Los Gigantes Tenerife - Los Gigantes in Tenerife Espagne

Los Gigantes Tenerife

Los Gigantes dans l'Espagne Tenerife

 

Los Gigantes Tenerife

L'île étourdissante de Los Gigantes est située sur la côte ouest de Tenerife. Appelé comme les falaises imposantes (les Géants). Vous pouvez voir ces falaises en haut à côté du fait de recevoir un bateau, qui sont disponibles pour louer de la marina !

Il y a une petite plage de sable volcanique noire ici qui est choyée par les falaises et les eaux claires qui est idéal pour le snorkeling. Les recours pittoresques de Puerto de Santaigo et de Playa de l'Arena, qui sont des voisins de Los Gigantes et tous dans une distance courte. Playa de l'Arena a un plus grand bien que non l'énorme plage de sable noire qui gagnait à plusieurs reprises le prix de drapeau bleu européen ! Puerto Santiago entre Playa de l'Arena et Los Gigantes a limité la plage puisque c'est un petit port de pêche ! La plage dans Los Gigantes fournit aussi de bons bains de soleil et un équipement nageant.

Voyages organisés

En cherchant un voyage organisé ?

Pour vérifier la disponibilité de Jour férié & les Prix cliquent sur Vacances Tenerife

ou appelez maintenant !

Cela vérifiera tous les organisateurs de voyages importants et les compagnies de jour férié.

Los Gigantes est une bonne base pour explorer l'île de Tenerife. Près de la Vallée Masca, Mont Tiede est là l'abondance pour faire et voir en incluant ; Musées, sports d'eau et observation de baleine. Dans la voiture le sud de l'île est seulement 30 minutes de distance et il y a des trajets de bus disponibles pour ici aussi, c'est où vous trouverez les parcs D'eau et le zoo ! Vous trouverez beaucoup de compagnies de location basées dans Los Gigantes.

Dans le Los Giantes du soir et Playa de l'Arena ont un assortiment de Barres et les restaurants, Le restaurant dans Santiagos bajo en raison de beaucoup de vie de Canarian voici plus de cuisine locale et Tapas ! Bien que vous trouviez toujours les Anglais typiques et le chinois !! Vous pouvez le rendre aussi animé ou couché le fait de s'atténuer comme vous voulez ! Bien que petit il y a beaucoup de barres et de boîtes de nuit ici, mais si son de fête sérieux vous vous voulez alors devrait éclater à Playa de las Americas qui est seulement de distance 20 kms !!

Playa de l'Arena est un recours moderne et a toujours des travaux de construction continuant autour du recours, en construisant plus d'Hôtels et Logement pour acheter !

Le Carnaval qui survient chaque année la semaine après le Mercredi des Cendres, est un festival religieux, en naissant en arrière aux festivals païens dans l'honneur de Dieu Isis et d'Apis en Egypte. Les habitants d'origine tous s'habillent dans une gamme de couleur et de tenues brillantes ! Si votre là ensuite pourquoi pas participer ? Un mot ces fêtes continue normalement bien dans les premières heures du matin !

Si vous ne planifiez pas lors du séjour dans ces recours alors je recommanderais hautement de les visiter pendant votre visite dans Tenerife !

 Playa de las Americas

 Puerto de la Cruz

 Santa Cruz

 Los Cristianos

 La Laguna

 El Medano

 Los Realejos

 La Orotava

 Los Gigantes

 La Gomera

 Tenerife (carte de site)

 Location d'appartement

 Vie nocturne de Tenerife

 Tenerife Mont Teide

 Baleines de Tenerife

 Sports d'eau de Tenerife

 Plages de Tenerife

 Musées de Tenerife

 Jardins de Tenerife

 Pêche de Tenerife

 Pyramides de Tenerife

 Jeep Safaris de Tenerife

 Bacs de Tenerife

 Casinos de Tenerife

 Logement de Tenerife

 Auberges de Tenerife

 Cuisine de Tenerife

 Club de football de Tenerife

 Tenerife informations utiles

 Carte de Tenerife

 Pyramides de Tenerife

 Barres de Tenerife Gay

 Promenade à pied de Tenerife

 Sur Reina Aiport

 Los Rodeos Aéroport

 Vols bon marché Tenerife

 Resorts de Tenerife

 Chayofa

 Las Galletas

 Adeje

 Costa del Silencio

 Fanabe

 Golf del Sur

 Guaza

 Masca

 Los Abrigos

 Teresitas

 Garachico

 Annuaire d'hôtel Tenerife

 Hôtel Tenerife

 Hôtels dans Tenerife

 Amarilla Golf

 Playa Paraiso

 Callao Salvaje

 La Palma

 Fuerteventura

 Lanzarote

 Gran Canaria

 El Hierro

Propriété de Tenerife

Appartements de Tenerife

Hôtels de Tenerife

Los Gigantes Tenerife

Los Gigantes dans l'Espagne Tenerife

 

Los Gigantes Tenerife - Los Gigantes dans l'Espagne Tenerife. La propriété de louer ou acheter, le tourisme autour de l'île de Tenerife, Îles Canaries, Espagne. Vacances de Tenerife.

 

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

Los Gigantes Tenerife - Los Gigantes in Tenerife Spain

Los Gigantes Tenerife

Los Gigantes in Tenerife Spain

 

Los Gigantes Tenerife

The stunning island of Los Gigantes is situated on the west coast of Tenerife. Named after the imposing cliffs (the Giants). You can see these cliffs up close by getting a boat, which are available to hire from the marina!

There is a little black volcanic sand beach here which is cosseted by cliffs and clear waters that is ideal for snorkelling. The picturesque resorts of Puerto de Santaigo and Playa de la Arena, which are neighbours of Los Gigantes and all within a short distance. Playa de la Arena has a bigger although not huge black sand beach which has repeatedly won the European blue flag award! Puerto Santiago in between Playa de la Arena and Los Gigantes has limited beach as it is a small fishing port! The lido in Los Gigantes also provides good sunbathing and swimming facilities.

Package Holidays

Looking for a package holiday?

To check Holiday availability & Prices click Holidays Tenerife

or telephone now!

This will check all the major tour operators and holiday companies.

Los Gigantes is a good base for exploring the island of Tenerife.  Close to the Masca Valley, Mount Tiede there is plenty to do and see including; Museums, water sports and whale watching. In the car the south of the island is only 30 minutes away and there are bus rides available to here also, this is where you'll find the Water parks and zoo's! You will find a lot of rental companies based in Los Gigantes.

In the evening Los Giantes and Playa de la Arena have an assortment of Bars and restaurants, The restaurant's in Santiagos bajo due to a lot of Canarian's living here are more local cuisine and Tapas! Although you still will find the typical English and Chinese's!! You can make it as lively or laid back as you like evening out! Although small there are lots of bars and nightclubs here, but if its serious partying you want then you should pop to Playa de las Americas which is only 20km away!!

Playa de la Arena is a modern resort and still has construction work going on around the resort, building more Hotels and Accommodation to buy!

The Carnival that takes place every year the week after Ash Wednesday, is a religious festival, originating back to the pagan festivals in honour of the God Isis and Apis in Egypt. The locals all dress up in an array of colour and brilliant outfits! If your there then why not join in? One word  these fiestas normally go on well into the early hours of the morning!

If you are not planning on staying in these resorts then I would highly recommend visiting them during your visit in Tenerife!

 Playa de las Americas

 Puerto de la Cruz

 Santa Cruz

 Los Cristianos

 La Laguna

 El Medano

 Los Realejos

 La Orotava

 Los Gigantes

 La Gomera

 Tenerife (Site Map)

 Apartment Rental

 Tenerife Nightlife

 Tenerife Mount Teide

 Tenerife Whales

 Tenerife Water Sports

 Tenerife Beaches

 Tenerife Museums

 Tenerife Gardens

 Tenerife Fishing

 Tenerife Pyramids

 Tenerife Jeep Safaris

 Tenerife Ferries

 Tenerife Casinos

 Tenerife Accommodation

 Tenerife Hostels

 Tenerife Cuisine

 Tenerife Football Club

 Tenerife Useful Info

 Tenerife Map

 Tenerife Pyramids

 Tenerife Gay Bars

 Tenerife Walking

 Sur Reina Aiport

 Los Rodeos Airport

 Cheap Flights Tenerife

 Tenerife Resorts

 Chayofa

 Las Galletas

 Adeje

 Costa del Silencio

 Fanabe

 Golf del Sur

 Guaza

 Masca

 Los Abrigos

 Teresitas

 Garachico

 Tenerife Hotel Directory

 Hotel Tenerife

 Hotels in Tenerife

 Amarilla Golf

 Playa Paraiso

 Callao Salvaje

 La Palma

 Fuerteventura

 Lanzarote

 Gran Canaria

 El Hierro

Tenerife Property

Tenerife Apartments

Tenerife Hotels

Los Gigantes Tenerife

Los Gigantes in Tenerife Spain

 

Los Gigantes Tenerife - Los Gigantes in Tenerife Spain. Property to rent or buy, tourism around the island of Tenerife, Canary Islands, Spain. Tenerife holidays.