Fuerteventura Histoire - Histoire of Fuerteventura Espagne.

Histoire de Fuerteventura

Histoire de Fuerteventura

Histoire de Fuerteventura

Fuerteventura avec le reste des Îles Canaries est le fils de Pluton. C'est l'île deuxième en valeur de l'archipel développé grossièrement le même temps que l'île de Lanzarote, qui était il y a environ seize à vingt millions d'ans. L'apparence de présent de Fuerteventura a été le travail des millions d'années d'érosion - c'est moitié de désert qui est dispersé avec les roches qui s'étend entre les montagnes, certains disent qu'il forme est que comme une jambe de mulet ou des cheveux de Marge Simpsons doo !

En 1927 la division de l'archipel dans deux provinces séparées ; les Îles D'ouest de Tenerife, La Palma, Gomera et Hierro de la province de Santa Cruz de Tenerife (ville principale Santa Cruz) et les Îles de L'est de Gran Canaria, Fuerteventura et Lanzarote de la province de Las Palmas de Gran Canaria (ville principale Las Palmas), sont survenues. C'est tout mené de Cuba en gagnant leur liberté de l'Espagne en 1898.

Au milieu le dix-neuvième siècle le système de port franc qui a été établi comme un système de gestion économique spécial était destiné à préférer des relations commerciales aux Îles Canaries. Le nouveau régime, qui était basé sur les exemptions fiscales et l'équipement pour le libre-échange a agi comme une attraction commerciale importante. Le nombre de navires britanniques et de compagnies maritimes passant à l'Île a multiplié bientôt.

Il y a l'abondance de théories et d'explications sur les origines de l'île comme avec le reste des Îles Canaries. Les dossiers de vieilles sociétés asiatiques, duquel les légendes les rapports de Plato, déclarent qu'il avait l'habitude d'y avoir un continent appelé 'Atlantide' dont les Îles Canaries sont censées être les plus hautes montagnes et seulement les restes. D'autres théories plus récentes prétendent que l'origine de l'archipel est expliquée par le fait de disparaître du fond marin à la suite du se fait de plisser dans la croûte de Terre. Établir l'âge exact des Îles Canaries s'avér être difficile. La roche la plus vieille a été trouvée dans Fuerteventura et a environ 35 millions d'ans. Donc il doit être conclu que la formation de l'archipel est survenue après que les continents d'île sont arrivés à leur situation actuelle.

Le Nord de l'île entre El Cotillo et Corralejo a en fait seulement huit mille ans et de l'origine volcanique. Le magma solidifié est clairement visible toujours dans quelques parties de la côte ouest. Si vous tournez le nord venant de Pajara et passez le village de Vega de Rio Palmas vous arriverez après quelques kilomètres à un village petit, rêveur : Betancuria. Il est appelé comme Jean de Bethancourt, qui a conquis l'île pour la couronne espagnole en 1402 et plus tard, en 1405, a fondé ce petit village comme le premier loin de la côte dans la protection des montagnes. Il vaut une visite. Dans Betancuria vous trouverez la vieille église d'évêques à partir des temps où Fuerteventura était la résidence de l'évêque. Bizarrement l'évêque a visité jamais en fait l'île et n'a vu donc jamais sa cathédrale. Autour de la cathédrale sont l'abondance de vieux patricien - et les maisons d'aristocratie avec leurs balcons de bois canarian typiques.

L'invasion espagnole en arrière dans le quatorzième et le quinzième siècle de l'île de Canari a été violemment opposée par les indigènes, c'est arrivé régulièrement pendant le quatorzième siècle. Il a pris l'Europe presque 1 000 ans après que l'Empire romain est tombé pour se souvenir des Canaries, jusqu'à ce qu'un navire méditerranéen l'ait retrouvé. À partir de ce moment-là les Portugais, les Italiens et le Catalan ont envoyé leurs navires à l'île pour rapporter des esclaves et une fourrure à leurs pays.

Finalement pendant le début du quinzième siècle la conquête a commencé, Avec l'invasion espagnole finissant avec Guanches - les habitants d'île de Canari - tué ou se suicidant, plutôt que capitulation aux Espagnols ceux qui ont vraiment survécu ont été forcés dans être les esclaves et passer au Christianisme et a disparu finalement.

 

 

Carte de site de Fuerteventura

Corralejo

Caleta de Fuste

Morro Jable

El Cotillo

Costa Antigua

Costa Calma

La Oliva

Tefia

Tindaya

Baie de fer à cheval

Lajares

Villaverde

Nuevo Horizonte

Jandia

Puerto del Rosario

Casillas del Angel

Plages de Fuerteventura

Fuerteventura essentiel

Taxis de Fuerteventura

Bacs de Fuerteventura

Hôtel Fuerteventura

Histoire de Fuerteventura - histoire de l'Espagne Fuerteventura

 

Histoire de Fuerteventura - Histoire de l'Espagne Fuerteventura. La propriété de louer ou acheter, le tourisme autour de l'île de Fuerteventura, Îles Canaries, Espagne. Vacances de Fuerteventura.

 

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

Fuerteventura History - History of Fuerteventura Spain.

Fuerteventura History

History of Fuerteventura

Fuerteventura History

Fuerteventura along with the rest of the Canary islands is the son of Pluton.  It is the second largest island of the archipelago developed roughly the same time as the island of Lanzarote, which was about sixteen to twenty million years ago. Fuerteventura present appearance has been the work of millions of years of erosion - this is half a desert which is scattered with rocks that spreads between the mountains, some say it shape is that like a mullet leg or Marge Simpsons hair doo!

In 1927 the division of the archipelago into two separate provinces; the Westerly Islands of Tenerife, La Palma, Gomera and Hierro from the province of Santa Cruz de Tenerife (chief town Santa Cruz) and the Eastern Islands of Gran Canaria, Fuerteventura and Lanzarote from the province of Las Palmas de Gran Canaria (chief town Las Palmas), came about. This is all led from Cuba winning their freedom from Spain in 1898.

In the mid-nineteenth century the free port system that was established as a special economic management system designed to favour trading relations in the Canary Islands. The new regime, which was based on tax exemptions and facilities for free trade acted as a major trading attraction. The number of British ships and shipping companies calling in at the Island soon multiplied.

There are plenty of theories and explanations on the origins of the island as with the rest of the Canary Islands. Records of old Asian societies, of which legends Plato reports, state that there used to be a continent called ‘Atlantis’ of which the Canary Islands are supposed to be the highest mountains and only remnants.  Other more recent theories claim that the origin of the archipelago is explained by the lifting of the sea bottom as a result of a creasing in the Earth crust. To establish the exact age of the Canary Islands proves to be difficult. The oldest rock was found in Fuerteventura and is about 35 million years old. Therefore it is to be concluded that the formation of the archipelago took place after the island continents arrived at their present position.

The North of the island between El Cotillo and Corralejo is actually only eight thousand years old and of volcanic origin. The solidified magma is still clearly visible in some parts of the west coast. If you turn north coming from Pajara and pass the village of Vega de Rio Palmas you will arrive after a few kilometres at a small, dreamy village: Betancuria. It is named after Jean de Bethancourt, who conquered the island for the Spanish crown in 1402 and later, in 1405, founded this little village as the first one away from the coast in the protection of the mountains.  It is well worth a visit. In Betancuria you will find the old bishops church from times when Fuerteventura was residence of the bishop. Strangely the bishop never actually visited the island and therefore never saw his cathedral. Around the cathedral are plenty of old patrician- and aristocracy houses with their typical canarian wooden balconies.

The Spanish invasion back in the fourteenth and fifteenth century of the Canary island's was fiercely resisted by the natives, it happened regularly during fourteenth century. It took Europe almost 1000 years after the Roman Empire fell to remember about the Canaries, until a Mediterranean ship rediscovered it. From then on  Portuguese, Italians and Catalan sent their ships to the island to bring back slaves and fur to their countries.

Finally during the beginning of the fifteenth century the conquest began, With the Spanish invasion ending with the Guanches - the Canary island inhabitants - either killed or committing suicide rather than surrender to the Spanish those who did survive were forced into being slaves and to convert to Christianity and eventually died out.

 

 

Fuerteventura Site Map

Corralejo

Caleta de Fuste

Morro Jable

El Cotillo

Costa Antigua

Costa Calma

La Oliva

Tefia

Tindaya

Horse Shoe Bay

Lajares

Villaverde

Nuevo Horizonte

Jandia

Puerto del Rosario

Casillas del Angel

Fuerteventura Beaches

Fuerteventura Essential

Fuerteventura Taxis

Fuerteventura Ferries

Hotel Fuerteventura

Fuerteventura History - History of Fuerteventura Spain

 

Fuerteventura History - History of Fuerteventura Spain. Property to rent or buy, tourism around the island of Fuerteventura, Canary Islands, Spain. Fuerteventura holidays.