Playa de las Americas Immobilier - Immobilier Ventes Playa de las Americas Tenerife Espagne

Playa de las Americas Immobilier

Ventes de biens immobiliers Tenerife l'Espagne

 

Playa de las Americas Immobilier

Recherche de ventes de biens immobiliers

Immobilier Playa de las Americas

Recherche de locations de biens immobiliers

Holiday Location Playa de las Americas

Annoncez des ventes de biens immobiliers

Advertise Propriété

Annoncez des locations de biens immobiliers

Advertise Holiday Appartements

Playa de las Americas Immobilier Ventes - Biens immobiliers dans Playa de las Americas

Les agences de biens immobiliers dans Playa de las Americas sont abondantes, comme ils sont dans la plupart des régions principales de l'Espagne. C'est en raison de l'expansion du marché stupéfiante dans les affaires de biens immobiliers au cours des 5 ans derniers avec les acheteurs potentiels venant du Royaume-Uni et partout dans le monde. La plupart du haut taux de croissance comme été dans les biens immobiliers offplan, c'est-à-dire la nouvelle propriété a acheté direct chez l'entrepreneur ou le constructeur. Playa de las Americas a profité de ces & biens immobiliers est devenu un marché important. Les ventes de biens immobiliers « De revente » dans Playa de las Americas sont aussi une partie matérielle des affaires, avec l'avantage ajouté de ventes nettement rapides, par opposition à l'attente de beaucoup de mois pour le nouveau construisent / du plan.

La plupart des ventes de biens immobiliers dans Playa de las Americas sont pour les appartements, avec le luxe de votre propre maison ou résidence secondaire, avec une piscine, des jardins et à l'extérieur de l'entretien tous réglés par les honoraires de communauté très non extravagants. Les maisons de campagne (pre construit ou construit à vos spécifications) & les maisons de ville, semis ou les terrasses peuvent aussi être achetées dans une communauté de Playa de las Americas, le fait de garantir ainsi tout le monde est gardé dans la condition de haut de bout quand vous êtes loin. L'autre option est évidemment une maison de campagne détachée dans Playa de las Americas, avec ou sans une piscine privée, ceux-ci peuvent acheté direct de la plupart des entrepreneurs sur les designs « réguliers » ou d'architecte conçu à vos spécifications. La plupart des constructeurs offriront une montagne de suppléments, tels que l'air - escroquent, alarmes, le jardinage aussi les paquets de meubles.

Cherchez les listes de biens immobiliers de Playa de las Americas pour voir ce qui est findable et recevez un sens pour les prix, si vous trouvez quelque chose que vous aimez, contactez l'agent immobilier local pour plus de renseignements, ou contactez à peine 1 des agents, pour une aucune conversation d'obligation. Souvenez-vous s'il vous plaît de ces agents de biens immobiliers vivants et le travail dans Playa de las Americas, donc ils devraient être capables de donner au bon conseil. Comme avec tous les grands investissements vous devriez chercher la recommandation impartiale d'un notaire avant que vous réprimez tout argent.

1 Chambre à coucher | 2 Chambre à coucher | 3 Chambre à coucher | 4 Chambre à coucher | 5 + Chambre à coucher

Appartements | Barres | Bungalows | Commercial | Duplex | Villas | Appartements de terrasse | Restaurants | Magasins | Studios | Maisons de ville | Villas

San Eugenio, Tenerife, l'Espagne

San Euegnio 

Carte d'identité de propriété : 3105

Très bien gardé deux chambre à coucher deux maison municipale de salle de bains dans un recherché région, près de tout l'équipement, son nouvelle cuisine salon spacieux

2 chambre à coucher, 2 salle de bains, 1 garage

Alto de Torviscas, Tenerife, l'Espagne

Andalucia (club de paradis) 

Carte d'identité de propriété : 411

2 appartement de chambre à coucher et demi situé dans le très populaire a recherché le complexe de jour férié d'Andalucia (le Club de Paradis), localisé dans Tenerife Sud. Propriété complètement fournie, essayages de norme élevée. Les vues donnant sur un du complexe ont chauffé des piscines. 24hr réception, sécurité, plusieurs barres de piscine et restaurants. Belle salle de bains avec le bain rond. Pourrait s'attendre rendre une location de jour férié de 350£ par semaine. 75 mètres carrés à l'intérieur avec la grande terrasse de 50 mètres carrée. Une promenade de 10 minutes à la plage, les magasins et la ville. Propriété d'investissement idéale.

Côlon de Puerto, Tenerife, l'Espagne

Club Atlantide 

Carte d'identité de propriété : 1512

1 bel appartement d'appartement de terrasse de chambre à coucher dans a recherché beaucoup le Club Atlantide, en donnant sur la marina de Côlon de Puerto dans Tenerife Sud. La mer fantastique voit à La Gomera. Cette propriété est la LIGNE DU FRONT et l'idéal achètent pour laisser l'investissement. Seulement 100 m au Côlon Puerto. Il a un double balcon permettant une table et 4 chaises, aussi bien que sunbeds. Le club Atlantide est un 4 apart hôtel établi Star avec 24hr la Réception & la sécurité.

Playa de las Americas, les Biens immobiliers de Tenerife sont une occasion d'investissement excellente ! Si vous aimez le style de vie de détente couché avec un excellent le toute l'année magnifique climat chaud ! Bien que très populaire il y a beaucoup de propriétés disponibles à de bons prix, marque de nouveaux développements ou de vieilles propriétés de style, quoi que votre préférence. Il n'est pas impossible de recevoir votre nouvelle maison ou peut-être votre fuite de jour férié la deuxième maison, ou si vous achetez pour un investissement pour louer votre propriété comme une résidence secondaire, peu importe quel votre rêve à un prix assez raisonnable.

Si vous achetez pour laisser alors il est mieux si vous avez acheté dans un recours plus populaire, comme ça de Playa de las Americas, plutôt que dans le milieu de pas où ! Trop cela wouldn être le type d'endroit auquel ils voudraient quitter !!! Il fera louer plus probablement votre endroit toute l'année ici alors vous iriez si vous n'avez pas fait !

Les maisons de campagne varieront, selon si en effet ils ont des piscines privées ou des piscines communales, combien de chambres à coucher ils ont ou s'ils sont détachés avec la terre ou détachés / semi-a détaché dans un complexe cela rendra le prix différent. Les détachés avec de propres maisons de campagne de piscine sont un peu plus chers et commencent à 200 000£ approx !

Début d'Apartments Playa de las Americas vers 100 000€ pour une chambre à coucher et 170 000€ pour une deux chambre à coucher. Les prix varieront évidemment sur si en effet vous avez une piscine communale, un centre de remise en forme, ce que d'autre s'il en est tels l'équipement le complexe a, l'endroit, la distance à la plage et au centre etc.

Comme vous pouvez voir ce que votre budget votre rêve n'est pas trop loin de devenir la réalité !

 

Playa de las Americas Immobilier

Immobilier Ventes Playa de las Americas Tenerife Espagne

 


Playa de las Americas Immobilier - Immobilier Ventes Playa de las Americas Tenerife Espagne. La propriété de louer ou acheter, le tourisme autour de l'île de Tenerife, Îles Canaries, Espagne. Vacances de Tenerife.

 

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

Playa de las Americas Real Estate - Real Estate Sales Playa de las Americas Tenerife Spain

Playa de las Americas Real Estate

Real Estate Sales Tenerife Spain

 

Playa de las Americas Real Estate

Search for Real Estate Sales

Real Estate Playa de las Americas

Search for Real Estate Rentals

Holiday Rentals Playa de las Americas

Advertise Real Estate Sales

Advertise Property

Advertise Real Estate Rentals

Advertise Holiday Apartments

Playa de las Americas Real Estate Sales - Real estate in Playa de las Americas

Real estate agencies in Playa de las Americas are plentiful, as they are in most of the main Areas of spain. This is due to the amazing market expansion in the real estate business over the last 5 years with potential buyers coming from the UK and everywhere in the world. Most of the high growth rate as been in offplan real estate, that is, new property bought direct from the builder or constructor. Playa de las Americas has benefited from this & real estate has become a major market. "Re-sale" real estate sales in Playa de las Americas are also an material part of the business, with the added advantage of decidedly quick sales, as opposed to waiting many months for new build /off plan.

Most real estate sales in Playa de las Americas are for apartments, with the luxury of your own home or holiday home, with a swimming pool, gardens and outside maintenance all sorted out by the very unextravagant community fees. Villas (pre built or built to your specifications) & townhouses, semis or terraces can also be bought within a Playa de las Americas community, so ensuring all and sundry is kept  in tip top condition when you are away. The other option of course is a detached villa in Playa de las Americas, with or without a private pool, these can purchased direct from most builders in "regular" designs or architect designed to your specifications. Most constructors will offer a mountain of extras, such as air-con, alarms, gardening also furniture packs.

Search the Playa de las Americas real estate listings to see what is findable and get a feel for the prices, if you find anything you like, contact the local estate agent for more information, or only just contact 1 of the agents, for a no obligation talk. Please remember these real estate agents live and work in Playa de las Americas, so they should be able to give good counsel. As with all large investments you should seek impartial recommendation from a solicitor before you put down any money.

1 Bedroom | 2 Bedroom | 3 Bedroom | 4 Bedroom | 5+ Bedroom

Apartments | Bars | Bungalows | Commercial | Duplex | Country Houses | Penthouses | Restaurants | Shops | Studios | Townhouses | Villas

San Eugenio, Tenerife, Spain

San Euegnio 

Property ID: 3105

Very well kept two bedroom two bathroom town house in a sought after area,near to all facilities,bran new kitchen spacious lounge

2 Bedroom, 2 Bathroom, 1 Garage

Torviscas Alto, Tenerife, Spain

Andalucia (Paradise Club) 

Property ID: 411

2 and a half bedroom apartment situated in the very popular sought after holiday complex of Andalucia (Paradise Club), located in South Tenerife. Fully furnished property, high standard fittings. Views overlooking one of the complex heated swimming pools. 24hr reception, security, several pool bars and restaurants. Beautiful bathroom with round bath. Could expect to return a holiday rental of £350 per week. 75 square metres inside with large 50 square metres terrace. A 10 minute walk to the beach, shops and town. Ideal investment property.

Puerto Colon, Tenerife, Spain

Club Atlantis 

Property ID: 1512

Beautiful 1 bedroom penthouse apartment in the much sought after Club Atlantis, overlooking Puerto Colon marina in South Tenerife. Fantastic sea views to La Gomera. This property is FRONTLINE and ideal buy to let investment. Only 100m to Puerto Colon. It has a double balcony allowing a table and 4 chairs, as well as sunbeds. Club Atlantis is an established 4 Star Apart Hotel with 24hr Reception & Security.

Playa de las Americas, Tenerife Real Estate is an excellent investment opportunity! If you like the laid back relaxing lifestyle with an excellent all year round wonderful warm climate! Although very popular there are many properties available at good prices, either brand new developments or old style properties, whatever your preference. It is not impossible to get your new home or maybe your holiday getaway second home, or if you are buying for an investment to rent out your property as a holiday home, whichever your dream at a not unreasonable price.

If you are buying to let then it is better if you bought in a more popular resort, like that of Playa de las Americas rather than in the middle of no where! Too many it wouldn be the type of place that they would want to vacate to!!! It is more likely to have your place rented out all year round here then you would if you did not!

Villas will vary, depending on whether or not they have private swimming pools or communal pools, how many bedrooms they have or whether they are detached with land or detached / semi detached in a complex this will make the price different. The detached with own swimming pool villas are a little more expensive and start at approx £200,000!

Apartments Playa de las Americas start at around €100,000 for a one bedroom and €170,000 for a two bedroom. The prices will obviously vary on whether or not you have a communal pool, fitness centre, what other if any facilities the complex have, location, distance to the beach and centre etc.

As you can see whatever your budget your dream isn't too far from becoming reality!

 

Playa de las Americas Real Estate

Real Estate Sales Playa de las Americas Tenerife Spain

 


Playa de las Americas Real Estate - Real Estate Sales Playa de las Americas Tenerife Spain. Property to rent or buy, tourism around the island of Tenerife, Canary Islands, Spain. Tenerife holidays.