Garachico Tenerife - Garachico in Tenerife Espagne.

Garachico Tenerife

Garachico dans l'Espagne Tenerife

 

Garachico dans Tenerife

Recherche de ventes de propriété de Garachico

Property Garachico

Recherche de locations de propriété de Garachico

Holiday Location Garachico

Annoncez des ventes de propriété

Advertise Propriété

Annoncez des locations de propriété

Advertise Holiday Appartements

Garachico était à l'origine la capitale de Tenerife, le village de pêche modeste avec petites petites maisons et grandes maisons de ville doublant les petites rues pavées qui avec le joli port inventent la ville. Le port dans Garachico était le port le plus important dans Tenerife au seizième siècle dû son exportation du loal produit. Jusqu'à ce que, cependant une série de désastres naturels est arrivée, premièrement en 1645 les énormes éboulements volcaniques, a tué plus de cent personnes et a nettoyé quarante bateaux, alors en 1706 le volcan au-dessus de la ville est entré en éruption qui a envoyé deux fleuves de lave mobiles lents rampés dans la ville, en remplissant le port et en le rendant efficacement inutile à la grande échelle l'expédition commerciale.

Italiano Italiano

Francais Francais

Deutsch Deutsch

Espanol Espanol

Disponibilité de Garachico

 

Pour vérifier des prix de disponibilité d'Hôtel cliquent ici des Hôtels Tenerife

Aujourd'hui la ville est une visite intéressante, avec sa collection de repères anciens. La lave qui a coulé dans la mer pendant le désastre de 1706, a formé plusieurs grandes piscines de roche, que l'on apprécie maintenant, par les visiteurs et les habitants d'origine pareillement pour prendre un bain dans à la marée basse. La ville lui-même a été reconstruite principalement pendant le 18ème siècle et a beaucoup de ses bâtiments avec les balcons canarian de bois et les rues pavées intactes, qui y prêtent un air tranquille, cultivé, qui manque dans d'autres villes sur l'île.

Voyages organisés

En cherchant un voyage organisé ?

Pour vérifier la disponibilité de Jour férié & les Prix cliquent sur Vacances Tenerife

ou appelez maintenant !

Cela vérifiera tous les organisateurs de voyages importants et les compagnies de jour férié.

Il y a quelques plages à côté à la ville, en incluant des étendues petites et retirées ou longues de sable parfait blanc !! Certains sont l'enfant sympathique, avec les sports d'eau, le paravol à voile de ringo et les bateaux à la banane, le long du rivage et les barres et le restaurant le long du bord du sable !

Il y a l'abondance d'Attraction touristique dans et à côté à Garachico, principalement musées et architecture historique, En particulier Castillo de San Miguel vaut une visite avec de grandes vues de l'océan des murs anciens du château. Une autre des attractions touristiques principales à présent dans Garachico est la série de piscines de roche (comme décrit au-dessus) qui sont derrière Castillo San Miguel. Une visite au Musée d'Art Contemporain - Museo d'Arte Contemporaneo est une expérience culturelle qui terminera votre visite à cette ville historique et intéressante. À côté de vous trouvera des Zoos, les Jardins, les Clubs de golf, l'observation de Baleine et l'observation de dauphin, vont-karting, en pêchant et perdu des sports d'eau ! Donc vous ne serez jamais coincé pour rien pour faire !

Il y a quelques Appartements et maisons de campagne si disponibles pour louer pour votre jour férié, dans Garachico - si vous voulez cherchent une propriété fondamentale quelque part juste pour poser votre tête une nuit ou luxueux avec une abondance d'équipement ! Les propriétés varient dans la grandeur et la forme, du studio ou appartements de chambre à coucher, s'il y a juste deux d'entre vous à trois chambre à coucher - dormant normalement en haut 8 si votre prise de la famille ou le fait d'entrer dans un grand groupe, ou maisons de campagne de chambre à coucher et des bungalows jusqu'à 6 maisons de campagne de chambre à coucher !

Il y a des Compagnies qui louent ces propriétés, mais aussi il y a des locations privées, où les gens qui ont acheté la propriété pour les résidences secondaires et quand ils ne l'utilisent pas là ils la loueront pour votre utilisation exclusive ! Certaines de ces propriétés peuvent être mises dans les complexes privés, où les habitants d'origine vivent ! Plupart vient avec les piscines communales aussi et ceux-ci sont plus tranquilles normalement en raison du fait il n'est pas plein des fabricants de jour férié et est plus de residencial. Un mot d'avertissement bien que ceux-ci soient plus tranquilles et normalement mieux pour les familles ou les groupes plus vieux que les jeunes touristes !!!

1 Chambre à coucher | 2 Chambre à coucher | 3 Chambre à coucher | 4 Chambre à coucher | 5 + Chambre à coucher

Appartements | Commercial | Maisons de ville | Villas

 Playa de las Americas

 Puerto de la Cruz

 Santa Cruz

 Los Cristianos

 La Laguna

 El Medano

 Los Realejos

 La Orotava

 Los Gigantes

 La Gomera

 Tenerife (carte de site)

 Location d'appartement

 Vie nocturne de Tenerife

 Tenerife Mont Teide

 Baleines de Tenerife

 Sports d'eau de Tenerife

 Plages de Tenerife

 Musées de Tenerife

 Jardins de Tenerife

 Pêche de Tenerife

 Pyramides de Tenerife

 Jeep Safaris de Tenerife

 Bacs de Tenerife

 Casinos de Tenerife

 Logement de Tenerife

 Auberges de Tenerife

 Cuisine de Tenerife

 Club de football de Tenerife

 Tenerife informations utiles

 Carte de Tenerife

 Pyramides de Tenerife

 Barres de Tenerife Gay

 Promenade à pied de Tenerife

 Sur Reina Aiport

 Los Rodeos Aéroport

 Vols bon marché Tenerife

 Resorts de Tenerife

 Chayofa

 Las Galletas

 Adeje

 Costa del Silencio

 Fanabe

 Golf del Sur

 Guaza

 Masca

 Los Abrigos

 Teresitas

 Garachico

 Amarilla Golf

 Playa Paraiso

 Callao Salvaje

 La Palma

 Fuerteventura

 Lanzarote

 Gran Canaria

 El Hierro

 Gran Canaria

 Annuaire d'hôtel Tenerife

 Hôtel Tenerife

 Hôtels dans Tenerife




 Garachico Tenerife - Garachico dans l'Espagne Tenerife

 


Garachico Tenerife - Garachico dans l'Espagne Tenerife. La propriété de louer ou acheter, le tourisme autour de l'île de Tenerife, Îles Canaries, Espagne. Vacances de Tenerife.

 

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

Garachico Tenerife - Garachico in Tenerife Spain.

Garachico Tenerife

Garachico in Tenerife Spain

 

Garachico in Tenerife

Search for Garachico Property Sales

Property Garachico

Search for Garachico Property Rentals

Holiday Rentals Garachico

Advertise Property Sales

Advertise Property

Advertise Property Rentals

Advertise Holiday Apartments

Garachico was originally Tenerife Capital, the modest fishing village with little cottages and large townhouses lining the small cobbled streets that along with the pretty harbour make up the town. The harbour in Garachico was the most important port in Tenerife in the sixteenth century due its export of the loal produce. Until, however a series of natural disasters happened, firstly in 1645 huge volcanic landslides, killed over one hundred people and wiped out forty boats, then in 1706 the volcano above the town erupted which sent two slow moving lava rivers crept into town, filling the harbour and effectively rendering it useless to large scale commercial shipping.

Italiano Italiano

Francais Francais

Deutsch Deutsch

Espanol Espanol

Garachico Availability

 

To check Hotel availability prices click here Tenerife Hotels

Today the town is an interesting visit, with its collection of ancient landmarks.  The lava that flowed into the sea during the 1706 disaster, formed several large rock pools, which are now enjoyed, by visitors and locals alike for bathing in at low tide. The town itself was rebuilt mainly during the 18th Century and has many of its buildings with wooden canarian balconies and cobbled streets intact, which lend it a quiet, cultured air, that is lacking in other towns on the island.

Package Holidays

Looking for a package holiday?

To check Holiday availability & Prices click Holidays Tenerife

or telephone now!

This will check all the major tour operators and holiday companies.

There are a few beaches close by to the town, including small and secluded or long stretches of white fine sand!! Some are child friendly, with water sports, ringo's paragliding and banana boats, along the shore and bars and restaurant along the edge of the sand!

There are plenty of Tourist attraction's in and close by to Garachico, mainly museums and historical architecture, In particular the Castillo de San Miguel is well worth a visit with great views of the ocean from the castle's ancient walls. Another of the main tourist attractions at present in Garachico is the series of rock pools (as described above) that are behind the Castillo San Miguel. A visit to the Museum of Contemporary Art - Museo de Arte Contemporaneo is a cultural experience that will finish off your visit to this historic and interesting town. Close by you will find Zoos, Gardens, Golf clubs, Whale watching and Dolphin watching, go-karting, fishing and lost of water sports! So you will never be stuck for anything to do!

There are a few Apartments and villas that available to rent for your holiday, in Garachico - whether you want are looking for a  basic property somewhere just to lay your head a night or luxurious with an abundance of facilities! Properties range in size and shape, from studio's or one bedroom apartments, if there are just the two of you to three bedroom - normally sleeping up 8 if your taking the family or going in a big group, or one bedroom villas and bungalows up to 6 bedroom villas!

There are Companies that rent these properties out, but also there is private rentals, where people that have bought the property for holiday homes and when they are not there using it they will rent it out for your exclusive use! Some of these properties can be set in privately owned complexes, where locals live! Most come with communal swimming pools too, and these are normally quieter due to the fact it isn't full of holiday makers and is more residencial. A word of warning though these are quieter and normally better for families or older groups than the young tourists!!!

1 Bedroom | 2 Bedroom | 3 Bedroom | 4 Bedroom | 5+ Bedroom

Apartments | Commercial | Townhouses | Villas

 Playa de las Americas

 Puerto de la Cruz

 Santa Cruz

 Los Cristianos

 La Laguna

 El Medano

 Los Realejos

 La Orotava

 Los Gigantes

 La Gomera

 Tenerife (Site Map)

 Apartment Rental

 Tenerife Nightlife

 Tenerife Mount Teide

 Tenerife Whales

 Tenerife Water Sports

 Tenerife Beaches

 Tenerife Museums

 Tenerife Gardens

 Tenerife Fishing

 Tenerife Pyramids

 Tenerife Jeep Safaris

 Tenerife Ferries

 Tenerife Casinos

 Tenerife Accommodation

 Tenerife Hostels

 Tenerife Cuisine

 Tenerife Football Club

 Tenerife Useful Info

 Tenerife Map

 Tenerife Pyramids

 Tenerife Gay Bars

 Tenerife Walking

 Sur Reina Aiport

 Los Rodeos Airport

 Cheap Flights Tenerife

 Tenerife Resorts

 Chayofa

 Las Galletas

 Adeje

 Costa del Silencio

 Fanabe

 Golf del Sur

 Guaza

 Masca

 Los Abrigos

 Teresitas

 Garachico

 Amarilla Golf

 Playa Paraiso

 Callao Salvaje

 La Palma

 Fuerteventura

 Lanzarote

 Gran Canaria

 El Hierro

 Gran Canaria

 Tenerife Hotel Directory

 Hotel Tenerife

 Hotels in Tenerife




 Garachico Tenerife - Garachico in Tenerife Spain

 


Garachico Tenerife - Garachico in Tenerife Spain. Property to rent or buy, tourism around the island of Tenerife, Canary Islands, Spain. Tenerife holidays.