Golf del Sur Tenerife - Golf del Sur in Tenerife Espagne.

Golf del Sur Tenerife

Golf del Sur dans l'Espagne Tenerife

 

Golf del Sur Tenerife

Search for Golf del Sur Vente de propriétés

Property Golf del Sur

Search for Golf del Sur Location de propriétés

Holiday Location Golf del Sur

Annoncez des ventes de propriété

Advertise Propriété

Annoncez des locations de propriété

Advertise Holiday Appartements

Le Golf del Sur est un grand complexe situé au Sud de Tenerife puisque son nom le décrit est un complexe de golf, est idéal aussi pour les golfeurs, Avec toute l'année le temps ce n'est pas étonnant c'est devenu une des destinations supérieures pour un jour férié jouant au golf !! À l'origine seulement connu comme une plage et un parti placent Tenerife a grandi pour être beaucoup plus populaire pour les golfeurs de ce monde ! Le golf est chaud et le temps est encore plus chaud !!

Italiano Italiano

Francais Francais

Deutsch Deutsch

Espanol Espanol

Disponibilité de Tenerife

 

Pour vérifier des prix de disponibilité d'Hôtel cliquent ici Golf del Sur Hôtels

Le Golf del Sur a été construit en 1987. Vous remarquerez à ce cours que les bunkers sont faits du sable noir du volcan de Mont voisin Tiede. C'est l'endroit où le golfeur professionnel Karl Woodward avait une grève de 408 yards ; les plus longs conduisent jamais enregistré !! Le Golf del Sur est la maison du Tenerife Ouvert où les étoiles mondiales telles que Phil Mickelson et Ernie Els ont tous essayé leur main autour de ce cours spectaculaire.

Aussi le Club de golf d'Amarilla et le Country club sont à côté !

Voyages organisés

En cherchant un voyage organisé ?

Pour vérifier la disponibilité de Jour férié & les Prix cliquent sur Vacances Tenerife

ou appelez maintenant !

Cela vérifiera tous les organisateurs de voyages importants et les compagnies de jour férié.

Il y a plusieurs plages à côté au complexe dans les recours différents que surrond cela, en incluant des étendues petites et retirées ou longues de sable parfait blanc !! Plupart est l'enfant sympathique, avec les sports d'eau, le paravol à voile de ringo et les bateaux à la banane, le long du rivage et les barres et le restaurant le long du bord du sable !

Autre que les terrains de golf évidents, il y a l'abondance d'autre Attraction touristique à côté aussi, vous trouverez waterparks et parcs d'attractions, si votre pas le golf de jeu, vous détenant sur la plage ou à votre piscine soignant votre tête à partir de la nuit auparavant !! Tel puisque le parc d'eau principal est au recours de Playa de las Americas, le parc aquatique Octopus ! L'autre sur l'île n'est loin non plus ! Il y a aussi des Zoos, les Jardins, l'observation de Baleine et l'observation de dauphin, vont-karting, en pêchant et perdu des sports d'eau ! Donc vous ne serez jamais coincé pour rien pour faire !

Le complexe moderne a une vie nocturne variée il y a le large éventail de barres et de restaurants dans le Golf del Sur, certains sont beaucoup plus tranquilles, la restauration plus pour la famille et les personnes âgées et certains sont orientés autour du plus jeune la clientèle, bien que vous trouviez aussi à côté et dans la portée facile sont Playa de las Americas et Los Cristianos et dans les deux de ces recours vous constaterez qu'une sorte plus grande et plus animée de vie nocturne, Playa de las Americas étant l'endroit va si vous espérez peindre la ville en rouge et du parti dans les premières heures, Los Cristianos étant le recours pour aller à si vous voulez au parti un peu peut-être avec la famille... ?

Il y a quelques-uns d'Appartements et de maisons de campagne si disponibles pour louer pour votre jour férié, dans le Golf del Sur - la majorité est tout à fait luxueuse et a une abondance d'équipement communal ! Les propriétés varient dans la grandeur et la forme, du studio ou appartements de chambre à coucher, s'il y a juste deux d'entre vous à trois chambre à coucher - dormant normalement en haut 8 si votre prise de la famille ou le fait d'entrer dans un grand groupe, ou maisons de campagne de chambre à coucher et des bungalows jusqu'à 4 maisons de campagne de chambre à coucher !

Il y a des Compagnies qui louent ces propriétés, mais aussi il y a des locations privées, où les gens qui ont acheté la propriété pour les résidences secondaires et quand ils ne l'utilisent pas là ils la loueront pour votre utilisation exclusive ! Ces propriétés sont mises dans un complexe privé, où certains habitants d'origine vivent ! Ils viennent avec les piscines communales aussi et les piscines sont plus tranquilles normalement en raison du fait il n'est pas plein des fabricants de jour férié et est plus de residencial. Un mot d'avertissement bien que ceux-ci soient plus tranquilles et normalement mieux pour les familles ou les groupes plus vieux que les jeunes touristes !!!

1 Chambre à coucher | 2 Chambre à coucher | 3 Chambre à coucher | 4 Chambre à coucher | 5 + Chambre à coucher

Appartements | Barres | Bungalows | Commercial | Duplex | Villas | Appartements de terrasse | Restaurants | Studios | Maisons de ville | Villas

 Playa de las Americas

 Puerto de la Cruz

 Santa Cruz

 Los Cristianos

 La Laguna

 El Medano

 Los Realejos

 La Orotava

 Los Gigantes

 La Gomera

 Tenerife (carte de site)

 Location d'appartement

 Vie nocturne de Tenerife

 Tenerife Mont Teide

 Baleines de Tenerife

 Sports d'eau de Tenerife

 Plages de Tenerife

 Musées de Tenerife

 Jardins de Tenerife

 Pêche de Tenerife

 Pyramides de Tenerife

 Jeep Safaris de Tenerife

 Bacs de Tenerife

 Casinos de Tenerife

 Logement de Tenerife

 Auberges de Tenerife

 Cuisine de Tenerife

 Club de football de Tenerife

 Tenerife informations utiles

 Carte de Tenerife

 Pyramides de Tenerife

 Barres de Tenerife Gay

 Promenade à pied de Tenerife

 Sur Reina Aiport

 Los Rodeos Aéroport

 Vols bon marché Tenerife

 Resorts de Tenerife

 Chayofa

 Las Galletas

 Adeje

 Costa del Silencio

 Fanabe

 Golf del Sur

 Guaza

 Masca

 Los Abrigos

 Teresitas

 Garachico

 Amarilla Golf

 Playa Paraiso

 Callao Salvaje

 La Palma

 Fuerteventura

 Lanzarote

 Gran Canaria

 El Hierro

 Gran Canaria

 Annuaire d'hôtel Tenerife

 Hôtel Tenerife

 Hôtels dans Tenerife




 Golf del Sur Tenerife - Golf del Sur dans l'Espagne Tenerife

 


Golf del Sur Tenerife - Golf del Sur dans l'Espagne Tenerife. La propriété de louer ou acheter, le tourisme autour de l'île de Tenerife, Îles Canaries, Espagne. Vacances de Tenerife.

 

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

Golf del Sur Tenerife - Golf del Sur in Tenerife Spain.

Golf del Sur Tenerife

Golf del Sur in Tenerife Spain

 

Golf del Sur Tenerife

Search for Golf del Sur Property Sales

Property Golf del Sur

Search for Golf del Sur Property Rentals

Holiday Rentals Golf del Sur

Advertise Property Sales

Advertise Property

Advertise Property Rentals

Advertise Holiday Apartments

Golf del Sur is a large complex situated in the South of Tenerife as its name describes it is a golf complex, so is ideal for golfers, With the all year round weather no wonder it has become one of the top destinations for a golfing holiday!! Originally only known as a beach and party place Tenerife has grown to be a lot more popular for the golfers of this world! The golf is hot and the weather is even hotter!!

Italiano Italiano

Francais Francais

Deutsch Deutsch

Espanol Espanol

Tenerife Availability

 

To check Hotel availability prices click here Golf del Sur Hotels

The Golf del Sur was built in 1987. You will notice at this course that the bunkers are made from black sand from the neighbouring Mount Tiede volcano. This is the place where professional golfer Karl Woodward had a 408 yard strike; the longest ever drive recorded!! The Golf del Sur is the home of the Tenerife Open where world stars such as Phil Mickelson and Ernie Els have all tried their hand around this spectacular course.

Also the Amarilla Golf and Country Club is close by!

Package Holidays

Looking for a package holiday?

To check Holiday availability & Prices click Holidays Tenerife

or telephone now!

This will check all the major tour operators and holiday companies.

There are several beaches close by to the complex in the various resorts that surrond it, including small and secluded or long stretches of white fine sand!! Most are child friendly, with water sports, ringo's paragliding and banana boats, along the shore and bars and restaurant along the edge of the sand!

Other than the obvious golf courses, there are plenty of other Tourist attraction's close by too, you will find waterparks and amusement parks, if your not playing golf, relaxing on the beach or at your pool nursing your head from the night before!! Such as the main water park is at the resort of Playa de las Americas, Octopus Aqua Park!  The other one on the island isn't far either! There are also Zoos, Gardens, Whale watching and Dolphin watching, go-karting, fishing and lost of water sports! So you will never be stuck for anything to do!

The modern complex has a varied nightlife there are wide range of bars and restaurants within the Golf del Sur, some are a lot quieter, catering more for the family and older people, and some are orientated around the younger the clientele, although you will also find close by and within easy reach are Playa de las Americas and Los Cristianos and in both of these resorts you will find a bigger and livelier kind of nightlife, Playa de las Americas being the place to go if you are looking to paint the town red and party into the early hours, Los Cristianos being the resort to go to if you are wanting to party a little maybe with the family...?

There are a few of Apartments and villas that available to rent for your holiday, in the Golf del Sur - the majority are quite luxurious and have an abundance of communal facilities! Properties range in size and shape, from studio's or one bedroom apartments, if there are just the two of you to three bedroom - normally sleeping up 8 if your taking the family or going in a big group, or one bedroom villas and bungalows up to 4 bedroom villas!

There are Companies that rent these properties out, but also there is private rentals, where people that have bought the property for holiday homes and when they are not there using it they will rent it out for your exclusive use! These properties are set in a privately owned complex, where some locals live! They come with communal swimming pools too, and the pools are normally quieter due to the fact it isn't full of holiday makers and is more residencial. A word of warning though these are quieter and normally better for families or older groups than the young tourists!!!

1 Bedroom | 2 Bedroom | 3 Bedroom | 4 Bedroom | 5+ Bedroom

Apartments | Bars | Bungalows | Commercial | Duplex | Country Houses | Penthouses | Restaurants | Studios | Townhouses | Villas

 Playa de las Americas

 Puerto de la Cruz

 Santa Cruz

 Los Cristianos

 La Laguna

 El Medano

 Los Realejos

 La Orotava

 Los Gigantes

 La Gomera

 Tenerife (Site Map)

 Apartment Rental

 Tenerife Nightlife

 Tenerife Mount Teide

 Tenerife Whales

 Tenerife Water Sports

 Tenerife Beaches

 Tenerife Museums

 Tenerife Gardens

 Tenerife Fishing

 Tenerife Pyramids

 Tenerife Jeep Safaris

 Tenerife Ferries

 Tenerife Casinos

 Tenerife Accommodation

 Tenerife Hostels

 Tenerife Cuisine

 Tenerife Football Club

 Tenerife Useful Info

 Tenerife Map

 Tenerife Pyramids

 Tenerife Gay Bars

 Tenerife Walking

 Sur Reina Aiport

 Los Rodeos Airport

 Cheap Flights Tenerife

 Tenerife Resorts

 Chayofa

 Las Galletas

 Adeje

 Costa del Silencio

 Fanabe

 Golf del Sur

 Guaza

 Masca

 Los Abrigos

 Teresitas

 Garachico

 Amarilla Golf

 Playa Paraiso

 Callao Salvaje

 La Palma

 Fuerteventura

 Lanzarote

 Gran Canaria

 El Hierro

 Gran Canaria

 Tenerife Hotel Directory

 Hotel Tenerife

 Hotels in Tenerife




 Golf del Sur Tenerife - Golf del Sur in Tenerife Spain

 


Golf del Sur Tenerife - Golf del Sur in Tenerife Spain. Property to rent or buy, tourism around the island of Tenerife, Canary Islands, Spain. Tenerife holidays.