El Hierro Information - El Hierro îles Canaries Espagne

 El Hierro îles Canaries

El Hierro Information touristique

 

Soyez bienvenu à El Hierro

El Hierro est les plus petites îles des sept plus grandes îles dans l'Archipel des Îles Canaries (Isla Canarias). L'Archipel de Canaries se compose de sept grands et de six plus petites îles basées dans l'Océan Atlantique, environ 100 kms étant de la côte Ouest Nord de l'Afrique (le Maroc et Sahara de L'Ouest) et environ 1100 kms du territoire principal espagnol (Cadiz). Les Îles Canaries sont fendues dans 2 provinces espagnoles ; Les Îles D'ouest de Tenerife, La Palma, Gomera et Hierro de la province de Santa Cruz de Tenerife (ville principale Santa Cruz) pendant que les Îles de L'est de Gran Canaria, FuerteVentura et Lanzarote de la province de Las Palmas de Gran Canaria (ville principale Las Palmas).

Italiano Italiano

Francais Francais

Deutsch Deutsch

Espanol Espanol

El Hierro Availability

 

El Hierro est l'île cachée des Canaries et il retient toujours son mystère ! Il est localisé au Sud-ouest extrême de la chaîne d'Île de Canari, Seulement 287 mètres carrés et avec une altitude de 1 501 mètres, il conserve toujours son environnement puisque les natures l'ont créé d'abord. Avec sa végétation luxuriante et espèces protégées - avec sa grande forêt contenant des pins d'Île de Canari et des Genièvres de Canari pour appeler mais quelques-uns, les falaises Spectaculaires qui ont un pic de 1 200 mètres de haut et le fort contraste de collines de rotation douces dans le centre et les formations de lave tournées, ce sont vraiment une île stupéfiante ! La plus de moitié de son beau paysage est protégée par l'acte d'Espaces Naturel. Vous pouvez apprécier sa campagne intacte et chaleur et hospitalité légendaire des insulaires, le « Herreños ».

Le temps dans El Hierro est très semblable au reste de l'île de Canari avec un magnifique climat chaud tout au long de l'année ! Pendant les mois d'hiver la température varie entre 18 - 20 degrés Celsius et pour le reste de l'année 22 degrés Celsius et en haut !

Arriver autour de et explorer l'île sont le fait de devoir ! Le fait de louer une voiture depuis deux à trois jours vous donnera une idée totale de l'île ! Bien que la plupart des villages sur l'île aient son propre chauffeur de taxi qui sera volontiers votre guide de tour pour le jour à un prix très raisonnable ! Les Bus quittent tous les villages et vous prennent à la capitale, Valverde, mais ils reviennent autour du midi ainsi autre que le taxi et le fait de louer une voiture il n'y a nulle autre façon d'arriver autour de et explorer l'île !

Bien que comme un recours touristique ne soient pas là de parcs à thème, parcs d'eau et le zoo etc. - mais il y a l'abondance pour voir avec le paysage spectaculaire. Mais El Hierro est un endroit pour vous pour visiter et est parfait pour la détente !

Le littoral est très rocheux et raide - non sablonneux comme les autres côtes d'Îles Canaries. Bien qu'il y ait beaucoup de criques avec les piscines naturelles pour vous pour être et détendre et avoir une jolie baignade fraîche !

Si vous aimez l'aventure et les sports d'eau alors cette île tire de toutes les forces avec elle ! Avec sa vie marine stupéfiante, plongée sous-marine et snorkeling est le fait de devoir ! Aussi le surf, la planche à voile et le para-vol à voile sont très populaires aussi ! Promenade à pied, spéléologie, varappe et montagne faisant du vélo pour le pas amants d'eau !

Si vous voulez sortir pour le soir alors Valverde est où vous trouverez la vie nocturne - un cri lointain de l'animé, mais il y a beaucoup de barres traditionnelles, restaurants et même deux ou trois discothèques !

Il y a seulement quelques petits hôtels dans El Hierro variant d'une maison d'invités d'une étoile simple à un 3 hôtel d'étoile - il est recommandé pendant la saison maximale de réserver bien à l'avance puisque sont estimés là comme seulement 800 lits d'invité sur l'île !! Bien qu'il y ait des appartements privés et des maisons de campagne qui sont disponibles aussi !

Vous pouvez arriver à l'île par avion, à l'El Hierro Aéroport près de Valverde jusqu'auquel il communique à Los Rodeos Aéroport dans Tenerife jusqu'à trois fois par jour à la saison maximale et à l'Aéroport Gran Canaria deux fois par semaine. Aussi vous pouvez arriver là en bateau au port de La Estaca sur l'île opérant de Los Cristianos Harbour, Tenerife jusqu'à quatre fois par semaine !

Certains organisateurs de voyages arrangent l'accord global pour El Hierro, mais si vous voudriez venir de façon indépendante alors vous une recherche sur ce site Internet ou tous bons agents de voyage fera des vacances là ! Si vous planifiez lors du séjour sur une autre île et de la visite d'El Hierro alors je recommande de prendre deux ou trois jours pour explorer cette belle île !

El Hierro Essential Information

Trouvez s'il vous plaît pour suivre quelques nombres utiles, renseignements importants et bouts utiles qui aideront à rendre votre séjour dans El Hierro plus agréable et souligner libre..

  • La Langue utilisée est espagnole

  • La Devise utilisée est l'Euro

  • El Hierro se prolonge aussi TMG ainsi il n'y a pas une différence de temps entre là et le Royaume-Uni

  • Le visa n'est pas nécessaire si vous êtes un membre de l'UE, aussi longtemps que votre séjour est au-dessous de 90 jours.

  • L'indicatif est le même comme le territoire principal espagnol 0034 (souvenez-vous de laisser tomber le zéro à partir du début du nombre étant appelé en appelant sur le Royaume-Uni)

  • Le nombre d'Ambassade espagnol est ; 020 7235 5555

  • Dans une Urgence appelez s'il vous plaît ; 061

  • Les machines liquides ne sont pas largement disponibles partout dans l'Île.

  • Le Voltage dans El Hierro est 220V - prenez ainsi un adaptateur européen !!

  • Les magasins sont ouverts généralement lundi à 9h00 de samedi jusqu'à 13h00, fermant depuis deux ou trois heures l'après-midi et s'ouvrant de nouveau de 16h30 environ à 20h00 !

  • Les banques sont différentes un peu ils sont ouverts généralement lundi à 9h00 de vendredi jusqu'à 14h00.

  • Soyez conscient s'il vous plaît du Ticket présente, ils peuvent vendre des voyages illégaux dans les rues et les plages

Plus de liens d'Île de Canari ;

Tenerife

Lanzarote

Fuerteventura

El Hierro PropriétéEl Hierro InmobiliariaEl Hierro Immobilien

El Hierro

La Palma


 

El Hierro Information

El Hierro îles Canaries Espagne

 


El Hierro Information - El Hierro îles Canaries Espagne. La propriété de louer ou acheter, le tourisme autour de l'île d'El Hierro, Îles Canaries, Espagne. Vacances d'El Hierro.

 

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

El Hierro Information - El Hierro Canary Islands Spain

El Hierro  Canary Islands

El Hierro Tourist Information

 

Welcome to El Hierro

El Hierro is the smallest islands of the seven larger islands in the Archipelago of the Canary Islands (Isla Canarias). The Canaries Archipelago consist of seven large and six smaller islands based in the Atlantic Ocean, lying some 100km off the North West coast off Africa (Morocco and Western Sahara) and about 1100km from the Spanish mainland (Cadiz). The Canary Islands are split into 2 Spanish provinces; The Westerly Islands of Tenerife, La Palma, Gomera and Hierro from the province of Santa Cruz de Tenerife (chief town Santa Cruz) while the Eastern Islands of Gran Canaria, FuerteVentura and Lanzarote from the province of Las Palmas de Gran Canaria (chief town Las Palmas).

Italiano Italiano

Francais Francais

Deutsch Deutsch

Espanol Espanol

El Hierro Availability

 

El Hierro is the hidden island of the Canaries and it still retains its mystery! It is located in the extreme Southwest of the Canary Island chain, Only 287 square meters and with an altitude of 1,501 meters, it still conserves its environment as natures first created it. With its lush vegetation and protected species - with its large forest containing Canary Island pines and Canary Junipers to name but a few, Spectacular cliffs that have a peak of 1,200 meters high and the strong contrast of gentle rolling hills in the centre and twisted lava formations, it truly is an amazing island! More than half of its beautiful landscape is protected by the Natural Spaces Act. You can enjoy its unspoilt countryside and warmth and legendary hospitality of the islanders, the "Herreños".

The weather in El Hierro is very similar to the rest of the Canary island with a wonderful warm climate throughout the year! During the winter months the temperature varies between 18 - 20 degrees Celsius and for the rest of the year 22 degrees Celsius and up!

To get around and explore the island is a must! Hiring a car for two to three days will give you an overall idea of the island! Although most villages on the island has its own taxi driver that will gladly be your tour guide for the day at a very reasonable price! The Buses leave all the villages and take you to the Capital, Valverde, but they return around midday so other than the taxi's and hiring a car there are no other ways of getting around and exploring the island!

Although as a tourist resort there are not any theme parks, water parks and zoo's etc - but there is plenty to see with the spectacular landscape. But El Hierro is a place for you to visit and is perfect for relaxing!

The coastline is very rocky and steep - not sandy like the other Canary Islands coasts. Although there are many coves with natural pools for you to lie and relax and have a lovely cool swim!

If you like adventure and water sports then this island is heaving with it! With its amazing marine life, scuba diving and snorkeling is a must! Also surfing, windsurfing and para-gliding are very popular too! Walking, caving, rock climbing and mountain biking for the not water lovers!

If you  want to go out for the evening then Valverde is where you will find the nightlife - a far cry from lively, but there are lots of traditional bars, restaurants and even a couple of discotheques!

There are only a few small hotels in El Hierro ranging from a simple one-star guest house to a 3 star hotel - it is advisable during the peak season to book well in advance as there are estimated as only 800 guest beds on the island!! Although there are private apartments and villas that are available too!

You can get to the island by air, to the El Hierro Airport close to Valverde it connects to Los Rodeos Airport in Tenerife  up to three times a day at peak season and Gran Canaria Airport up to twice a week. Also you can get there by boat to the La Estaca harbour on the island operating from Los Cristianos Harbour, Tenerife up to four times a week!

Some tour operators arrange package deal's for El Hierro, but if you would like to come independently then you a search on this website or any good travel agents will do holidays there! If you are planning on staying on another island and visiting El Hierro then I recommend to take a couple of days to explore this beautiful island!

El Hierro Essential Information

Please find to follow a few helpful numbers, important information and useful tips that will help make your stay in El Hierro more enjoyable and stress free..

  • The Language used is Spanish

  • The Currency used is the Euro

  • El Hierro is also running on GMT so there isn't a time difference between there and the UK

  • Visa's are not needed if you are a member of the EU, as long as your stay is below 90days.

  • The dialing code is the same as the Spanish mainland 0034 (remember to drop the zero from the beginning of the number being called if calling to the UK)

  • The Spanish Embassy number is; 020 7235 5555

  • In an Emergency please call; 061

  • Cash machines are not widely available throughout the Island.

  • The Voltage in El Hierro is 220V - so take an European adapter!!

  • The shops are generally open Monday to Saturday 9am till 1pm, closing for a couple of hours in the afternoon and opening again from 4.30pm till about 8pm!

  • Banks are a little different they are generally open Monday to Friday 9am till 2pm.

  • Please be aware of Ticket touts, they can be selling illegal trips on the streets and beaches

More Canary Island links;

Tenerife

Lanzarote

Fuerteventura

El Hierro PropertyEl Hierro InmobiliariaEl Hierro Immobilien

El Hierro

La Palma


 

El Hierro Information

El Hierro Canary Islands Spain

 


El Hierro Information - El Hierro Canary Islands Spain. Property to rent or buy, tourism around the island of El Hierro, Canary Islands, Spain. El Hierro holidays.