San Agustin Parc d'attractions - Parc d'attractions in San Agustin Gran Canaria Espagne.

Parcs à thème de San Agustin

Parcs à thème dans San Agustin Gran Canaria

 

Thème de San Agustin / Parcs d'attractions

San Agustin est surronded par à beaucoup de thème et de parcs d'attractions qui sont basés dans Gran Canaria du Sud. C'est un grand endroit pour rester, si vous planifiez plus d'un jour férié actif, mais ne voulez pas avoir raison dans le centre de lui ! Il y a l'abondance d'endroits pour vous pour visiter et les choses à faire, en Incluant les 6 Parcs à thème dans le total qui sont dans et à côté au recours.

Il y a trois parcs D'eau, dont sont tous localisés au sud de l'Île près de San Agustin ;

* Aquasur - C'est un jour brillant pour toute la famille ! C'est le plus grand parc d'eau dans Gran Canaria couvrant comme l'espace de 130,000 mètres sq. Les piscines seules couvrent une région de 5,300 mètres sq et elle se vante de 33 glissements et de 13 attractions amusantes telles que la Plage de Vague, le Fleuve Congo, la Course Folle, le Kamikaze, Rapids, le Dévidoir, Aquamania, l'Escroc, le mini-parc exotique Polinesia, les enfants et les piscines d'adultes, le mini-golf... plus beaucoup plus. Mamut et Adrenalina sont deux nouvelles attractions formidables, qui ont été seulement récemment ouvertes dans le parc.

Il y a l'abondance d'équipement à Aquasur en incluant ; restaurants en libre-service, une pizzeria, des cafés, des magasins, des vestiaires, des régions de jardin étendues et un parking libre.

Ouvert toute l'année, quotidien de 10h00 à 18h00. Il est localisé près de Maspalomas sur la même route que Palmitos Park.

* Le parc océanique - C'est la plus petite Water park sur l'île située juste 300 mètres du monde de Jour férié de Parc d'attractions au Sud de l'île, Maspalomas. En couvrant seulement une région d'environ 25 000 mètres sq. avec environ 13 différents glissements, plusieurs piscines en incluant une grande piscine de vague. Bien qu'il y ait assez d'attractions pour garder toute la famille divertie et occupée tout le jour !

Il y a l'abondance d'équipement au Parc océanique en incluant ; restaurants, snack-bars et magasins.

Ouvert toute l'année, quotidien de 10h00 à 18h00. Localisé à Campo Internacional Maspalomas.

Dans le total il y a quatre thème et parcs d'attractions, dans et à côté à Playa del Ingles qui incluent ; 

* Le parc aquatique - Est un grand jour pour toute la famille si vous avez bien envie d'un jour de congé de la plage ! Situé juste derrière le centre commercial dans un des recours principaux de l'île, Porto Rico. Le parc offre plusieurs glissements, ici vous trouverez le glissement le plus long et le plus rapide de tous les parcs d'eau sur l'île – les kamikazes et les différentes piscines !

L'équipement au Parc aquatique inclut un jardin d'enfants et un restaurant qui est la vraiment bonne valeur pour l'argent.

Ouvert toute l'année, quotidien de 10h00 à 17h30 dans la saison d'hiver et jusqu'à 18h30 dans la saison maximale d'été ! Localisé sur les faubourgs de Porto Rico.

* Palmitos Park - C'est une Oasis subtropicale présentant plus de 200 espèces d'oiseaux et d'autres attractions telles qu'un Aquarium, la maison de Papillon qui est la plus grande dans de toute l'Europe, le Jardin de Cactus, la Maison d'Orchidée, le Perroquet et les spectacles d'oiseau de proie, l'Île de Gibbon et une maison de Crocodile plus beaucoup plus !

Le parc est ouvert toute l'année, quotidien de 9h30 à 18h00. C'est Palmitos Park road localisée près de Maspalomas. 

* Le Monde de jour férié - Est un loisir et un parc d'attractions, récemment été complètement reconstruit et ouvert. Le parc se vante des nombreuses attractions excitantes présentantes équitables amusantes traditionnelles telles qu'une Grande roue classique de 27 mètres de haut, des montagnes russes, un laserdrome, en tirant des stalles, un sceau et des spectacles de perroquet et beaucoup plus de choses à divertir la famille entière.

Il comprend aussi un centre de loisir en incluant un bowling, des arcades d'amusement, un ‘centre de bonne santé’ avec une station thermale de santé et une gym de la haute technologie, des snack-bars différents et des restaurants aussi bien que deux boîtes de nuit (dont un est un club salsa). Le parc est déjà extrêmement populaire et attire beaucoup de personnes pour apprécier son jour d'équipement et temps nocturne tout au long de l'année ! Les attractions importantes sont ouvertes seulement le soir pour l'utilisation de jour vous trouverez un grand parc présentant un lac de canotage, des terrains de jeux d'enfants, une équitation de poney et le fait de transporter track&ldots ; plus beaucoup plus !

Le parc est ouvert toute l'année quotidien, tout le jour, les attractions importantes ouvertes de 18h00 à 12h00 ! Bien que les boîtes de nuit soient ouvertes jusqu'aux premières heures du matin ! Vous trouverez le Monde de Jour férié à Campo Internacional dans Maspalomas.

* Parque de los Cocodrilo - Crocodile Park, le seul parc zoologique de Gran Canaria, ouvert au public en 1988, c'est un parc qui est consacré purement à l'admission des animaux traités malades, en les achetant en privé et des cirques, il a commencé avec juste quelques crocodiles et maintenant ils ont les plus grandes collections en Europe ! Parmi les animaux sont aussi, les Singes et les Tigres, c'est la course de famille et son produit de l'entrée va à l'entretien du parc ! En raison de la haute quantité d'animaux étant confisqués toujours, Cocodrilo Park devient trop petite et montre des signes de besoin de plus d'espace vital pour les loger – mais même sous ces conditions confinées, les animaux sont beaucoup plus heureux dans ces alentours et se reproduisent même. C'est vraiment un joli jour pour tous !

Le Parc est ouvert toute l'année, dimanche jusqu'à vendredi de 10h00 à 18h00. Il est localisé dans Carretera del Hoyo - Tocodomán - San Nicolás de Tolentino.

* Cactualdea - Est un parc de cactus, très populaire parmi les touristes il se vante des milliers de cactus importés des pays comme le Mexique, Madagascar, le Guatemala et la Bolivie, mise entre les palmiers, les arbres de dragon et les aloès. Il y a aussi un modèle Guanche Cave là et un restaurant agréable qui sert des plats de Canari typiques. D'autres points d'intérêt sont un grand amphithéâtre qui est utilisé pour Luchas Canarias, le Canari luttant des matches et une cave de vin !!!

Cactualdea est ouvert toute l'année, quotidien de 10h00 à 18h00. Il est localisé dans Carretera del Hoyo-Tocodomán - San Nicolás de Tolentino.

 

 

Carte de site de Gran Canaria

Pêche de Gran Canaria

Navigation de Gran Canaria

Plages de Gran Canaria

Gran Canaria Gay

Sports d'eau de Gran Canaria

Casinos de Gran Canaria

Bacs de Gran Canaria

Carte de Gran Canaria

Terrains de camping de Gran Canaria

Annuaire d'hôtel

Zoos de Gran Canaria

Stations thermales de Gran Canaria

Musées de Gran Canaria

Vacances de Gran Canaria

Parcs d'eau de Gran Canaria

Auberges de Gran Canaria

Cuisine de Gran Canaria

Téléphone de Gran Canaria

Gran Canaria essentiel

Logement

Jardins de Gran Canaria

Promenade à pied de Gran Canaria

San Agustin

Las Palmas

Agaete

Playa del Ingles

Maspalomas

Porto Rico

Hôtels Gran Canaria

Tenerife

El Hierro

La Palma

Fuerteventura

Lanzarote

Îles Canaries

 

Parcs à thème de San Agustin - parcs à thème dans San Agustin Gran Canaria l'Espagne

 

Parcs à thème de San Agustin - Parcs à thème dans San Agustin Gran Canaria Espagne. La propriété de louer ou acheter, le tourisme autour de l'île de Gran Canaria, Îles Canaries, Espagne. Vacances de Gran Canaria.

 

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

San Agustin Theme Parks - Theme Parks in San Agustin Gran Canaria Spain.

San Agustin Theme Parks

Theme Parks in San Agustin Gran Canaria

 

San Agustin Theme / Amusement Parks

San Agustin is surronded by to lots of theme and amusement parks that are based  in Southern Gran Canaria. It is a great place to stay, if you are planning more of an active holiday but do not want to be right in the centre of it! There are plenty of places for you to visit and things to do, Including the 6 Theme parks in total that are in and close by to the resort.

There are three Water parks, of which are all located in the south of the Island close to San Agustin;

*Aquasur - This is a brilliant day out for all the family! It is the biggest water park in Gran Canaria covering as space of 130,000 sq metres. The pools alone cover an area of 5,300 sq metres and it boasts 33 slides and 13 fun attractions such as Surf Beach, Congo River, Crazy Race, Kamikaze, Rapids, Winder, Aquamania, Twister, the exotic mini-park Polinesia, children and adults swimming pools, mini-golf ... plus many more. Mamut and Adrenalina are two new super attractions, which were only recently opened in the park.

There are plenty of facilities at Aquasur including; Self-service restaurants, a pizzeria, coffee bars, shops, changing rooms, extensive garden areas and free parking.

Open all year round, everyday from 10am till 6pm. It is located near Maspalomas on the same road as Palmitos Park.

*Ocean Park - This is the smallest Water park on the island situated just 300 metres from the Amusement park Holiday world in the South of the island, Maspalomas. Only covering an an area of some 25,000 sq. meters with around 13 different slides, several swimming pools including a large wave pool. Although there is enough attractions to keep all of the family entertained and busy all day!

There are plenty of facilities at Ocean Park including; restaurants, snack bars and shops.

Open all year round, everyday from 10am till 6pm. Located at Campo Internacional Maspalomas.

In total there are four theme and amusement parks, in and close by to Playa del Ingles which include; 

*Aqua Park - Is a great day out for all the family if you fancy a day off the beach! Situated just behind the commercial centre in one of the main resorts of the island, Puerto Rico. The park offers several slides, here you will find the longest and fastest slide of all the water parks on the island – kamikazes and different pools!

Facilities at Aqua Park include a kindergarten and a restaurant that is really good value for money.

Open all year round, everyday from 10am till 5.30pm in the winter season and until 6.30pm in the summer peak season! Located on the outskirts of Puerto Rico.

*Palmitos Park - This is a subtropical Oasis featuring over 200 species of birds and other attractions such as an Aquarium, Butterfly house which is the biggest in of all Europe, Cacti Garden, Orchid House, Parrot and Bird of Prey shows, Gibbon Island and a Crocodile house plus many more!

The park is open all year round, everyday from 9.30am till 6pm. It is located Palmitos Park road near Maspalomas. 

*Holiday World - Is a leisure and amusement park, recently been completely rebuilt and opened. The park boasts a traditional fun fair featuring numerous exciting attractions such as a classic 27 meters high Ferris wheel, a roller coaster, a laserdrome, shooting stalls, seal and parrot shows and many more things to entertain the whole family.

It also comprises a leisure centre including a bowling alley, amusement arcades, a ‘wellness centre’ with a health spa and a high-tech gym, various cafés and restaurants as well as two night clubs (one of which is a salsa club). The park is already extremely popular and attracts many people to enjoy its facilities day and night time throughout the year! The major attractions are only open in the evening for daytime use you will find a large park featuring a boating lake, children playgrounds, pony riding and a karting track&ldots; plus many more!

The park is open all year round everyday, all day, major attractions open from 6pm till 12am! Although the nightclubs are open until the early hours of the morning! You will find Holiday World at the Campo Internacional in Maspalomas.

*Parque de los Cocodrilo - a Crocodile Park, Gran Canaria's only zoological park, opened to the public in 1988, this is a park that is devoted purely to adopting ill treated animals, buying them privately and from circuses, it started with just a few crocodiles and now they have the  largest collections in Europe! Among the animals are also, Monkeys and Tigers, it is family run and its proceeds from the entry fee go to the upkeep of the park! Due to the high amount of animals still being confiscated, Cocodrilo Park is becoming too small and shows signs of needing more living space for accommodating them – but even under these confined conditions, the animals are much happier in these surroundings and are even breeding. It really is a lovely day out for all!

The Park is open all year round, Sunday to Friday from 10am till 6pm. It is located in Carretera del Hoyo - Tocodomán - San Nicolás de Tolentino.

*Cactualdea - Is a cactus park, very popular with tourists it boasts thousands of cacti imported from countries like Mexico, Madagascar, Guatemala and Bolivia, set between palms, dragon trees and aloes. There is also a model Guanche Cave there and a nice restaurant that serves typical Canary dishes. Other points of interest are a large amphitheatre that is used for Luchas Canarias, Canary wrestling matches, and a wine cellar!!!

Cactualdea is open all year round, everyday from 10am till 6pm. It is located in Carretera del Hoyo -Tocodomán - San Nicolás de Tolentino.

 

 

Gran Canaria Site Map

Gran Canaria Fishing

Gran Canaria Sailing

Gran Canaria Beaches

Gran Canaria Gay

Gran Canaria Water Sports

Gran Canaria Casinos

Gran Canaria Ferries

Gran Canaria Map

Gran Canaria Campsites

Hotel Directory

Gran Canaria Zoos

Gran Canaria Spas

Gran Canaria Museums

Gran Canaria Holidays

Gran Canaria Water Parks

Gran Canaria Hostels

Gran Canaria Cuisine

Gran Canaria Telephone

Gran Canaria Essential

Accommodation

Gran Canaria Gardens

Gran Canaria Walking

San Agustin

Las Palmas

Agaete

Playa del Ingles

Maspalomas

Puerto Rico

Hotels Gran Canaria

Tenerife

El Hierro

La Palma

Fuerteventura

Lanzarote

Canary Islands

 

San Agustin Theme Parks - Theme Parks in San Agustin Gran Canaria Spain

 

San Agustin Theme Parks - Theme Parks in San Agustin Gran Canaria Spain. Property to rent or buy, tourism around the island of Gran Canaria, Canary Islands, Spain. Gran Canaria holidays.