Gran Canaria Auberges de jeunesse - Auberges de jeunesse in Gran Canaria îles Canaries - Espagne

Auberges de Gran Canaria

Auberges dans Gran Canaria

 

Gran Canaria

Gran Canaria Propriété

Gran Canaria Hôtels

Gran Canaria Vols

Location de voitures de Gran Canaria

Attractions touristiques de Gran Canaria

Aéroport de Gran Canaria

Golf de Gran Canaria

Fêtes de Gran Canaria

Appartements de Gran Canaria

Villas de Gran Canaria

Biens immobiliers de Gran Canaria

Temps de Gran Canaria

Histoire de Gran Canaria

Parcs à thème de Gran Canaria

Vie nocturne de Gran Canaria

Courses de Gran Canaria

Recherche de Gran Canaria

Appartements espagnols

Villas Espagnoles

Vacances espagnoles

Hôtels espagnols

Ventes de propriété

Vols bon marché

Contacter

Location de vacances Villa

Chercher

Golf l'Espagne

Ibiza

Liens

Mallorca

Menorca

Barcelona

Madrid

Torrevieja

Auberges de Gran Canaria

Gran Canaria a quatre auberges autour de l'île. Deux sont basés dans la capitale d'îles, Las Palmas ; Hostal Alcaravaneras et auberge Falow. On est basé dans Santa Lucia, Centro Internacional de Windsurfing et On est basé dans Santa Maria de Guia, AJ San Fernando !

Le Hostal Alcaravaneras est localisé dans Las Palmas, juste environ 50 mètres de la plage, vous trouverez tout juste quelques minutes de distance comme l'auberge est très près de la région de courses de Las Palmas. L'auberge a tout l'équipement dont vous aurez besoin pour votre séjour en incluant ; disponibilité de Boîte Sûre, Lin inclus, Serviettes, Accès Internet Libre, Pièce de TV de 24 heures, réception de 24 heures, Aucun couvre-feu et Aucun Lock-out ! C'est propre et les personnels sont sympathiques.

Les prix pour un début de lit aux Etats-Unis de 19,60$ / €16,00/11,98 et des taxes sont inclus dans le prix.

Adresse : Hostal Alcaravaneras, Luis Antunez 22, Las Palmas de Gran Canarias, Îles Canaries, Espagne

L'auberge Falow est localisée dans Las Palmas, juste 70 mètres de la plage d'Alcaravaneras et juste une promenade de 10 minutes à la plage de Las Canteras - qui est considéré une des meilleures plages sur l'île ! Aussi dans la promenade à pied proche la distance est la région de courses de Las Palmas, où vous trouverez toutes les sortes de magasins, cafés, restaurants et barres ! Ce qui rend cet endroit grand pour les routards et les voyageurs indépendants est les prix bon marché et l'endroit excellent. L'auberge a des pièces doubles, jumelles et simples, avec ou sans toilettes, pour les pièces standard vous trouverez des toilettes et une douche à chaque plancher. L'équipement inclut ; Lin inclus, serviettes, stockage de Bagages, Aucun couvre-feu et aucun lock-out ! C'est un propre et tout à fait une auberge, avec le personnel sympathique.

Les prix sont par personne par nuit et ils commencent de 17$ pour une pièce simple standard privée, 19$ pour une pièce simple privée avec demi-cadratin la suite, 12$ pour un double privé / la pièce standard jumelle et 20$ pour un double privé / la pièce privée jumelle avec demi-cadratin la suite ! Toutes les taxes sont incluses dans le prix.

Adresse : auberge Falow, C / Alfredo Calderon, de 25 ans, Las Palmas de Gran Canaria, Îles Canaries, Espagne

Ces deux dernières auberges vous pouvez réserver et vérifier la disponibilité et le prix par www.hostelworld.com.

Le Centro Internacional de Windsurfing (CIW) est le seul sur l'île de ce genre, localisé directement sur une des meilleures plages à la pratique faisant de la planche à voile dans le monde, dans Santa Lucia. On tient la Planche à voile de PWA du Championnat Mondial ici chaque année et du CIW vous avez une belle vue sur la Baie de Pozo Izquierdo. Aussi seulement de distance 2 kms vous trouverez le centre-ville de Vecindario où vous trouvez toutes les sortes de magasins, restaurants et barres. Dans la distance marchante proche il y a quelques restaurants et magasins aussi. Il y a l'abondance d'équipement à l'auberge en incluant ; une piscine - c'est disponible pour non les invités aussi, être conscient même si vous restez ici vous devrez payer 2€ pour un flemmard. Fait de la planche à voile là aussi et plonge l'équipement disponible pour la location, Une planche à voile et l'école plongeant, la cyberzone (l'accès Internet), la pièce de TV et un restaurant. Les pièces un sommeil grand et très propre 8 dans chacun. L'auberge entière est très propre et le personnel extrêmement sympathique.

Le début des prix pour un lit des prix de $ €22/16 / 11,50 inclut des taxes.

Adresse : Centro Internacional de Windsurfing, Playa de Pozoz Izquierdo, Santa Lucia, Gran Canaria, Îles Canaries, Espagne

Téléphone : +34 928 121 400

Fax : +34 928 121 021

Site Internet : http://www .pozo-ciw.com

AJ San Fernando s'est positionné dans Santa Maria de Guia, cette auberge est une Auberge internationale Hostelling (SALUT), Un valide SALUT la carte de membre est tenue de rester à ceux-ci l'auberge, bien qu'une auberge puisse laisser non le séjour de membre avec une application d'honoraires supplémentaire. Vous pouvez devenir un membre de SALUT en allant à www.hostelz.com.

Contactez s'il vous plaît l'auberge directe pour plus de renseignements sur l'équipement d'auberges, les alentours, le prix et la disponibilité.

Adresse : AJ San Fernando, Avenida de la Juventud, Santa Maria de Guia, Gran Canaria, Îles Canaries, Espagne

Téléphone : +34 928550685

Fax : +34 928882728

Site Internet : www.reaj.com

Carte de site de Gran Canaria

Pêche de Gran Canaria

Navigation de Gran Canaria

Plages de Gran Canaria

Gran Canaria Gay

Sports d'eau de Gran Canaria

Casinos de Gran Canaria

Bacs de Gran Canaria

Carte de Gran Canaria

Terrains de camping de Gran Canaria

Annuaire d'hôtel

Zoos de Gran Canaria

Stations thermales de Gran Canaria

Musées de Gran Canaria

Vacances de Gran Canaria

Parcs d'eau de Gran Canaria

Auberges de Gran Canaria

Cuisine de Gran Canaria

Téléphone de Gran Canaria

Gran Canaria essentiel

Logement

Jardins de Gran Canaria

Promenade à pied de Gran Canaria

San Agustin

Las Palmas

Agaete

Playa del Ingles

Maspalomas

Porto Rico

Hôtels Gran Canaria

Tenerife

El Hierro

La Palma

Fuerteventura

Lanzarote

Îles Canaries

Auberges de Gran Canaria

Auberges dans l'Espagne Gran Canaria

 

Auberges de Gran Canaria - Auberges de jeunesses dans Îles Canaries Gran Canaria - l'Espagne. La propriété de louer ou acheter, le tourisme autour de l'île de Gran Canaria, Îles Canaries, Espagne. Vacances de Gran Canaria.

 

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

Gran Canaria Hostels - Hostels in Gran Canaria Canary Islands - Spain

Gran Canaria Hostels

Hostels in Gran Canaria

 

Gran Canaria

Gran Canaria Property

Gran Canaria Hotels

Gran Canaria Flights

Gran Canaria Car Hire

Gran Canaria Tourist Attractions

Gran Canaria Airport

Gran Canaria Golf

Gran Canaria Fiestas

Gran Canaria Apartments

Gran Canaria Villas

Gran Canaria Real Estate

Gran Canaria Weather

Gran Canaria History

Gran Canaria Theme Parks

Gran Canaria Nightlife

Gran Canaria Shopping

Gran Canaria Search

Spanish Apartments

Spanish Villas

Spanish Holidays

Spanish Hotels

Property Sales

Cheap Flights

Contact

Holiday Villa Rental

Search

Golf Spain

Ibiza

Links

Mallorca

Menorca

Barcelona

Madrid

Torrevieja

Gran Canaria Hostels

Gran Canaria has four hostels around the island. Two are based in the islands capital, Las Palmas; Hostal Alcaravaneras and Falow Hostel. One is based in Santa Lucia, Centro Internacional de Windsurfing and One is based in Santa Maria de Guia, AJ San Fernando!

The Hostal Alcaravaneras is located in Las Palmas, just some 50 metres from the beach, you will find everything just a few minutes away as the hostel is very close to the shopping area of Las Palmas. The hostel has all the facilities you will need for your stay including; Safe Box availability, Linen included, Towels, Free Internet Access, 24 Hour TV Room, 24 hour reception, No curfew and No Lockout! It is clean and staff are friendly.

Prices for a bed start at $19.60 US / €16.00 / £11.98 and taxes are included in price.

Address: Hostal Alcaravaneras, Luis Antunez 22, Las Palmas de Gran Canarias, Canary Islands, Spain

The Falow Hostel is located in Las Palmas, just 70 metres from Alcaravaneras beach and just a 10 minute walk to Las Canteras beach - which is considered one of the best beaches on the island! Also within close walking distance is the shopping area of Las Palmas, where you will find all sorts of shops, cafes, restaurants and bars! What makes this place great for backpackers and independent travellers is the cheap prices and excellent location. The hostel has double, twin and single rooms, with or without toilet, for standard rooms you will find a toilet and shower on each floor. The facilities include; Linen included, towels, Luggage storage, No curfew and no lockout! It is a clean and quite hostel, with friendly staff.

Prices are per person per night and they start from $17 for a private standard single room, $19  for a private single room with en suite, $12 for a private double / twin standard room and $20 for a private double / twin private room with en suite! All taxes are included in the price.

Address: Falow Hostel, C / Alfredo Calderon, 25, Las Palmas de Gran Canaria, Canary Islands, Spain

These last two hostels you can book and check availability and price through www.hostelworld.com.

The Centro Internacional de Windsurfing (CIW) is the only one on the island of its kind, located directly on one of the best beaches to practice windsurfing in the world, in Santa Lucia. The PWA Windsurfing World Championship's are held here every year and from the CIW you have a beautiful view over the Pozo Izquierdo Bay. Also only 2km away you will find the city centre of Vecindario where you find all sorts of shops, restaurants and bars. Within close walking distance there are a few restaurants and shops too. There is plenty of facilities at the hostel including; a swimming pool - this is available to non guests too, be aware even if you are staying here you will have to pay €2 for a lounger. Also there is windsurfing  and diving equipment available for hire, A windsurfing and diving school, cyberzone (Internet access), TV room and a restaurant. The rooms a big and very clean sleeping 8 in each. The whole hostel is very clean and the staff extremely friendly.

Prices start for a bed from $22 / €16 / £11.50 prices include taxes.

Address: Centro Internacional de Windsurfing, Playa de Pozoz Izquierdo, Santa Lucia, Gran Canaria, Canary Islands, Spain

Telephone: +34 928 121 400

Fax: +34 928 121 021

Website: http://www.pozo-ciw.com

The AJ San Fernando located in Santa Maria de Guia, this hostel is a Hostelling International Hostel (HI), A valid HI membership card is required to stay at these hostel's, although some hostel's may let non member's stay with an extra fee applying. You can become a member of HI by going to www.hostelz.com.

Please contact the hostel direct for more information on the hostels facilities, surroundings, price and availability.

Address: AJ San Fernando, Avenida de la Juventud, Santa Maria de Guia, Gran Canaria, Canary Islands, Spain

Telephone: +34 928550685

Fax: +34 928882728

Website: www.reaj.com

Gran Canaria Site Map

Gran Canaria Fishing

Gran Canaria Sailing

Gran Canaria Beaches

Gran Canaria Gay

Gran Canaria Water Sports

Gran Canaria Casinos

Gran Canaria Ferries

Gran Canaria Map

Gran Canaria Campsites

Hotel Directory

Gran Canaria Zoos

Gran Canaria Spas

Gran Canaria Museums

Gran Canaria Holidays

Gran Canaria Water Parks

Gran Canaria Hostels

Gran Canaria Cuisine

Gran Canaria Telephone

Gran Canaria Essential

Accommodation

Gran Canaria Gardens

Gran Canaria Walking

San Agustin

Las Palmas

Agaete

Playa del Ingles

Maspalomas

Puerto Rico

Hotels Gran Canaria

Tenerife

El Hierro

La Palma

Fuerteventura

Lanzarote

Canary Islands

Gran Canaria Hostels

Hostels in Gran Canaria Spain

 

Gran Canaria Hostels - Hostelss in Gran Canaria Canary Islands - Spain. Property to rent or buy, tourism around the island of Gran Canaria, Canary Islands, Spain. Gran Canaria holidays.