Fuerteventura Zoo - Zoo in Fuerteventura Espagne

Zoo de Fuerteventura

Zoo Fuerteventura

 

Zoo de Fuerteventura

Si vous planifiez plus d'un jour férié actif en visitant Fuerteventura, donc cela devra être avec les Sports et l'exploration de la magnifique île. L'île est belle toujours parce que la terre est protégée - cela signifie que tous parcs à thème, parcs d'attractions ou waterparks n'ont pas été permis d'être construits.

Cependant il y a un parc de safari de zoo - de la façon d'homme fait des attractions touristiques sur l'île c'est celui et seulement parcs à thème. Le safari de Zoo est dans La Lajita, un petit village de pêche - avec les plages sablonneuses noires, le village est un joli jour en soi puisque c'est splendide. Mais le Safari de Zoo est un jour brillant aussi. Avec plus de 200 espèces d'oiseaux, singes, lézards et crocodiles plus beaucoup plus.

C'est ouvert tous les jours, toute l'année de 9h00 à 19h00.

Mais ne soyez pas inquiétés puisqu'il y a toujours l'abondance pour voir et faire de la façon de beauté naturelle et attractions, bâtiments historiques et monuments, watersports et d'autres sports en incluant récemment un nouveau Terrain de golf, des Excursions - la mer et la terre et si ce n'est pas assez pour vous garder divertis, explorer l'île en voiture ou par l'excursion est fabuleux et extrêmement bel et vous occupera !

 

 

Carte de site de Fuerteventura

Corralejo

Caleta de Fuste

Morro Jable

El Cotillo

Costa Antigua

Costa Calma

La Oliva

Tefia

Tindaya

Baie de fer à cheval

Lajares

Villaverde

Nuevo Horizonte

Jandia

Puerto del Rosario

Casillas del Angel

Plages de Fuerteventura

Fuerteventura essentiel

Taxis de Fuerteventura

Bacs de Fuerteventura

 

Zoo de Fuerteventura - zoo dans l'Espagne Fuerteventura.

 

Zoo de Fuerteventura - Zoo dans l'Espagne Fuerteventura. La propriété de louer ou acheter, le tourisme autour de l'île de Fuerteventura Îles Canaries, Espagne. Vacances de Fuerteventura.

 

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

Fuerteventura Zoo - Zoo in Fuerteventura Spain

Fuerteventura Zoo

Zoo Fuerteventura

 

Fuerteventura Zoo

If you are planning more of an active holiday whilst visiting Fuerteventura, then it will have to be with Sports and exploring the wonderful island. The island is beautiful still because the land is protected - this means that any theme parks, amusement parks or waterparks have not been allowed to be built.

However there is one zoo safari park - in way of man made tourist attractions on the island this is the one and only theme parks. The Zoo safari is in La Lajita, a small fishing village - with black sandy beaches, the village is a lovely day out in itself as it is gorgeous. But the Zoo Safari is a brilliant day out too. With over 200 species of birds, monkeys, lizards and crocodiles plus many more.

It is open daily, all year round from 9am till 7pm.

But do not be concerned as there is still plenty to see and do in way of natural beauty and attractions, historical buildings and monuments, watersports and other sports including recently a new Golf course, Excursions - sea and land, and if that is not enough to keep you entertained, exploring the island by car or by excursion is fabulous and stunningly beautiful and will keep you busy!

 

 

Fuerteventura Site Map

Corralejo

Caleta de Fuste

Morro Jable

El Cotillo

Costa Antigua

Costa Calma

La Oliva

Tefia

Tindaya

Horse Shoe Bay

Lajares

Villaverde

Nuevo Horizonte

Jandia

Puerto del Rosario

Casillas del Angel

Fuerteventura Beaches

Fuerteventura Essential

Fuerteventura Taxis

Fuerteventura Ferries

 

Fuerteventura Zoo - Zoo in Fuerteventura Spain.

 

Fuerteventura Zoo - Zoo in Fuerteventura Spain. Property to rent or buy, tourism around the island of Fuerteventura Canary Islands, Spain. Fuerteventura holidays.