La Palma Information - La Palma îles Canaries Espagne

La Palma Îles Canaries

Renseignements de touriste de La Palma

 

La Palma

La Palma est l'île de l'Ouest la plus nord des sept plus grandes îles dans l'Archipel des Îles Canaries (Isla Canarias). L'Archipel de Canaries se compose de sept grands et de six plus petites îles basées dans l'Océan Atlantique, environ 100 kms étant de la côte Ouest Nord de l'Afrique (le Maroc et Sahara de L'Ouest) et environ 1100 kms du territoire principal espagnol (Cadiz). Les Îles Canaries sont fendues dans 2 provinces espagnoles ; Les Îles D'ouest de Tenerife, La Palma, Gomera et Hierro de la province de Santa Cruz de Tenerife (ville principale Santa Cruz) pendant que les Îles de L'est de Gran Canaria, FuerteVentura et Lanzarote de la province de Las Palmas de Gran Canaria (ville principale Las Palmas).

Italiano Italiano

Francais Francais

Deutsch Deutsch

Espanol Espanol

La Palma Availability

 

Voyages organisés

En cherchant un voyage organisé ?

Pour vérifier la disponibilité de Jour férié & les Prix cliquent Vacances sur La Palma

ou appelez maintenant !

Cela vérifiera tous les organisateurs de voyages importants et les compagnies de jour férié.

La Palma est connu comme les 'Jolies Îles' par les Insulaires de Canari ! L'île a une beauté naturelle avec un contraste pointu de campagne verte avec la végétation spectaculaire et la richesse florale à la montagne et les cônes volcaniques, les écoulements de lave et les cratères avec le La Caldera del Taburiente qui tient le record Mondial pour le plus grand cratère volcanique avec un diamètre de 9 kilomètres et une profondeur de 770 mètres ! Avec la beauté naturelle de l'île La Palmas a une culture qui est pleine des traditions, la cuisine, les artisanats et le folklore qui a survécu du temps d'habitants aborigène et ils ont quitté une large variété de richesse archéologique naturelle.

Recherche de ventes de propriété de La Palma

Property La Palma

Recherche de locations de propriété de La Palma

Holiday Location La Palma

Annoncez des ventes de propriété de La Palma

Advertise Propriété

Annoncez des locations de propriété de La Palma

Advertise Holiday Appartements

Vous pouvez voir la beauté de La Palma des points de vue différents à travers les îles, un des meilleurs points de vue est du monument naturel fantastique, Mirador de la Cumbrecita. L'autre est localisé dans la belle vallée de Los Lanos d'Aridane, le point de vue El Time, ici vous pouvez donner sur le Park Caldera del Taburiente national.

Pour les Transferts à votre hôtel, la disponibilité & les prix cliquent sur Aéroport Transfers

La plus haute montagne de l'île, Roque de los Muchachos, est une de beaucoup d'attractions acclamées dans La Palma, avec un observatoire astronomique, qui est considéré l'observatoire d'astrophysique le plus important dans l'hémisphère nord, à son pic il mesure 2 423 mètres. D'autres attractions incluent le Caldera de Taburiente National Park, les forêts d'El Canal y Los Tiles, qui est déclaré une Réserve de Biosphère par l'UNESCO et des sites archéologiques comme Zarza ou Belmaco. C'est juste un goût des merveilles qui doivent être découvertes en explorant ou en marchant les pistes et les sentiers de l'Île.

La Palma a de belles plages qui courent le long de la côte de l'île ! Certains ont inventé du sable volcanique parfait et des petites criques, certains d'autres longues étendues et petites et isolées de sable parfait avec une abondante d'infrastructure touristique, ces plages vous trouverez plus près les recours touristiques principaux.

Le capital de La Palma est Santa Cruz de La Palma qui est localisé sur les îles à l'est la côte, cette ville du port pittoresque avec plus de dix-huit habitants ! Il a l'architecture frappante et a réussi à marcher de pair avec les temps en offrant une ambiance vraiment animée, mais en gardant toujours un resemblence de l'importance historique de l'île ! Parmi la ville avec sa caractéristique a incliné abruptement des allées, vous trouverez quelques vues les plus importantes là, qui sont la Mairie et l'église Iglesia del Salvador, dont les deux sont le 16ème siècle et le Musée intéressant de Sciences naturelles. Localisé juste quelques kilomètres du centre-ville sont le Santuario de la Virgen de las Nieves, qui est un sanctuaire de la patronnesse de l'île ! Derrière Santa Cruz de La Palma, comme un amphithéâtre colossal, est où vous trouverez le cratère volcanique puissant, Caldereta !

Il y a peu de recours touristiques dans La Palma, tous ont quelque chose de spécial d'eux comme ; Breña Baja, avec quelques très belles petites baies et grandes plages de sable - Playa de Cancajos, Dans Mazo, qui est près de l'aéroport, il y a le Cueva de Belmacoa qui est une grotte avec les gravures préhistoriques - d'ici vous avez aussi une grande vue sur la côte. Alors il y a Cueva Bonita, qui est près de Tijarafe et est une belle grotte qui est méritante vraiment d'une visite. Tazacorte, ce recours est entouré par de grandes plantations de bananes et a un port pittoresque et des plages de sable parfaites, Dans Fuencaliente que vous pouvez apprécier du contraste inhabituel de vignobles et de cratères volcaniques. Le plus connu sont les cratères de San Antonio et Teneguía, le dernier ayant entré en éruption pour la jusqu'à présent dernière fois en 1971. Puerto de Naos est un village de pêche traditionnel avec les plages magnifiques de sable parfait. Autour de San Andrés et de Sauces sont là de grands et beaux bois.

Bien qu'il n'y ait pas les attractions touristiques typiques comme les parcs D'eau, les parcs à thème etc., que vous trouverez dans quelques destinations de jour férié - ici vous ne serez jamais coincé pour rien pour faire ! Autre que les attractions voyant la vue principales qui sont mentionnées au-dessus il y a beaucoup de sports d'eau et d'excursions auxquelles vous pouvez participer !

Il y a beaucoup d'endroits pour rester pendant que dans la capitale, des hôtels fondamentaux aux luxueux, les appartements privés et les maisons de campagne. Dans Los Llanos d'Aridane, la ville deuxième en valeur, il y a 23 différents logements. Cependant, sur le reste de l'Île, endroits pour rester sont plus limités, sauf dans les recours touristiques de Los Cancajos, dans Breña Baja où de nouveau vous trouverez les hôtels ordinaires, les appartements et les maisons de campagne !

La Palma est vraiment une île spectaculaire et vaut une visite pour l'explorer même si vous ne restez pas là !!

La Palma renseignements essentiels

Trouvez s'il vous plaît pour suivre quelques nombres utiles, renseignements importants et bouts utiles qui aideront à rendre votre séjour dans La Palma plus agréable et souligner libre..

  • La Langue utilisée est espagnole

  • La Devise utilisée est l'Euro

  • La Palma se prolonge aussi TMG ainsi il n'y a pas une différence de temps entre là et le Royaume-Uni

  • Le visa n'est pas nécessaire si vous êtes un membre de l'UE, aussi longtemps que votre séjour est au-dessous de 90 jours.

  • L'indicatif est le même comme le territoire principal espagnol 0034 (souvenez-vous de laisser tomber le zéro à partir du début du nombre étant appelé en appelant sur le Royaume-Uni)

  • Le nombre d'Ambassade espagnol est ; 020 7235 5555

  • Dans une Urgence appelez s'il vous plaît ; 061

  • Les machines liquides ne sont pas largement disponibles partout dans l'Île.

  • Le Voltage dans La Palma est 220V - prenez ainsi un adaptateur européen !!

  • Les magasins sont ouverts généralement lundi à 9h00 de samedi jusqu'à 13h00, fermant depuis deux ou trois heures l'après-midi et s'ouvrant de nouveau de 16h30 environ à 20h00 !

  • Les banques sont différentes un peu ils sont ouverts généralement lundi à 9h00 de vendredi jusqu'à 14h00.

  • Soyez conscient s'il vous plaît du Ticket présente, ils peuvent vendre des voyages illégaux dans les rues et les plages

Plus de liens d'Île de Canari ;

Tenerife

Lanzarote

Fuerteventura

El Hierro

La Palma


Plages de Gran Canaria

Gran Canaria Gay

Sports d'eau de Gran Canaria

Casinos de Gran Canaria

Bacs de Gran Canaria

Carte de Gran Canaria

Terrains de camping de Gran Canaria

 Carte de site de Gran Canaria

Zoos de Gran Canaria

Stations thermales de Gran Canaria

Musées de Gran Canaria

Vacances de Gran Canaria

Maspalomas

Porto Rico

Playa del Ingles

Parcs d'eau de Gran Canaria

Auberges de Gran Canaria

Cuisine de Gran Canaria

Téléphone de Gran Canaria

Gran Canaria essentiel

Logement

Jardins de Gran Canaria

Promenade à pied de Gran Canaria

San Agustin

La Palma Information

La Palma Îles Canaries Espagne

 


La Palma Information - La Palma Îles Canaries Espagne. La propriété de louer ou acheter, le tourisme autour de l'île de La Palma, Îles Canaries, Espagne. Vacances de La Palma.

 

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

La Palma Information - La Palma Canary Islands Spain

La Palma  Canary Islands

La Palma Tourist Information

 

La Palma

La Palma is the most North western island of the seven larger islands in the Archipelago of the Canary Islands (Isla Canarias). The Canaries Archipelago consist of seven large and six smaller islands based in the Atlantic Ocean, lying some 100km off the North West coast off Africa (Morocco and Western Sahara) and about 1100km from the Spanish mainland (Cadiz). The Canary Islands are split into 2 Spanish provinces; The Westerly Islands of Tenerife, La Palma, Gomera and Hierro from the province of Santa Cruz de Tenerife (chief town Santa Cruz) while the Eastern Islands of Gran Canaria, FuerteVentura and Lanzarote from the province of Las Palmas de Gran Canaria (chief town Las Palmas).

Italiano Italiano

Francais Francais

Deutsch Deutsch

Espanol Espanol

La Palma Availability

 

Package Holidays

Looking for a package holiday?

To check Holiday availability & Prices click Holidays La Palma

or telephone now!

This will check all the major tour operators and holiday companies.

La Palma is known as the 'Pretty Isles' by the Canary Islanders! The island has a natural beauty with a sharp contrast of green countryside with spectacular vegetation and floral wealth to mountain and volcanic cones, lava flows and craters with the La Caldera del Taburiente which holds the World record for the largest volcanic crater with a diameter of 9 kilometers and a depth of 770 meters! Along with the natural beauty of the island La Palmas has a culture that is full of traditions, cuisine, crafts and folklore which has survived from aboriginal inhabitants time and they left a wide variety of natural archaeological riches.

Search for La Palma Property Sales

Property La Palma

Search for La Palma Property Rentals

Holiday Rentals La Palma

Advertise La Palma Property Sales

Advertise Property

Advertise La Palma Property Rentals

Advertise Holiday Apartments

You can see the beauty of La Palma from the various view points across the islands, one of the best view points is from the terrific natural monument, Mirador de la Cumbrecita. The other is located in the beautiful valley of Los Lanos de Aridane, the view point El Time, here you can overlook the National Park Caldera del Taburiente.

For Transfers to your hotel, availability & prices click Airport Transfers

The island's highest mountain, Roque de los Muchachos, is one of many acclaimed attractions in La Palma, with an astronomical observatory, which is considered the most important astrophysics observatory in the northern hemisphere, at its peak it measures 2423 meters. Other attractions include the Caldera de Taburiente National Park, the El Canal y Los Tiles forests, which is declared a Biosphere Reserve by UNESCO, and archaeological sites like Zarza or Belmaco. These are just a taste of the marvels that are to be discovered by exploring or walking the trails and paths of the Island.

La Palma has beautifull beaches that run along the coast of the island! Some made up of fine volcanic sand and small coves, some small and secluded and other long stretches of fine sand with an abundant of tourist facilities, these beaches you will find nearer the main tourist resorts.

The Capital of La Palma is Santa Cruz de La Palma which is located on the islands East coast, this picturesque port-town with over eighteen inhabitants! It has striking architecture and has managed to keep up with the times offering a really lively ambience, but still keeping a resemblence of the historical importance of the island! Among the town with its characteristical steeply inclined alleys, you will find some most important sights there, which are the Town Hall and the church Iglesia del Salvador, both of which are 16th century, and the interesting Museum of Natural Science. Located just a few kilometers out of the town centre is the Santuario de la Virgen de las Nieves, which is a sanctuary of the island's patroness! Behind Santa Cruz de La Palma, like a colossal amphitheater, is where you will find the mighty volcanic crater, Caldereta!

There are few tourist resorts in La Palma, all have something special about them like; Breña Baja, with some very beautiful small bays and great beaches of sand - Playa de Cancajos, In Mazo, which is close to the airport, there is the Cueva de Belmacoa which is a cave with prehistorical engravings - from here you also have a great view over the coast. Then there is Cueva Bonita, which is close to Tijarafe, and is a beautiful grotto that really is deserving of a visit. Tazacorte, this resort is surrounded by large plantations of bananas, and has a picturesque port and fine sand beaches, In Fuencaliente you can enjoy of the unusual contrast of vineyards and volcanic craters. Best known are the craters of San Antonio and Teneguía, the latter having erupted for the so far last time in 1971. Puerto de Naos is a traditional fishing-village with splendid beaches of fine sand. Around San Andrés and Sauces there are large and beautiful woods.

Although there are not the typical tourist attractions like Water parks, theme parks etc, which you will find in some holiday destinations - here you will never be stuck for anything to do! Other than the main sight-seeing attractions that are mentioned above there are lots of water sports and excursions that you can participate in!

There are many places to stay while in the capital, from basic hotels to luxurious ones, private apartments and villas. In Los Llanos de Aridane, the second largest town, there are 23 different lodgings. However, on the rest of the Island, places to stay are more limited, except in the tourist resorts of Los Cancajos, in Breña Baja where again you will find the usual hotels, apartments and villas!

La Palma is truly a spectacular island and is well worth a visit to explore it even if you are not staying there!!

La Palma Essential Information

Please find to follow a few helpful numbers, important information and useful tips that will help make your stay in La Palma more enjoyable and stress free..

  • The Language used is Spanish

  • The Currency used is the Euro

  • La Palma is also running on GMT so there isn't a time difference between there and the UK

  • Visa's are not needed if you are a member of the EU, as long as your stay is below 90days.

  • The dialing code is the same as the Spanish mainland 0034 (remember to drop the zero from the beginning of the number being called if calling to the UK)

  • The Spanish Embassy number is; 020 7235 5555

  • In an Emergency please call; 061

  • Cash machines are not widely available throughout the Island.

  • The Voltage in La Palma is 220V - so take an European adapter!!

  • The shops are generally open Monday to Saturday 9am till 1pm, closing for a couple of hours in the afternoon and opening again from 4.30pm till about 8pm!

  • Banks are a little different they are generally open Monday to Friday 9am till 2pm.

  • Please be aware of Ticket touts, they can be selling illegal trips on the streets and beaches

More Canary Island links;

Tenerife

Lanzarote

Fuerteventura

El Hierro

La Palma


Gran Canaria Beaches

Gran Canaria Gay

Gran Canaria Water Sports

Gran Canaria Casinos

Gran Canaria Ferries

Gran Canaria Map

Gran Canaria Campsites

Gran Canaria  Site Map

Gran Canaria Zoos

Gran Canaria Spas

Gran Canaria Museums

Gran Canaria Holidays

Maspalomas

Puerto Rico

Playa del Ingles

Gran Canaria Water Parks

Gran Canaria Hostels

Gran Canaria Cuisine

Gran Canaria Telephone

Gran Canaria Essential

Accommodation

Gran Canaria Gardens

Gran Canaria Walking

San Agustin

La Palma Information

La Palma Canary Islands Spain

 


La Palma Information - La Palma Canary Islands Spain. Property to rent or buy, tourism around the island of La Palma, Canary Islands, Spain. La Palma holidays.