private rentals available too, where people that have bought the property for holiday homes and when they are not there using it they will rent it out for your exclusive use! These properties are set in a privately owned complex, where some locals live! They come with communal swimming pools too, and the pools are normally quieter due to the fact it isn't full of holiday makers and is more residential. A word of warning though these are quieter and normally better for families or older groups than the young tourists!!!

Fuerteventura Site Map

Corralejo

Caleta de Fuste

Morro Jable

El Cotillo

Costa Antigua

Costa Calma

La Oliva

Tefia

Tindaya

Horse Shoe Bay

Lajares

Villaverde

Nuevo Horizonte

Jandia

Puerto del Rosario

Casillas del Angel

Fuerteventura Beaches

Fuerteventura Essential

Fuerteventura Taxis

Fuerteventura Ferries

El Cotillo Fuerteventura

El Cotillo in Fuerteventura Canary Islands Spain

 

El Cotillo Fuerteventura - El Cotillo in Fuerteventura Canary Islands Spain. Property to rent or buy, tourism around the island of Fuerteventura, Canary Islands, Spain. Fuerteventura holidays.