Playa de las Americas Le tourisme - Playa de las Americas Attractions touristiques Tenerife Espagne

Playa de las Americas Le tourisme

Playa de las Americas Attractions touristiques, Tenerife, l'Espagne

Playa de las Americas Le tourisme

Playa de las Americas est Tenerife 'le point chaud' le plus célèbre pour ses plages noires et vie nocturne ! C'est le touriste Mecca, préféré par les Européens du Nord et les jeunes gens pour venir et le parti !! Construit à la fin des années 1960 c'est pratiquement pas Canarian du tout !!

Bien qu'il y ait beaucoup de choses à pendant le jour, Playa de las Americas reprend conscience la nuit et dans le vrai style espagnol, une fois le soleil descend le restaurant, les barres et les boîtes de nuit viennent vivantes !! La bande de Veronicas célèbre mondiale est la confiture emballée pleine avec les barres, les restaurants et discothèques (les boîtes de nuit) !!! Si vous aimez la vacillation de la hanche salsa la musique, les bandes Vivantes, les bandes de Couverture, le jazz ou quelque chose d'autre alors que vous le trouverez ici ! Barres irlandaises et barres anglaises en abondance !! Ainsi, si vous espérez 'peindre la ville rouge' regarde alors aucun Playas de las Americas de plus n'est l'endroit pour aller !! Malheureusement bien que si voulu un peu de nourriture espagnole authentique alors vous seriez difficile à trouver la vraie nourriture espagnole le long de la bande, mais le Poisson anglais et les Frites ou la nourriture de Pub et le chinois sont une abondance !!

Il y a l'abondance dans Playa de las Americas pour faire si vous avez bien envie juste de vous détendre sur la plage ou à votre piscine soignant votre tête à partir de la nuit auparavant, en vous préparant pour une autre nuit sur les tuiles ! Avec plusieurs plages qui incluent de petites plages retirées et d'autres qui sont des étendues depuis longtemps de sable parfait blanc !! La majorité est l'enfant sympathique, avec l'abondance de sports d'eau, le paravol à voile de ringo et bateaux à la banane le long du rivage et les barres et le restaurant le long du front de mer !

Ou si vous cherchiez quelque chose d'un peu plus actif alors toujours dans dans Playa de las Americas ou juste dehors il y a des lots pour faire, tels que le parc d'eau principal, le parc aquatique Octopus ! L'autre parc d'eau est seulement une petite distance du recours aussi ! Il y a aussi des Clubs de golf, une observation de Baleine et une observation de dauphin, l'excursion de pêche qui vont du port dans Playa de las Americas aussi bien que beaucoup de sports d'eau ! Juste une distance courte est là des jardins, des Zoos, des Musées et des centres d'art et des lots plus !

Vous pourriez même recevoir une excursion, dont il y a une variété et ils tous courent du centre de Playas de las Americas - certains vous recueilleront même d'où vous restez, ceux-ci l'excursion inclut ; Jeep Safaris, Mont Tiede tours et Whale regardant !

Si tout cela n'est pas assez ou vous préférez pas prennent part à l'excursion ensuite pourquoi pas louer une voiture et sortir du tourbillon d'activité et de l'agitation du centre-ville et vous prendre un jour d'exploration !! Vous ne serez jamais coincé pour rien pour faire !

  

 Playa de las Americas

 Puerto de la Cruz

 Santa Cruz

 Los Cristianos

 La Laguna

 El Medano

 Los Realejos

 La Orotava

 Los Gigantes

 La Gomera

 Tenerife (carte de site)

 Location d'appartement

 Vie nocturne de Tenerife

 Tenerife Mont Teide

 Baleines de Tenerife

 Sports d'eau de Tenerife

 Plages de Tenerife

 Musées de Tenerife

 Jardins de Tenerife

 Pêche de Tenerife

 Pyramides de Tenerife

 Jeep Safaris de Tenerife

 Bacs de Tenerife

 Casinos de Tenerife

 Logement de Tenerife

 Auberges de Tenerife

 Cuisine de Tenerife

 Club de football de Tenerife

 Tenerife informations utiles

 Carte de Tenerife

 Pyramides de Tenerife

 Barres de Tenerife Gay

 Promenade à pied de Tenerife

 Sur Reina Aiport

 Los Rodeos Aéroport

 Vols bon marché Tenerife

Gran Canaria

Fuerteventura

Lanzarote

La Palma

El Hierro


Propriété de Tenerife

Appartements de Tenerife

Hôtels de Tenerife




Playa de las Americas Le tourisme

Playa de las Americas Attractions touristiques Tenerife Espagne

 


Playa de las Americas Le tourisme - Playa de las Americas Attractions touristiques Tenerife Espagne. La propriété de louer ou acheter, le tourisme autour de l'île de Tenerife, Îles Canaries, Espagne. Vacances de Tenerife.

 

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

Playa de las Americas Tourism - Playa de las Americas Tourist Attractions Tenerife Spain

Playa de las Americas Tourism

Playa de las Americas Tourist Attractions, Tenerife, Spain

Playa de las Americas Tourism

Playa de las Americas is Tenerife 'hot spot' most famous for its black beaches and nightlife! It is the tourist Mecca, favoured by northern Europeans and youngsters to come and party!! Built in the late 1960's it is virtually not Canarian at all!!

Although there are lots of things to during the day, Playa de las Americas comes to life at night and in true Spanish style, once the sun goes down the restaurant, bars and nightclubs come alive!! The world famous Veronicas strip is packed jam full with bars, restaurants and discothèques (nightclubs)!!! If you like the hip-swaying salsa music, Live bands, Cover bands, jazz, or anything else then you will find it here! Irish bars and English bars galore!! So if you are looking to 'paint the town red' then look no further Playas de las Americas is the place to go!! Unfortunately though if wanted a bit authentic Spanish food then you'd be hard to find true Spanish food along the strip, but English Fish and Chips or Pub food and Chinese are a plenty!!

There is plenty in Playa de las Americas to do if you fancy just relaxing on the beach or at your pool nursing your head from the night before, preparing yourself for another night on the tiles! With the several beaches that include small secluded beaches and others that are long stretches of white fine sand!! The majority are child friendly, with plenty of water sports, ringo's paragliding and banana boats along the shore and bars and restaurant along the seafront!

Or if you were looking for something a little more active then still within in Playa de las Americas or just outside there is lots to do, such as the main water park, Octopus Aqua Park!  The other water park is only a little distance from the resort too! There are also Golf clubs, Whale watching and Dolphin watching, fishing excursion that go from the port in Playa de las Americas as well as lots of water sports! Just a short distance there are gardens, Zoos, Museums and art centres and lots more!

You could even get an excursion, which there is a variety of and they all run from the centre of Playas de las Americas - some even will pick you up from where you are staying, these excursion include; Jeep Safaris, Mount Tiede Tours and Whale watching!

If all this isn't enough or you prefer not take part in excursion then why not hire a car and get out of the hustle and bustle of the town centre and take yourself on a day of exploring!! You will never be stuck for anything to do!

  

 Playa de las Americas

 Puerto de la Cruz

 Santa Cruz

 Los Cristianos

 La Laguna

 El Medano

 Los Realejos

 La Orotava

 Los Gigantes

 La Gomera

 Tenerife (Site Map)

 Apartment Rental

 Tenerife Nightlife

 Tenerife Mount Teide

 Tenerife Whales

 Tenerife Water Sports

 Tenerife Beaches

 Tenerife Museums

 Tenerife Gardens

 Tenerife Fishing

 Tenerife Pyramids

 Tenerife Jeep Safaris

 Tenerife Ferries

 Tenerife Casinos

 Tenerife Accommodation

 Tenerife Hostels

 Tenerife Cuisine

 Tenerife Football Club

 Tenerife Useful Info

 Tenerife Map

 Tenerife Pyramids

 Tenerife Gay Bars

 Tenerife Walking

 Sur Reina Aiport

 Los Rodeos Airport

 Cheap Flights Tenerife

Gran Canaria

Fuerteventura

Lanzarote

La Palma

El Hierro


Tenerife Property

Tenerife Apartments

Tenerife Hotels




Playa de las Americas Tourism

Playa de las Americas Tourist Attractions Tenerife Spain

 


Playa de las Americas Tourism - Playa de las Americas Tourist Attractions Tenerife Spain. Property to rent or buy, tourism around the island of Tenerife, Canary Islands, Spain. Tenerife holidays.