Las Palmas - Las Palmas Gran Canaria îles Canaries - Espagne

Las Palmas Gran Canaria

Las Palmas dans Gran Canaria

Gran Canaria

Las Palmas

Las Palmas Propriété

Las Palmas Hôtels

Vols de Gran Canaria

Las Palmas Location de voiture

Las Palmas Attractions touristiques

Aéroport de Gran Canaria

Las Palmas Golf

Las Palmas Fêtes

Las Palmas Apartments

Villas de Las Palma

Las Palmas Immobilier

Las Palmas Météo

Histoire de Gran Canaria

Las Palmas Parc d'attractions

Las Palmas Vie nocturne

Las Palmas Courses

Recherche de Gran Canaria

Appartements espagnols

Villas Espagnoles

Vacances espagnoles

Hôtels espagnols

Ventes de propriété

Vols bon marché

Contacter

Location de vacances Villa

Chercher

Golf l'Espagne

Ibiza

Liens

Mallorca

Menorca

Barcelona

Madrid

Torrevieja

Las Palmas - Gran Canaria

Las Palmas de Gran Canaria est le capital de Gran Canaria, localisé au nord à l'ouest de l'île ! Las Palmas a été fondé en 1478, La Ville se vante d'un patrimoine culturel et historique important, dont une grande partie de cela peut être trouvé dans le district de Vegueta, qui est le quart le plus vieux de la ville, cela a été déclaré un Site de Patrimoine mondial d'UNESCO en 1990. Puerto de la Luz est le port dans Las Palmas de Gran Canaria qui est un des plus importants dans toute l'Europe et donne une image très cosmopolite à la Ville !

Las Palmas a beaucoup de magnifiquement beau paysage et est séparé dans deux baies et deux des plus belles plages sur l'île, Playa de las Canteras et Playa de las Alcaravaneras !

Voyages organisés

En cherchant un voyage organisé ?

Pour vérifier la disponibilité de Jour férié & les Prix cliquent sur Vacances Gran Canaria

ou appelez maintenant !

Cela vérifiera tous les organisateurs de voyages importants et les compagnies de jour férié.

Il y a beaucoup de vie nocturne dans Las Palmas, ici vous trouverez des barres plus traditionnelles et un restaurant qui se vantent de la vraie culture de Canarian ! Plutôt que les autres recours touristiques qui ont les barres anglaises, irlandaises et allemandes touristiques normales ! Dans Las Palmas vous serez aussi capable de prendre dans un spectacle ou aller au Casino !

La plage de Playa de las Canteras animée qui est localisée dans la capitale de l'île, Las Palmas ! Cette étendue de plage est un lagune avec les eaux tempérées idéales, crique de 3 kms de long avec un 'La Barra' - qui est un récif naturel qui est environ cent mètres localisé d'environ 200 mètres de long de la plage. Playa de las Canteras est aussi un refuge pour tout watersports au sud de la plage où la fin de barrière de roches naturelle les vagues vient en ayant un accident de la réalisation de cela l'idéal pour les surfeurs aussi ! La plage à Las Canteras est doublée avec toutes les sortes de magasins, barres et restaurants.

Les Attractions touristiques sur l'île de Gran Canaria incluent des Musées, des Monuments et des bâtiments Architecturaux Historiques qui sont extrêmement impressionnants, les églises, les Jardins botaniques, plus de parcs à thème et les lots de lots plus ! Il y a aussi des sports d'eau et Whale et des excursions de dauphin comme beaucoup d'autres Îles Canaries ! En visitant Gran Canaria c'est le fait de devoir pour aller en explorant l'île vous verrez beaucoup de magnifiques vues et paysage, dans les montagnes, les forêts, les plages côtières et spectaculaires ou les dunes de sable ! Ceux-ci sont tous facilement accessibles de Las Palmas, si vous louez une voiture et explorez dans votre propre groupe privé ou prenez peut-être une excursion, que vous pouvez organiser par un organisateur de voyages ou il est facile de trouver une compagnie qui le fait dans le centre du recours.

Si vous planifiez ou cherchez plus d'un jour férié actif il y a l'abondance d'endroits pour vous pour visiter et les choses à faire dans Gran Canaria ! Tous accessibles de nouveau avec l'excursion ou en louant une voiture de Las Palmas, ils incluent ; les parcs d'eau, dont il y a trois tous se sont positionnés au sud de l'Île, Aquasur, le Parc océanique et le Parc aquatique. Dans le total il y a huit thème et parcs d'attractions, qui incluent ; Palmitos Park qui est une oasis subtropicale et un Zoo, un Monde de Jour férié qui est un loisir et un parc d'attractions, Sioux City une ville ouest sauvage qui a le Cow-boy et les luttes indiennes et beaucoup d'autres attractions de l'Ouest sauvages, Mundo Aborigen l'omission Localisée sur le Barranco de Fataga, qui est la gorge la plus grande et la plus dramatique sur l'île, Le Mundo Aborigen est une reconstruction d'un village de Canari ancien consacré entièrement au mode de vie de Guanche. Cocodrilo Park - Crocodile Park, c'est un parc qui est consacré à l'admission des animaux traités malades, en les achetant en privé et des cirques, il a commencé avec juste quelques-uns le crocodile et maintenant ils ont les plus grandes collections en Europe ! Parmi les animaux sont aussi, les Singes et les Tigres, c'est la course de famille et son produit de l'entrée va à l'entretien du parc ! Cactualdea - un parc de cactus, Reptilandia Park - Reptile Park et Pueblo Canario !

Pueblo Canario est localisé dans Parque Doramas dans Las Palmas ! C'est un Village de Canari, conçu et construit au cours des années 1930 par les frères Néstor et Miguel Fernandez de la Torre pour intéresser des touristes à la culture d'île, c'est un complexe de plusieurs maisons d'île traditionnellement construites avec les balcons sculptés de bois célèbres formant un village de Canari typique avec les portes, les tourelles et un atrium. Le village se vante d'un grand carré central – où deux fois par semaine les spectacles folkloriques enthousiastes surviennent – entouré par les magasins vendant des travaux d'artisanat locaux et Bodegón (le bar à vin) Canario, où vous pouvez goûter plusieurs plats du Canari typique. Il y a aussi un musée et un centre touristique là. Il vaut une visite pour connaître la vraie culture de Canarian ! Pueblo Canario est toute l'année, mardi jusqu'à samedi de 10h00 à 20h00 et dimanche de 10h30 à 14h30 !

L'Espagne et les Îles Canaries sont célèbres pour leurs festivals (les fêtes) et Gran Canaria n'est aucune exception !! Tout au long de l'année Gran Canaria a beaucoup de fêtes et carnavals, Las Palmas est une Ville qui accueille beaucoup de ces fêtes tout au long de l'année ! Ainsi, si vous quittez dans Gran Canaria pendant une fête, pourquoi pas aller et pour le plus audacieux - participent !!!! Vérifiez le lien de Fêtes pour apprendre quels Carnavals ont lieu ici et quand ils surviennent !

Il y a l'abondance d'Appartements pour louer pour votre jour férié, dans Las Palmas, si vous voulez un appartement fondamental juste pour poser votre tête une nuit ou luxueux avec une abondance d'équipement ! Ils varient dans la grandeur du studio ou appartements de chambre à coucher s'il y a juste deux d'entre vous à trois chambre à coucher - dormant normalement en haut 8 si votre prise de la famille ou le fait d'entrer dans un grand groupe.

Il y a aussi les locations privées, les Villas et les Appartements, que les gens ont acheté la propriété pour les résidences secondaires et quand ils ne sont pas louent là pour votre utilisation exclusive ! Ceux-ci sont jolis, normalement mis dans les complexes privés, où les gens vivent ! Plupart vient avec les piscines communales aussi et ceux-ci sont plus tranquilles normalement en raison de cela. Un mot d'avertissement bien que ceux-ci soient plus tranquilles et normalement mieux pour les familles ou les groupes plus vieux que les jeunes touristes !!! Les prix varient de 35€ par jour pour un Studio dans Las Palmas vers le haut. Ils feront des affaires pour le plus long vous l'avez, cela devient moins cher par jour ! Mais généralement vous regardez de 120€ par semaine pour une location de Studio et les prix vont comparés à la grandeur et à l'endroit. Pourquoi pas jeter un coup d'œil à notre site Internet d'Hôtels ? Sur le lien d'Hôtels, il y aura plus de renseignements sur les Hôtels dans cette région.

Carte de site de Gran Canaria

Pêche de Gran Canaria

Navigation de Gran Canaria

Plages de Gran Canaria

Gran Canaria Gay

Sports d'eau de Gran Canaria

Casinos de Gran Canaria

Bacs de Gran Canaria

Carte de Gran Canaria

Terrains de camping de Gran Canaria

Annuaire d'hôtel

Zoos de Gran Canaria

Stations thermales de Gran Canaria

Musées de Gran Canaria

Vacances de Gran Canaria

Parcs d'eau de Gran Canaria

Auberges de Gran Canaria

Cuisine de Gran Canaria

Téléphone de Gran Canaria

Gran Canaria essentiel

Logement

Jardins de Gran Canaria

Promenade à pied de Gran Canaria

San Agustin

Las Palmas

Agaete

Playa del Ingles

Maspalomas

Porto Rico

Hôtels Gran Canaria

Tenerife

El Hierro

La Palma

Fuerteventura

Lanzarote

Îles Canaries

Las Palmas Gran Canaria

Las Palmas dans l'Espagne Gran Canaria

 

Las Palmas Gran Canaria - Las Palmas dans Îles Canaries Gran Canaria - l'Espagne. La propriété de louer ou acheter, le tourisme autour de l'île de Gran Canaria, Îles Canaries, Espagne. Vacances de Gran Canaria.

 

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

Las Palmas - Las Palmas Gran Canaria Canary Islands - Spain

Las Palmas Gran Canaria

Las Palmas in Gran Canaria

Gran Canaria

Las Palmas

Las Palmas Property

Las Palmas Hotels

Gran Canaria Flights

Las Palmas Car Hire

Las Palmas Tourist Attractions

Gran Canaria Airport

Las Palmas Golf

Las Palmas Fiestas

Las Palmas Apartments

Las Palma Villas

Las Palmas Real Estate

Las Palmas Weather

Gran Canaria History

Las Palmas Theme Parks

Las Palmas Nightlife

Las Palmas Shopping

Gran Canaria Search

Spanish Apartments

Spanish Villas

Spanish Holidays

Spanish Hotels

Property Sales

Cheap Flights

Contact

Holiday Villa Rental

Search

Golf Spain

Ibiza

Links

Mallorca

Menorca

Barcelona

Madrid

Torrevieja

Las Palmas - Gran Canaria

Las Palmas de Gran Canaria is the Capital of Gran Canaria, located in the north west of the island! Las Palmas was founded in 1478, The City boasts an important historical and cultural heritage, of which much of this can be found in the district of Vegueta, which is the oldest quarter of the town, this was declared a UNESCO World Heritage Site in 1990. Puerto de la Luz is the harbour in Las Palmas de Gran Canaria which is one of the most important in all of Europe and gives the City a very cosmopolitan image!

Las Palmas has lots of magnificently beautiful scenery and is separated into two bays and two of the most beautiful beaches on the island, Playa de las Canteras and Playa de las Alcaravaneras!

Package Holidays

Looking for a package holiday?

To check Holiday availability & Prices click Holidays Gran Canaria

or telephone now!

This will check all the major tour operators and holiday companies.

There is lots of nightlife in Las Palmas, here you will find more traditional bars and restaurant that boast true Canarian culture! Rather than the other tourist resorts that have the normal tourist English, Irish and German bars! In Las Palmas you will also be able to take in a show or go to the Casino!

The lively Playa de las Canteras beach that is located in the capital of the island , Las Palmas! This stretch of beach is a lagoon with ideal temperate waters, the  3km long cove with a 'La Barra' - which is a natural reef that is about 200 meters long located some hundred metres off the beach. Playa de las Canteras is also a haven for all watersports at the south of the beach where the natural rocks barrier  finish the waves come crashing making it ideal for surfers too! The beach at Las Canteras is lined with all kinds of shops, bars and restaurants.

Tourist Attractions on the island of Gran Canaria include Museums, Monuments and Historical Architectural buildings that are extremely impressive , Churches, Botanical Gardens, more theme parks and lots lots more! There is also water sports and Whale and Dolphin excursions like many of the other Canary Islands! When visiting Gran Canaria it is a must to go exploring the island you will see many wonderful views and scenery, in the mountains, forests, coastal and spectacular beaches or sand dunes! These are all easily accessible from Las Palmas, whether you hire a car and explore in your own private group or perhaps take an excursion, which you can organise through a tour operator or it is easy to find a company that does this in the centre of the resort.

If you are planning or looking for more of an active holiday there are plenty of places for you to visit and things to do in Gran Canaria! All accessible again with excursion or by hiring a car from Las Palmas, they include; Water parks, of which there are three all located in the south of the Island, Aquasur, Ocean Park and Aqua Park. In total there are eight theme and amusement parks, which include; Palmitos Park which is a subtropical oasis and Zoo, Holiday World which is a leisure and amusement park, Sioux City a wild west town that has Cowboy and Indian fights and many other wild western attractions, Mundo Aborigen Located overlooking the Barranco de Fataga, which is the biggest and most dramatic gorge on the island, The Mundo Aborigen is a reconstruction of an ancient Canary village devoted entirely to the Guanche way of life. Cocodrilo Park - a Crocodile Park, this is a park that is devoted to adopting ill treated animals, buying them privately and from circuses, it started with just a few crocodile and now they have the  largest collections in Europe! Among the animals are also, Monkeys and Tigers, it is family run and its proceeds from the entry fee go to the upkeep of the park! Cactualdea - a cactus park, Reptilandia Park - Reptile Park and Pueblo Canario!

Pueblo Canario is located in Parque Doramas in Las Palmas! It is a Canary Village, designed and built in the 1930s by the brothers Néstor and Miguel Fernandez de la Torre to interest tourists in island culture, it is a a complex of several traditionally built island houses with the famous wooden carved balconies forming a typical Canary village with gates, turrets and an atrium. The village boasts a large central square – where twice a week enthusiastic folklore shows take place – surrounded by shops selling local handicrafts and the Bodegón (wine bar) Canario, where you can taste several dishes of the typical Canary. There is also a museum and tourist centre there. It is well worth a visit to experience true Canarian culture! Pueblo Canario is all year round, Tuesday to Saturday from 10am till 8pm and Sunday from 10.30am till 2.30pm!

Spain and the Canary Islands are famous for their festivals (fiestas) and Gran Canaria is no exception!! Throughout the year Gran Canaria has many fiestas and carnivals, Las Palmas is a City that hosts many of these fiestas throughout the year! So if you are vacating in Gran Canaria during a fiesta, why not go along and for the more daring - participate!!!! Check out the Fiestas link to find out which Carnivals are on here and when they take place!

There are plenty of Apartments to rent for your holiday, in Las Palmas, whether you want a basic apartment just to lay your head a night or luxurious with an abundance of facilities! They range in size from studio's or one bedroom apartments if there are just the two of you to three bedroom - normally sleeping up 8 if your taking the family or going in a big group.

There's also the private rentals, Villas and Apartments, that people have bought the property for holiday homes and when they are not there rent out for your exclusive use! These are lovely, normally set in privately owned complexes, where people live! Most come with communal swimming pools too, and these are normally quieter due to this. A word of warning though these are quieter and normally better for families or older groups than the young tourists!!! Prices range from €35 per day for a Studio in Las Palmas upwards. They will do deals for the longer you have it, it becomes cheaper per day! But generally you are looking from €120 per week for a Studio rental and prices go compared to size and location. Why not take a look at our Hotels website? On the Hotels link, there will be more information on Hotels in that area.

Gran Canaria Site Map

Gran Canaria Fishing

Gran Canaria Sailing

Gran Canaria Beaches

Gran Canaria Gay

Gran Canaria Water Sports

Gran Canaria Casinos

Gran Canaria Ferries

Gran Canaria Map

Gran Canaria Campsites

Hotel Directory

Gran Canaria Zoos

Gran Canaria Spas

Gran Canaria Museums

Gran Canaria Holidays

Gran Canaria Water Parks

Gran Canaria Hostels

Gran Canaria Cuisine

Gran Canaria Telephone

Gran Canaria Essential

Accommodation

Gran Canaria Gardens

Gran Canaria Walking

San Agustin

Las Palmas

Agaete

Playa del Ingles

Maspalomas

Puerto Rico

Hotels Gran Canaria

Tenerife

El Hierro

La Palma

Fuerteventura

Lanzarote

Canary Islands

Las Palmas Gran Canaria

Las Palmas in Gran Canaria Spain

 

Las Palmas Gran Canaria - Las Palmas in Gran Canaria Canary Islands - Spain. Property to rent or buy, tourism around the island of Gran Canaria, Canary Islands, Spain. Gran Canaria holidays.