Puerto de la Cruz Festivals Fêtes - Fêtes Festivals Tenerife Espagne

Puerto de la Cruz Festivals

Festivals de fêtes Tenerife

 

Puerto de la Cruz Fêtes & Festivals

Les Îles Canaries et l'Espagne sont célèbres pour là les festivals (les fêtes) et Carnivals et Tenerife n'est aucune exception !! Tout au long de l'année Tenerife a beaucoup de fêtes et carnavals, Il y a on tient beaucoup près de Puerto de la Cruz et un, le festival de San Andres, ici dans Novemeber ! Ainsi, si vous voulez participer aux festivités alors Puerto de la Cruz est l'endroit pour venir !!!

Festivals principaux

En février les carnavals sont célébrés, les carnavals sont sans doute il le plus célèbre partout dans Tenerife dans tous les districts, mais plus dans la capitale de l'île Santa Cruz ! Ils sont trop de personnes considérées le meilleur partout dans le monde après ceux à Rio de Janeiro ! Il n'y a pas beaucoup d'insulaires qui ne participent pas aux festivités annuelles du carnaval ! Avec leurs costumes de déguisement spectaculaires pleins de couleur pour se vanter au cours des 27 jours que l'on le tient !

Les célébrations principales surviennent dans Santa Cruz de Tenerife, dans et autour des régions du port. Si vous allez là tout le mois de février vous ne devriez pas sans aucun doute laisser passer cet événement fantastique et pour ceux de vous qui êtes un peu plus audacieux... pourquoi pas participer et vous déguiser ?! Vous serez capable de danser à la musique salsa stupéfiante ou regarder les événements tels que la reine de carnaval étant élue et la compétition des bandes de la rue ! J'ai été trop de carnavals et leur recommanderais sans aucun doute !

On tient le Festival de Corpus Christi en juin, c'est où les tapis de terre volcanique et de fleurs sont disposés dans La Orotava et La Laguna !

Le 14 et 15 août on tient le festival de Nuestra Señora de La Candelaria dans Candelaria. C'est où les insulaires célèbrent le saint de patron de l'île.

Dans Icod, La Oratava et Puerto de la Cruz le 29 et 30 novembre le festival de San Andres survient où vous pouvez essayer du Nouveau vin, puisque c'est le Nouveau festival de dégustation du vin !!

Les festivals plus culturels sont ; En juin le festival de musique des Îles Canaries c'est sans aucun doute un des festivals de musique classiques plus prestigieux avec un peu de grande participation d'orchestres et d'artistes ! En octobre, le novembre et le décembre sont la Saison D'opéra et En septembre sont le Festival Sabandeno, c'est un festival de musique folklorique où Dans La Laguna, le Canari et les groupes étrangers prennent part à la célébration et aux festivités de Christ.

 Playa de las Americas

 Puerto de la Cruz

 Santa Cruz

 Los Cristianos

 La Laguna

 El Medano

 Los Realejos

 La Orotava

 Los Gigantes

 La Gomera

 Tenerife (carte de site)

 Location d'appartement

 Vie nocturne de Tenerife

 Tenerife Mont Teide

 Baleines de Tenerife

 Sports d'eau de Tenerife

 Plages de Tenerife

 Musées de Tenerife

 Jardins de Tenerife

 Pêche de Tenerife

 Pyramides de Tenerife

 Jeep Safaris de Tenerife

 Bacs de Tenerife

 Casinos de Tenerife

 Logement de Tenerife

 Auberges de Tenerife

 Cuisine de Tenerife

 Club de football de Tenerife

 Tenerife informations utiles

 Carte de Tenerife

 Pyramides de Tenerife

 Barres de Tenerife Gay

 Promenade à pied de Tenerife

 Sur Reina Aiport

 Los Rodeos Aéroport

 Vols bon marché Tenerife

Gran Canaria

Fuerteventura

Lanzarote

La Palma

El Hierro

Puerto de la Cruz Festivals Fêtes - Festivals de Fêtes Tenerife l'Espagne

 

EPuerto de la Cruz Festivals Fêtes - Festivals de Fêtes Tenerife l'Espagne. La propriété de louer ou acheter, le tourisme autour de l'île de Tenerife, Îles Canaries, Espagne. Vacances de Tenerife.

 

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

Puerto de la Cruz Festivals Fiestas - Fiestas Festivals Tenerife Spain

Puerto de la Cruz Festivals

Fiestas Festivals Tenerife

 

Puerto de la Cruz Fiestas & Festivals

The Canary Islands and Spain are famous for there festivals (fiestas) and Carnivals and Tenerife is no exception!! Throughout the year Tenerife has many fiestas and carnivals, There are many close to Puerto de la Cruz and one, the San Andres festival, is held here in Novemeber! So if you want to join in the festivities then Puerto de la Cruz is the place to come!!!

Main Festivals

During February the carnivals are celebrated, carnivals  are no doubt he most celebrated throughout Tenerife in all districts but more so in the capital of the island Santa Cruz! They are too many people considered the best throughout the world after the ones in Rio de Janeiro! There is not many of the islanders that do not join in the annual festivities of the carnival's! With their spectacular fancy dress costumes full of colour to show off over the 27 days that it is held!

The main celebrations take place in  Santa Cruz de Tenerife, in and around the areas of the port. If you go there through the month of February you should definitely not miss out on this fantastic event and for those of you that are a little more daring...why not join in and dress up yourself?! You will be able to dance to the amazing salsa music, or watch the events such as the carnival queen being elected and the competition of the street bands! I have been too many carnivals and would definitely recommend them!

The Corpus Christi Festival is held in June, this is where carpets of volcanic earth and flowers are laid out in La Orotava and La Laguna!

Over the 14th and 15th of August the Nuestra Señora de La Candelaria festival is held in Candelaria. This is where the islanders celebrate the patron saint of the island.

In Icod, La Oratava and Puerto de la Cruz over the 29th and 30th of November  the San Andres festival takes place where you can try the New wine, as this is the New wine tasting festival!!

The more cultural festivals are; In June the music festival of the Canary Islands this is definitely one of the more prestigious classical music festivals with some great performers and orchestras taking part! In October, November and December is Opera Season and In September is the Sabandeno Festival, this is a folklore music festival where In La Laguna, Canary and foreign groups take part in the celebration and festivities of Christ.

 Playa de las Americas

 Puerto de la Cruz

 Santa Cruz

 Los Cristianos

 La Laguna

 El Medano

 Los Realejos

 La Orotava

 Los Gigantes

 La Gomera

 Tenerife (Site Map)

 Apartment Rental

 Tenerife Nightlife

 Tenerife Mount Teide

 Tenerife Whales

 Tenerife Water Sports

 Tenerife Beaches

 Tenerife Museums

 Tenerife Gardens

 Tenerife Fishing

 Tenerife Pyramids

 Tenerife Jeep Safaris

 Tenerife Ferries

 Tenerife Casinos

 Tenerife Accommodation

 Tenerife Hostels

 Tenerife Cuisine

 Tenerife Football Club

 Tenerife Useful Info

 Tenerife Map

 Tenerife Pyramids

 Tenerife Gay Bars

 Tenerife Walking

 Sur Reina Aiport

 Los Rodeos Airport

 Cheap Flights Tenerife

Gran Canaria

Fuerteventura

Lanzarote

La Palma

El Hierro

Puerto de la Cruz Festivals Fiestas - Fiestas Festivals Tenerife Spain

 

EPuerto de la Cruz Festivals Fiestas - Fiestas Festivals Tenerife Spain. Property to rent or buy, tourism around the island of Tenerife, Canary Islands, Spain. Tenerife holidays.