Los Cristianos Hôtels - Hôtels in Los Cristianos Tenerife îles Canaries Espagne

Los Cristianos Hôtels

Hôtels dans l'Espagne Tenerife

Los Cristianos Hôtels

Italiano Italiano

Francais Francais

Deutsch Deutsch

Espanol Espanol

Los Cristianos Availability

 

Pour vérifier la Disponibilité et les Prix cliquent sur Tenerife Hôtels

Dans le recours Los Cristianos, Tenerife, il y a beaucoup d'hôtels excellents, si vous cherchez la valeur pour l'argent ou vraiment luxueux vous pouvez le trouver ici !! J'ai passé juste par quelques-uns des meilleurs hôtels dans Los Cristianos, tous avec les différentes spécifications qui peuvent être plus convenables pour vous. Si vous ne pouvez pas trouver celui vous aimez ou que vous voulez rester à la maison utilisez alors s'il vous plaît notre chercheur de recherche d'hôtel au-dessus. Peu importe quel l'hôtel vous finissez par rester je suis sûr que vous aurez un temps excellent et aurez l'abondance pour faire ! Avec la plupart des hôtels compromettant l'équipement d'abondance et les choses à faire il n'y a souvent aucun besoin de quitter l'hôtel !!

Pour les Transferts à votre hôtel, la disponibilité & les prix cliquent sur Aéroport Transfers

Los Cristianos Hôtels

Gran Arona - 4 *

Le Gran Arona est un bel hôtel dans une position côtière tranquille avec les vues du port de Los Cristianos. Indubitablement le meilleur hôtel dans Los Cristianos. Il y a l'équipement sans fin pour vous pour utiliser, à quoi vous vous attendriez pour un quatre hôtel de premier ministre d'étoile. Bien que l'on dise l'hôtel à être “l'hôtel” de devant de plage, la plage qu'ils parlant de sont composés des roches et des cailloux et ne sont pas ce que j'appellerais une plage réelle. La plage principale est la promenade de 10 minutes, pas cela qui importe !!! Le Gran Arona bien qu'isolément un peu il y ait un buste de courtoisie qui vous prend à l'équipement le plus proche de Los Cristianos.

Équipement

Il y a l'abondance pour faire ici, l'équipement inclut ; deux piscines, deux restaurants, deux salons, un gril de poolside et snack-bar, écrasent des cours, des tables de piscine, la région de courses (les boutiques), la petite bibliothèque, le sauna / la région de massage et le divertissement régulier en incluant des spectacles, une musique vivante et des discos.

Pièces

Le Gran Arona a 401 pièces tous avec la Climatisation, les salles de bains Privées / les douches, la Télévision par satellite, le Téléphone, le Sèche-cheveux, le Mini-bar et la musique piped !

Paradise Park - 4 *

Le park hôtel Paradise est situé dans une région tranquille sur une colline donnant sur le recours de Los Cristianos. Bien que la plage soit de la promenade de 15 minutes loin ils fournissent un bus de courtoisie libre pour vous prendre là régulièrement toute la semaine. C'est un des hôtels les plus populaires au Sud de l'Île et a gagné beaucoup de prix par les organisateurs de voyages qui l'utilisent. La nourriture et le service sont impeccables.

Équipement

L'hôtel a l'abondance pour vous pour faire ces jours dans de la vue voir ! il y a ; Trois piscines, un pour les enfants, deux restaurants (un la carte), deux barres, deux barres poolside, coiffeurs, supermarché, magasins, écrasent des cours, une gym, un centre de santé, un sauna, un jacuzzi, un petit salon de massage et nombreuses autres ! Il y a un club de nageoire et des spectacles magiques fréquents pour les enfants vous donnant le temps pour se détendre. Paradise Park a aussi le divertissement programmé régulier pour tous pour apprécier en incluant la musique vivante et la danse de flamenco !!!

Pièces

Là 277 pièces ici, avec le service de chambre disponible de 8h00 à 22h00 tous les jours. Toutes les pièces incluent ; salle de bains privée, Climatisation, télévision par satellite, sèche-cheveux, mini-bar, téléphone, piped musique et un balcon.

Princesse Dacil - 3 *

La princesse Dacil est un des premiers hôtels à être construits au Sud de Tenerife, mais c'est populaire toujours aussi comme toujours !! Dans son endroit idéal juste sur les faubourgs du tourbillon d'activité et l'agitation du recours, le centre de Los Cristianos, mais dans une promenade facile et loin du bruit. À cause de cela l'hôtel attire une variété des gens, jeunes, vieux, avec la famille ou un groupe d'amis - c'est la valeur brillante pour l'argent !!

Équipement

L'hôtel a un grand nombre de choses pour vous à faire, avec l'équipement comme ; la Piscine, la piscine d'Enfants, les gosses jouent la région, les courts de tennis, la fusillade de fusil, la fusillade de pistolet, le golf mini-, l'aérobic, mettent en commun des tables, un solarium, un restaurant, une barre et un divertissement régulier pendant le jour c'est pourquoi si vous avez bien envie d'apprendre comment parler espagnol ils l'ont aussi ! Danse de salon, danse de flamenco et une bande vivante et un disco chaque nuit !

Pièces

Princesse Dacil a 173 pièces tous avec ; salle de bains privée / douche, balcon, télévision par satellite, téléphone, mini-bar, boîte de dépôt de sécurité et que musique piped infâme !

Plus d'hôtels de Los Cristianos ;

Hôtel Gran Arona Hôtel Los Alisios Hôtel Tenerife Sur

Hôtel Cristian Sur Hôtel Aguamar Parc d'hôtel Paradise

Hôtel Princess Dacil Hôtel Arona Gran

Plus d'hôtels de Playa de las Americas ;

Filon Tenerife Hôtel Paraiso Del Sol-Paradero

Hôtel Playaolid La Catalogne Tenerife Compostela Tenerife

Bitacora Tenerife Gala Tenerife La Siesta Tenerife Sol Tenerife Noelia Tenerife

Hôtel Vulcano Hôtel Colon Guanahani

Hôtels de Gran Canaria Hôtels de Fuerteventura Annuaire d'hôtel Tenerife

Hôtels espagnols Hôtels d'îles Canaries Hôtels de jour férié Hôtels de Costa Del Sol Hôtels d'Ibiza Hôtels de Mallorca Hôtels de Majorque Hôtels de Barcelona Hôtels de Madrid Hôtels de l'Espagne Hôtels de Benalmadena Hôtels de Malaga Hôtels de Marbella Hôtels de Fuengirola Hôtels de Menorca Hôtels de Costa Blanca Hôtels de Torrevieja Recherche d'hôtel Price Hôtels de Costa Almeria Hôtels d'Estepona Hôtels de Tenerife

Los Cristianos Hôtels

Hôtels dans Los Cristianos Tenerife îles Canaries Espagne

 

Los Cristianos Hôtels - Hôtels dans Los Cristianos Tenerife îles Canaries Espagne. La propriété de louer ou acheter, le tourisme autour de l'île de Tenerife, Îles Canaries, Espagne. Vacances de Tenerife.

 

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

Los Cristianos Hotels - Hotels in Los Cristianos Tenerife Canary Islands Spain

Los Cristianos Hotels

Hotels in Tenerife Spain

Los Cristianos Hotels

Italiano Italiano

Francais Francais

Deutsch Deutsch

Espanol Espanol

Los Cristianos Availability

 

To check Availability and Prices click Tenerife Hotels

In the resort Los Cristianos, Tenerife, there are many excellent hotels, whether you are looking for value for money or really luxurious you can find it here!! I have gone through just a few of the best hotels in Los Cristianos, all with the different specifications that may be more suitable for you.  If you cannot find one you like or that you wish to stay in then please use our hotel search finder above. Whichever hotel you end up staying I am sure that you will have an excellent time and have plenty to do! With most hotels compromising plenty facilities and things to do there often is no need to leave the hotel!!

For Transfers to your hotel, availability & prices click Airport Transfers

Los Cristianos Hotels

Gran Arona  - 4*

The Gran Arona is a beautiful hotel in a quiet seafront position with views of the harbour of Los Cristianos. Undoubtedly the best hotel in Los Cristianos. There are endless facilities for you to use, what you would expect for a four star premier hotel. Although the hotel is said to being a “beach front” hotel,the beach that they talking about is made up of rocks and pebbles and is not what I would call a real beach. The main beach is 10 minute walk, not that that matters!!! The Gran Arona although by itself somewhat there is a courtesy bust that takes you to the nearest facilities of Los Cristianos.

Facilities

There is plenty to do here, the facilities include; two swimming pools, two restaurants, two lounges, a poolside grill and snack bar, squash courts, pool tables, shopping area (boutiques), small library, sauna / massage area and regular entertainment including shows, live music and discos.

Rooms

The Gran Arona has 401 rooms all with Air conditioning, Private bathrooms / showers, Satellite TV, Telephone, Hairdryer, Mini-bar and piped music!

Paradise Park - 4*

Paradise Park hotel is situated in a quiet area on a hill overlooking the resort of Los Cristianos. Although the beach is about 15 minute walk away they supply a free courtesy bus to take you there regularly through the week. This is one of the most popular hotels in the South of the Island and has won many awards through the tour operators that use it. The food and service is impeccable.

Facilities

The hotel has plenty for you to do on those days in from sight seeing! theres; Three swimming pools, one for children, two restaurants (one a la carte) , two bars, two poolside bars, hairdressers, supermarket, shops, squash courts, gym, health centre, sauna, jacuzzi, massage parlour and many more! There is a flipper club and frequent magic shows for the children giving you time to relax. Paradise Park also has regular programmed entertainment for all to enjoy including live music and flamenco dancing!!!

Rooms

There 277 rooms here, with room service available from 8am till 10pm daily. All of the rooms include; Private bathroom, Air conditioning, satellite TV, hairdryer, mini-bar, telephone, piped music and a balcony.

Princess Dacil - 3*

The Princess Dacil is one of the first hotels to be built in the South of Tenerife, but it is still as popular as ever!! In its ideal location just on the outskirts of the hustle and bustle of the resort, Los Cristianos centre, but within an easy walk and away from the noise. Because of this the hotel attracts a variety of people, young, old, with the family or a group of friends - it is brilliant value for money!!

Facilities

The hotel has a great number of things for you to do, with the facilities like; Swimming pool, Children's pool, kids play area,tennis courts, rifle shooting, pistol shooting, mini golf, aerobics, pool tables, solarium, restaurant, bar and regular entertainment during the day so if you fancy learning how to speak Spanish they have that too! Ballroom dancing, flamenco dancing and a live band and disco every night!

Rooms

Princess Dacil has 173 rooms all with; Private bathroom / shower, balcony, satellite TV, telephone, mini-bar, safety deposit box and that infamous piped music!

More Los Cristianos hotels;

Hotel Gran Arona  Hotel Los Alisios  Hotel Tenerife Sur

Hotel Cristian Sur  Hotel Aguamar  Hotel Paradise Park

Hotel Princess Dacil  Hotel Arona Gran

More Playa de las Americas hotels;

Bonanza Tenerife  Hotel Paraiso Del Sol-Paradero

Hotel Playaolid  Catalonia Tenerife  Compostela Tenerife

Bitacora Tenerife  Gala Tenerife  La Siesta Tenerife  Sol Tenerife  Noelia Tenerife

Hotel Vulcano  Hotel Colon Guanahani

Gran Canaria Hotels  Fuerteventura Hotels  Tenerife Hotel Directory

Spanish Hotels  Canary Islands Hotels  Holiday Hotels  Costa Del Sol Hotels  Ibiza Hotels  Mallorca Hotels  Majorca Hotels  Barcelona Hotels  Madrid Hotels  Spain Hotels  Benalmadena Hotels  Malaga Hotels  Marbella Hotels  Fuengirola Hotels  Menorca Hotels  Costa Blanca Hotels  Torrevieja Hotels  Hotel Price Search  Costa Almeria Hotels  Estepona Hotels  Tenerife Hotels

Los Cristianos Hotels

Hotels in Los Cristianos Tenerife Canary Islands Spain

 

Los Cristianos Hotels - Hotels in Los Cristianos Tenerife Canary Islands Spain. Property to rent or buy, tourism around the island of Tenerife, Canary Islands, Spain. Tenerife holidays.