Puerto de la Cruz Attractions touristiques - Puerto de la Cruz Le tourisme Tenerife Espagne

Puerto de la Cruz Attractions touristiques

Puerto de la Cruz dans l'Espagne Tenerife

 

 Puerto de la Cruz Attractions touristiques

Le vieux recours de Puerto de la Cruz est au nord de Tenerife, il est à la bouche de Vallée Orotava et est dominé par les vues de Mont Tiede. C'est de façon significative plus frais ici que dans les recours du Sud de l'île. Il a un vieux port de pêche là qui est une des attractions importantes de l'Espagne. Bien que remarquablement cela reste indemne. Avec ses maisons de style de Canarian traditionnelles et pêcheur posant leurs prises c'est charmant vraiment et pittoresque.

La vie nocturne dans Puerto de la Cruz n'est pas aussi animée que les recours du sud, bien qu'ici vous trouviez des barres et un restaurant, des magasins et même un casino ! Il y a beaucoup de barres et restaurants pour vous garder divertis ! Les restaurants basés près du front de mer et du port sont idéals pour les gens regardant et se détenant !

Pendant le jour si vous avez bien envie juste de mentir sur une plage et vous détendre avec les enfants gardant amusés, alors la plage Playa de Jardin dans Puerto de Cruz est bonne et l'enfant sympathique ! Il est divisé en trois différentes étendues de plage, celui avec le sable le plus parfait est Playa de Punta Brava, les autres sont Playa del Vastillo et Playa del Charcon. Toutes ces plages ont des vestiaires, des douches et des toilettes, sunbeds, un restaurant et des barres, des services de plage et des sports d'eau !!

Si vous avez bien envie de quelque chose de plus énergique alors il y a des endroits pour visiter et l'excursion qui sont près de et la course du recours, comme ; les excursions de pêche, les safaris de Jeep, Mont Tiede tours, les Zoos, les Jardins, les Clubs de golf et vont-karting tout près ou si vous avez bien envie de l'île sautillant pour le jour le port à proximité dans Santa Cruz vous prendra à l'île proche de Gomera ou même Gran Canaria dans moins d'une heure ! Donc vous ne serez jamais coincé pour rien pour faire !

Le fait de louer une voiture est une bonne voie arrivent aux nombreuses différentes attractions touristiques de Tenerife ou juste aller pour le jour en explorant l'île ! Il y a des bus qui vous prennent aux autres recours principaux si vous ne pouvez pas conduire ou ne voulez pas louer une voiture !

Aussi les Organisateurs de voyages qui opèrent dans Puerto de la Cruz ont des excursions pour vous pour participer à aussi !

 Playa de las Americas

 Puerto de la Cruz

 Santa Cruz

 Los Cristianos

 La Laguna

 El Medano

 Los Realejos

 La Orotava

 Los Gigantes

 La Gomera

 Tenerife (carte de site)

 Location d'appartement

 Vie nocturne de Tenerife

 Tenerife Mont Teide

 Baleines de Tenerife

 Sports d'eau de Tenerife

 Plages de Tenerife

 Musées de Tenerife

 Jardins de Tenerife

 Pêche de Tenerife

 Pyramides de Tenerife

 Jeep Safaris de Tenerife

 Bacs de Tenerife

 Casinos de Tenerife

 Logement de Tenerife

 Auberges de Tenerife

 Cuisine de Tenerife

 Club de football de Tenerife

 Tenerife informations utiles

 Carte de Tenerife

 Pyramides de Tenerife

 Barres de Tenerife Gay

 Promenade à pied de Tenerife

 Sur Reina Aiport

 Los Rodeos Aéroport

 Vols bon marché Tenerife

Gran Canaria

Fuerteventura

Lanzarote

La Palma

El Hierro

Puerto de la Cruz Attractions touristiques - Puerto de la Cruz Le tourisme Tenerife Espagne

 

Puerto de la Cruz Attractions touristiques - Puerto de la Cruz Le tourisme Tenerife Espagne. La propriété de louer ou acheter, le tourisme autour de l'île de Tenerife, Îles Canaries, Espagne. Vacances de Tenerife.

 

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

Puerto de la Cruz Tourist Attractions - Puerto de la Cruz Tourism Tenerife Spain

Puerto de la Cruz Tourist Attractions

Puerto de la Cruz in Tenerife Spain

 

Puerto de la Cruz Tourist Attractions

The old resort of Puerto de la Cruz is in the north of Tenerife, it lies at the mouth of  Orotava Valley, and is dominated by the views of Mount Tiede. It is significantly cooler here than in the Southern resorts of the island. It has an old fishing port there which is one of Spain's major attractions. Although remarkably it remains unscathed. With its traditional Canarian style homes and fisherman landing their catches it really is charming and quaint.

Nightlife in Puerto de la Cruz is not as lively as the southern resorts, although here you will find bars and restaurant, shops and even a casino! There are many bars and restaurants to keep you entertained! The restaurants based near the seafront and port are ideal for people watching and relaxing!

During the day if you just fancy lying on a beach and relaxing with the children keeping amused, then the beach Playa de Jardin in Puerto de Cruz is good and child friendly! It is divided into three different stretches of beach, the one with the finest sand is Playa de Punta Brava, the others are Playa del Vastillo and Playa del Charcon. All of these beaches have changing rooms, showers and toilets, sunbeds, restaurant and bars, beach services and water sports!!

If you fancy something more energetic then there are places to visit and excursion that are close to and run from the resort, like; fishing excursions, Jeep safaris, Mount Tiede Tours, Zoos, Gardens, Golf Clubs and go-karting near by or if you fancy island hopping for the day the port nearby in Santa Cruz will take you to the nearby island of Gomera or even Gran Canaria in less than an hour! So you will never be stuck for anything to do!

Hiring a car is a good way get to the many different tourist attractions of Tenerife or just to go for the day exploring the island! There are buses that take you to the other main resorts if you cannot drive or do not want to hire a car!

Also Tour operators that operate in Puerto de la Cruz have excursions for you to participate in too!

 Playa de las Americas

 Puerto de la Cruz

 Santa Cruz

 Los Cristianos

 La Laguna

 El Medano

 Los Realejos

 La Orotava

 Los Gigantes

 La Gomera

 Tenerife (Site Map)

 Apartment Rental

 Tenerife Nightlife

 Tenerife Mount Teide

 Tenerife Whales

 Tenerife Water Sports

 Tenerife Beaches

 Tenerife Museums

 Tenerife Gardens

 Tenerife Fishing

 Tenerife Pyramids

 Tenerife Jeep Safaris

 Tenerife Ferries

 Tenerife Casinos

 Tenerife Accommodation

 Tenerife Hostels

 Tenerife Cuisine

 Tenerife Football Club

 Tenerife Useful Info

 Tenerife Map

 Tenerife Pyramids

 Tenerife Gay Bars

 Tenerife Walking

 Sur Reina Aiport

 Los Rodeos Airport

 Cheap Flights Tenerife

Gran Canaria

Fuerteventura

Lanzarote

La Palma

El Hierro

Puerto de la Cruz Tourist Attractions - Puerto de la Cruz Tourism Tenerife Spain

 

Puerto de la Cruz Tourist Attractions - Puerto de la Cruz Tourism Tenerife Spain. Property to rent or buy, tourism around the island of Tenerife, Canary Islands, Spain. Tenerife holidays.