Lajares Fuerteventura - Lajares in Fuerteventura îles Canaries Espagne.

Lajares Fuerteventura 

Lajares dans Îles Canaries Fuerteventura


Soyez bienvenu à Lajares

Recherche de ventes de propriété de Lajares

Property Lajares

Recherche de locations de propriété de Lajares

Holiday Location Lajares

Annoncez des ventes de propriété Fuerteventura

Advertise Propriété

Annoncez des locations de propriété Fuerteventura

Advertise Holiday Appartements

Lajares est un petit village juste à l'extérieur de Corralejo au nord de Fuerteventura. Bien que petit beaucoup d'habitants d'origine vivent ici ou commencent à bouger ici puisque c'est l'accès facile à une de l'île les recours touristiques populaires (Corralejo), mais n'est pas dans le tourbillon d'activité et l'agitation du recours.

Une des premières choses que vous remarquerez en entrant dans le village de Lajares est le stade de football qui a été construit en 1990 et tient beaucoup de jeux de football là pendant la saison et 'lucha canaria' la région qui est une forme de lutter populaire partout dans les Îles Canaries.

Italiano Italiano

Francais Francais

Deutsch Deutsch

Espanol Espanol

Disponibilité de Lajares

 

Voyages organisés

En cherchant un voyage organisé ?

Pour vérifier la disponibilité de Jour férié & les Prix cliquent sur Vacances Fuerteventura

ou appelez maintenant !

Cela vérifiera tous les organisateurs de voyages importants et les compagnies de jour férié.

Les plages les plus proches sont ceux dans Corralejo, qui est d'un tour de maximum de 5-10 minute de Lajares, Les plages dans la ville de Corralejo sont plus petites et grandes pour les bains de soleil, mais si vous voulez le paysage pittoresque ou les sports d'eau alors la plage de drapeau est l'endroit pour aller c'est populaire parmi windsurfers et kitesurfers. La plage de drapeau est la ville juste extérieure de Corralejo, il y a l'abondance de restaurants, barres et toilettes autour de la plage et les gardes de vie patrouillent la région aussi ! Avec son sable d'eau et blanc cristallin qui continue pour les miles son ce n'est pas étonnant que ses dunes de sable voisines et partie de cette plage sont utilisées régulièrement pour les pousses de mode de photo, les publicités de TV, les Vidéos de Musique et les lots plus ! Aussi El Cotillo est à côté avec quelques très belles plages et lagunes.

Dans la partie du sud du village de Lajares vous trouverez deux moulins à vent près de l'église. Un de ceux-ci était toujours dans l'utilisation il y a jusqu'à 20 ans et les propriétaires vivent toujours là !

Le magasin de réalisation de lacet - 'Artisania Lajares' - dans le centre de Lajares est l'attraction touristique principale dans le village. Les voyages d'entraîneur et les excursions arrêtent régulièrement ici pour l'annonce de rafraîchissements une chance pour vous d'acheter quelques marchandises locales. Vous trouverez des femmes locales faisant le lacet et brodant dans le magasin à donc vous pouvez regarder. Le magasin est des jours de semaine ouverts de 9h00 à 19h00 et jusqu'à 13h00 le samedi.

La vie nocturne dans Lajares n'est pas existante autre que quelques petites barres locales, vous ne trouverez rien d'autre ici c'est pourquoi de nouveau si vous êtes en haut depuis un soir alors vous devrez aller au recours de Corralejo, ici la vie nocturne centre principalement autour du centre Commercial Atlantico qui a l'abondance de barres et restaurants dans et encerclement de cela, c'est où aller pour une grande nuit ! Si vous comtez sur le parti la nuit loin dans une des nombreuses barres ou de la fraîcheur dans le beau carré à côté du fait d'écouter le divertissement du soir dans une variété de jolis restaurants qui partagent ce cadre pittoresque. Ou peut-être vous préféreriez un restaurant côtier et vous assoiriez juste dehors et regarderiez le monde passer ! Peu importe quel vous la préférence vous pouvez le trouver dans Corralejo et pas coincé jamais pour rien pour faire le soir ! Sinon la majorité des hôtels principaux dans le recours a des restaurants brillants et un programme de divertissement varié qui est parfait pour ceux avec les familles plus jeunes !

Bien que puisqu'une Île Fuerteventura ne contienne pas les parcs d'eau ordinaires, le zoo et les parcs à thème comme le sort d'autres destinations de jour férié fait, mais cela comme une quantité immense de belle terre et d'océan environnant, avec un parc national au Sud et à beaucoup d'histoire partout dans pour vous pour explorer !

Il n'y a pas beaucoup d'Appartements et maisons de campagne si disponibles pour louer pour votre jour férié, dans Lajares bien que si vous restez dans le recours touristique proche de Corralejo vous ayez une énorme variété - si vous voulez cherchent une propriété fondamentale quelque part juste pour poser votre tête une nuit ou luxueux avec une abondance d'équipement ! Les propriétés varient dans la grandeur et la forme, du studio ou appartements de chambre à coucher, s'il y a juste deux d'entre vous à trois chambre à coucher - dormant normalement en haut 8 si votre prise de la famille ou le fait d'entrer dans un grand groupe, ou maisons de campagne de chambre à coucher et des bungalows jusqu'à 6 maisons de campagne de chambre à coucher !

Il y a des Compagnies qui louent ces propriétés, mais aussi il y a des locations privées, où les gens qui ont acheté la propriété pour les résidences secondaires et quand ils ne l'utilisent pas là ils la loueront pour votre utilisation exclusive ! Certaines de ces propriétés peuvent être mises dans les complexes privés, où les habitants d'origine vivent ! Plupart vient avec les piscines communales aussi et ceux-ci sont plus tranquilles normalement en raison du fait il n'est pas plein des fabricants de jour férié et est plus de residencial. Un mot d'avertissement bien que ceux-ci soient plus tranquilles et normalement mieux pour les familles ou les groupes plus vieux que les jeunes touristes !!!

2 Chambre à coucher | 3 Chambre à coucher

Terrains à bâtir | Fincas | Terre | Villas

Plus de liens d'Île de Canari ;

Carte de site de Fuerteventura

Corralejo

Caleta de Fuste

Morro Jable

El Cotillo

Costa Antigua

Costa Calma

La Oliva

Tefia

Tindaya

Baie de fer à cheval

Lajares

Villaverde

Nuevo Horizonte

Jandia

Puerto del Rosario

Casillas del Angel

Plages de Fuerteventura

Fuerteventura essentiel

Taxis de Fuerteventura

Bacs de Fuerteventura

Lajares Fuerteventura

Lajares dans Îles Canaries Fuerteventura Espagne

 


Lajares Fuerteventura - Lajares dans Îles Canaries Fuerteventura Espagne. La propriété de louer ou acheter, le tourisme autour de l'île de Fuerteventura, Îles Canaries, Espagne. Vacances de Fuerteventura.

 

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

Lajares Fuerteventura - Lajares in Fuerteventura Canary Islands Spain.

Lajares Fuerteventura 

Lajares in Fuerteventura Canary Islands


Welcome to Lajares

Search for Lajares Property Sales

Property Lajares

Search for Lajares Property Rentals

Holiday Rentals Lajares

Advertise Fuerteventura Property Sales

Advertise Property

Advertise Fuerteventura Property Rentals

Advertise Holiday Apartments

Lajares is a small village just outside of Corralejo in the north of Fuerteventura. Although small a lot of locals live here or are starting to move here as it is easy access to one of the island popular tourist resorts (Corralejo) but is not in the hustle and bustle of the resort.

One of the first things you will notice when entering the village of Lajares is the football stadium which was built in 1990 and holds many football games there during the season and a 'lucha canaria' area which is a form of wrestling popular throughout the Canary Islands.

Italiano Italiano

Francais Francais

Deutsch Deutsch

Espanol Espanol

Lajares Availability

 

Package Holidays

Looking for a package holiday?

To check Holiday availability & Prices click Holidays Fuerteventura

or telephone now!

This will check all the major tour operators and holiday companies.

The nearest beaches are those in Corralejo, which is about a 5-10 minute maximum drive from Lajares, The beaches in the town of Corralejo are smaller and great for sunbathing but if you want picturesque scenery or water sports then flag beach is the place to go it is popular with windsurfers and kitesurfers. Flag beach is just outside Corralejo town, there are plenty of restaurants, bars and toilets around the beach and life guards patrol the area too! With its crystal clear water and white sand that goes on for miles its no wonder that its neighboring sand dunes and part of this beach is used regularly for photo fashion shoots, TV advertisements, Music Videos and lots more! Also El Cotillo is close by with some very beautiful beaches and lagoons.

In the southern part of the Lajares village you will find two windmills close to the church. One of these was still in use up to 20 years ago and the owners still live there!

The lace making shop - 'Artisania Lajares' - in the centre of Lajares is the main tourist attraction in the village. Coach trips and excursions regularly stop here for refreshments ad a chance for you to buy some local goods. You will find local women making lace and embroidering in the shop to so you can watch. The shop is open weekdays from 9am to 7pm and till 1pm on Saturdays.

The nightlife in Lajares is non existent other than a few small local bars, you will not find anything else here so again if you are up for an evening out then you will have to go to the resort of Corralejo, here the nightlife mainly centres around the Atlantico Commercial centre that has plenty of bars and restaurants in and surrounding it,  this is where to go for a great night out! Whether you are looking to party the night away in one of the many bars or chill in the beautiful square close by listening to the evening entertainment in a variety of lovely restaurants that share this picturesque setting. Or maybe you'd prefer an seafront restaurant and just sit outside and watch the world go by! Whichever you preference you can find it in Corralejo and never be stuck for anything to do in the evening! Alternatively the majority of the main hotels in the resort have brilliant restaurants and a varied entertainment schedule which is perfect for those with the younger families!

Although as an Island Fuerteventura does not contain the usual water parks, zoo's and theme parks as lot of of other holiday destinations do, but it as an immense amount of beautiful land and surrounding ocean, with a national park in the South and lots of history throughout for you to explore!

There are not many Apartments and villas that available to rent for your holiday, in Lajares although if you stay in the nearby tourist resort of Corralejo you will have a huge variety - whether you want are looking for a  basic property somewhere just to lay your head a night or luxurious with an abundance of facilities! Properties range in size and shape, from studio's or one bedroom apartments, if there are just the two of you to three bedroom - normally sleeping up 8 if your taking the family or going in a big group, or one bedroom villas and bungalows up to 6 bedroom villas!

There are Companies that rent these properties out, but also there is private rentals, where people that have bought the property for holiday homes and when they are not there using it they will rent it out for your exclusive use! Some of these properties can be set in privately owned complexes, where locals live! Most come with communal swimming pools too, and these are normally quieter due to the fact it isn't full of holiday makers and is more residencial. A word of warning though these are quieter and normally better for families or older groups than the young tourists!!!

2 Bedroom | 3 Bedroom

Building Plots | Fincas | Land | Villas

More Canary Island links;

Fuerteventura Site Map

Corralejo

Caleta de Fuste

Morro Jable

El Cotillo

Costa Antigua

Costa Calma

La Oliva

Tefia

Tindaya

Horse Shoe Bay

Lajares

Villaverde

Nuevo Horizonte

Jandia

Puerto del Rosario

Casillas del Angel

Fuerteventura Beaches

Fuerteventura Essential

Fuerteventura Taxis

Fuerteventura Ferries

Lajares Fuerteventura

Lajares in Fuerteventura Canary Islands Spain

 


Lajares Fuerteventura - Lajares in Fuerteventura Canary Islands Spain. Property to rent or buy, tourism around the island of Fuerteventura, Canary Islands, Spain. Fuerteventura holidays.