Fanabe Tenerife - Fanabe in Tenerife Espagne.

Fanabe Tenerife

Fanabe dans l'Espagne Tenerife

 

Fanabe dans Tenerife

Recherche de ventes de propriété de Fanabe

Property Fanabe

Recherche de locations de propriété de Fanabe

Holiday Location Fanabe

Annoncez des ventes de propriété

Advertise Propriété

Annoncez des locations de propriété

Advertise Holiday Appartements

Fanabe s'est positionné au sud de Tenerife, dans la région de Playa de Las Americas de Tenerife. Il a été destiné pour attirer la clientèle touristique haut de gamme à l'île et la haute fraternité de golf de dépense ce recours sur les franges de Costa Adeje est le plus sans aucun doute un « travail dans le progrès ». Les travaux de construction de côté la région gagnent rapidement une réputation pour l'hospitalité de qualité. Ce petit recours élitaire a le meilleur des deux mondes ; c'est le fait de recevoir paisible et tranquille vous loin du tourbillon d'activité et de l'agitation de vie quotidienne, bien qu'à côté soient le moyeu touristique principal et la vie nocturne brillante.

Italiano Italiano

Francais Francais

Deutsch Deutsch

Espanol Espanol

Disponibilité de Tenerife

 

Pour vérifier des prix de disponibilité d'Hôtel cliquent ici des Hôtels Tenerife

Il y a plusieurs plages à côté au recours, en incluant des étendues petites et retirées ou longues de sable parfait blanc !! Plupart est l'enfant sympathique, avec les sports d'eau, le paravol à voile de ringo et les bateaux à la banane, le long du rivage et les barres et le restaurant le long du bord du sable !

Voyages organisés

En cherchant un voyage organisé ?

Pour vérifier la disponibilité de Jour férié & les Prix cliquent sur Vacances Tenerife

ou appelez maintenant !

Cela vérifiera tous les organisateurs de voyages importants et les compagnies de jour férié.

Il y a l'abondance d'Attraction touristique dans Fanabe et à côté, il y a aussi l'excursion différente qui courent d'ici aussi ; vous avez les safaris de Jeep, Mont Tiede tours, l'observation de Baleine et si tout ce n'est pas assez vous pourrait louer une voiture pour arriver du tourbillon d'activité et de l'agitation de cette ville populaire et aller quelque part plus tranquille pour le jour en explorant ! Il y a l'abondance pour faire si votre pas la détente sur la plage ou à votre piscine soignant votre tête à partir de la nuit auparavant, en se préparant pour cette nuit ! Tel puisque le parc d'eau principal est au recours de Playa de las Americas, le parc aquatique Octopus ! L'autre sur l'île n'est loin non plus ! Il y a aussi des Zoos, les Jardins, les Clubs de golf, l'observation de Baleine et l'observation de dauphin, vont-karting, en pêchant et perdu des sports d'eau ! Donc vous ne serez jamais coincé pour rien pour faire !

Aussi certains des meilleurs terrains de golf sur l'île entourent ce recours. Donc Fanabe est parfait pour un jour férié jouant au golf, avec tout dont le golfeur typique aura besoin à leurs bouts du doigts !!

La vie nocturne est haut de gamme beaucoup plus ici et à côté de vous trouvera dans la portée facile Playa de las Americas sont-ils et Los Cristianos et dans les deux de ces recours vous constaterez qu'une sorte plus grande et plus animée de vie nocturne, Playa de las Americas étant l'endroit va si vous espérez peindre la ville en rouge et du parti dans les premières heures, Los Cristianos étant le recours pour aller à si vous voulez au parti un peu peut-être avec la famille... ? Vous trouverez ici toutes les sortes de barres et de restaurants en incluant la vacillation de la hanche salsa la musique, les bandes Vivantes, les bandes de Couverture, le jazz ou n'importe quoi d'autre alors que vous le trouverez ici ! Barres irlandaises et barres anglaises en abondance !! Dans le vrai style espagnol dès que le soleil descend le restaurant, les barres et la vie nocturne vient vivant !!!

Dans le centre de ce recours chic, est le Gran Hôtel Melia Bahia del Duque majestueux qui devient quelque chose d'une attraction touristique en soi, en raison de son décor généreux et architecture extravagante ! L'hôtel impressionnant tire le meilleur parti de l'héritage de l'île et ses bâtiments reflètent le style de certaines des maisons du 19ème siècle qui sont sur l'île. Vous verrez le personnel paré du costume de Canarian traditionnel qui donne à l'endroit un sens brillant d'un musée vivant ! Vous pouvez visiter ici et avoir un rond promener même si vous ne restez pas dans l'hôtel, c'est ouvert de 18h30 en avant et bien que les règlements stipulent un code de robe intelligent, vous ne devriez pas avoir de problème en arrivant dans aussi longtemps que vous ne portez pas le short !

Il y a quelques-uns d'Appartements et de maisons de campagne si disponibles pour louer pour votre jour férié, dans Fanabe - si vous voulez cherchent une propriété fondamentale quelque part juste pour poser votre tête une nuit ou luxueux avec une abondance d'équipement ! Les propriétés varient dans la grandeur et la forme, du studio ou appartements de chambre à coucher, s'il y a juste deux d'entre vous à trois chambre à coucher - dormant normalement en haut 8 si votre prise de la famille ou le fait d'entrer dans un grand groupe, ou maisons de campagne de chambre à coucher et des bungalows jusqu'à 6 maisons de campagne de chambre à coucher !

Il y a des Compagnies qui louent ces propriétés, mais aussi il y a des locations privées, où les gens qui ont acheté la propriété pour les résidences secondaires et quand ils ne l'utilisent pas là ils la loueront pour votre utilisation exclusive ! Certaines de ces propriétés peuvent être mises dans les complexes privés, où les habitants d'origine vivent ! Plupart vient avec les piscines communales aussi et ceux-ci sont plus tranquilles normalement en raison du fait il n'est pas plein des fabricants de jour férié et est plus de residencial. Un mot d'avertissement bien que ceux-ci soient plus tranquilles et normalement mieux pour les familles ou les groupes plus vieux que les jeunes touristes !!!

1 Chambre à coucher | 2 Chambre à coucher | 3 Chambre à coucher | 4 Chambre à coucher | 5 + Chambre à coucher

Appartements | Bungalows | Commercial | Duplex | Terre | Appartements de terrasse | Studios | Maisons de ville | Villas

 Playa de las Americas

 Puerto de la Cruz

 Santa Cruz

 Los Cristianos

 La Laguna

 El Medano

 Los Realejos

 La Orotava

 Los Gigantes

 La Gomera

 Tenerife (carte de site)

 Location d'appartement

 Vie nocturne de Tenerife

 Tenerife Mont Teide

 Baleines de Tenerife

 Sports d'eau de Tenerife

 Plages de Tenerife

 Musées de Tenerife

 Jardins de Tenerife

 Pêche de Tenerife

 Pyramides de Tenerife

 Jeep Safaris de Tenerife

 Bacs de Tenerife

 Casinos de Tenerife

 Logement de Tenerife

 Auberges de Tenerife

 Cuisine de Tenerife

 Club de football de Tenerife

 Tenerife informations utiles

 Carte de Tenerife

 Pyramides de Tenerife

 Barres de Tenerife Gay

 Promenade à pied de Tenerife

 Sur Reina Aiport

 Los Rodeos Aéroport

 Vols bon marché Tenerife

 Resorts de Tenerife

 Chayofa

 Las Galletas

 Adeje

 Costa del Silencio

 Fanabe

 Golf del Sur

 Guaza

 Masca

 Los Abrigos

 Teresitas

 Garachico

 Amarilla Golf

 Playa Paraiso

 Callao Salvaje

 La Palma

 Fuerteventura

 Lanzarote

 Gran Canaria

 El Hierro

 Gran Canaria

Annuaire d'hôtel Tenerife

Hôtel Tenerife

Hôtels dans Tenerife

Propriété de Tenerife

Appartements de Tenerife

Hôtels de Tenerife




 Fanabe Tenerife - Fanabe dans l'Espagne Tenerife

 


Fanabe Tenerife - Fanabe dans l'Espagne Tenerife. La propriété de louer ou acheter, le tourisme autour de l'île de Tenerife, Îles Canaries, Espagne. Vacances de Tenerife.

 

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

Fanabe Tenerife - Fanabe in Tenerife Spain.

Fanabe Tenerife

Fanabe in Tenerife Spain

 

Fanabe in Tenerife

Search for Fanabe Property Sales

Property Fanabe

Search for Fanabe Property Rentals

Holiday Rentals Fanabe

Advertise Property Sales

Advertise Property

Advertise Property Rentals

Advertise Holiday Apartments

Fanabe located in the south of Tenerife, in the Playa de Las Americas region of Tenerife. It was intended to attract the upmarket tourist clientele to the island, and the high spending golf fraternity this resort on the fringes of Costa Adeje is most definitely a "work in progress". Construction work aside the area is rapidly gaining a reputation for quality hospitality. This elite little resort has the best of both worlds; it is peaceful and quiet getting you away from the hustle and bustle of everyday life, although close by is the main tourist hub and brilliant nightlife.

Italiano Italiano

Francais Francais

Deutsch Deutsch

Espanol Espanol

Tenerife Availability

 

To check Hotel availability prices click here Tenerife Hotels

There are several beaches close by to the resort, including small and secluded or long stretches of white fine sand!! Most are child friendly, with water sports, ringo's paragliding and banana boats, along the shore and bars and restaurant along the edge of the sand!

Package Holidays

Looking for a package holiday?

To check Holiday availability & Prices click Holidays Tenerife

or telephone now!

This will check all the major tour operators and holiday companies.

There is plenty of Tourist attraction's in Fanabe and close by, there are  also various excursion's that run from here too; you've got the Jeep safaris, Mount Tiede Tours, Whale watching and if all that's not enough you could hire a car to get of the hustle and bustle of this popular town and go somewhere quieter for the day exploring! There is plenty to do if your not relaxing on the beach or at your pool nursing your head from the night before, preparing for that night! Such as the main water park is at the resort of Playa de las Americas, Octopus Aqua Park!  The other one on the island isn't far either! There are also Zoos, Gardens, Golf clubs, Whale watching and Dolphin watching, go-karting, fishing and lost of water sports! So you will never be stuck for anything to do!

Also some of the best golf courses on the island surround this resort. So Fanabe is perfect for a golfing holiday, with everything the typical golfer will need at their fingertips!!

The nightlife here is much more upmarket, and close by you will find within easy reach are Playa de las Americas and Los Cristianos and in both of these resorts you will find a bigger and livelier kind of nightlife, Playa de las Americas being the place to go if you are looking to paint the town red and party into the early hours, Los Cristianos being the resort to go to if you are wanting to party a little maybe with the family...? You will find here all sorts of bars and restaurants including hip-swaying salsa music, Live bands, Cover bands, jazz, or anything else then you will find it here! Irish bars and English bars galore!! In true Spanish style once the sun goes down the restaurant, the bars and nightlife comes alive!!!

In the centre of this chic resort, is the majestic Gran Hotel Melia Bahia del Duque which is becoming something of a tourist attraction in  itself, due to its lavish décor and extravagant architecture! The impressive hotel makes the most of the island's heritage and its buildings mirror the style of some of the 19th century houses that are on the island. You will see the staff decked out in traditional Canarian costume which gives the place a brilliant feel of a living museum! You are welcome to visit here and have a wander round even if you are not staying in the hotel, this is open from 6.30pm onwards and although the regulations stipulate a smart dress code, you shouldn't have any trouble getting in as long as you're not wearing shorts!

There are a few of Apartments and villas that available to rent for your holiday, in Fanabe - whether you want are looking for a  basic property somewhere just to lay your head a night or luxurious with an abundance of facilities! Properties range in size and shape, from studio's or one bedroom apartments, if there are just the two of you to three bedroom - normally sleeping up 8 if your taking the family or going in a big group, or one bedroom villas and bungalows up to 6 bedroom villas!

There are Companies that rent these properties out, but also there is private rentals, where people that have bought the property for holiday homes and when they are not there using it they will rent it out for your exclusive use! Some of these properties can be set in privately owned complexes, where locals live! Most come with communal swimming pools too, and these are normally quieter due to the fact it isn't full of holiday makers and is more residencial. A word of warning though these are quieter and normally better for families or older groups than the young tourists!!!

1 Bedroom | 2 Bedroom | 3 Bedroom | 4 Bedroom | 5+ Bedroom

Apartments | Bungalows | Commercial | Duplex | Land | Penthouses | Studios | Townhouses | Villas

 Playa de las Americas

 Puerto de la Cruz

 Santa Cruz

 Los Cristianos

 La Laguna

 El Medano

 Los Realejos

 La Orotava

 Los Gigantes

 La Gomera

 Tenerife (Site Map)

 Apartment Rental

 Tenerife Nightlife

 Tenerife Mount Teide

 Tenerife Whales

 Tenerife Water Sports

 Tenerife Beaches

 Tenerife Museums

 Tenerife Gardens

 Tenerife Fishing

 Tenerife Pyramids

 Tenerife Jeep Safaris

 Tenerife Ferries

 Tenerife Casinos

 Tenerife Accommodation

 Tenerife Hostels

 Tenerife Cuisine

 Tenerife Football Club

 Tenerife Useful Info

 Tenerife Map

 Tenerife Pyramids

 Tenerife Gay Bars

 Tenerife Walking

 Sur Reina Aiport

 Los Rodeos Airport

 Cheap Flights Tenerife

 Tenerife Resorts

 Chayofa

 Las Galletas

 Adeje

 Costa del Silencio

 Fanabe

 Golf del Sur

 Guaza

 Masca

 Los Abrigos

 Teresitas

 Garachico

 Amarilla Golf

 Playa Paraiso

 Callao Salvaje

 La Palma

 Fuerteventura

 Lanzarote

 Gran Canaria

 El Hierro

 Gran Canaria

Tenerife Hotel Directory

Hotel Tenerife

Hotels in Tenerife

Tenerife Property

Tenerife Apartments

Tenerife Hotels




 Fanabe Tenerife - Fanabe in Tenerife Spain

 


Fanabe Tenerife - Fanabe in Tenerife Spain. Property to rent or buy, tourism around the island of Tenerife, Canary Islands, Spain. Tenerife holidays.