Tenerife Histoire - Histoire Tenerife Espagne

Histoire de Tenerife

Histoire Tenerife

 

Histoire de Tenerife

Tenerife a beaucoup de fond historique, il y a des monuments et des musées autour de la description d'île et de la description de cela pour vous pour visiter et voir.

Tenerife avec le reste des Îles Canaries est le fils de Pluton. Les chaînes de montagnes les plus vieilles dans Tenerife sont montées de l'Océan Atlantique beaucoup plus tard que les ses îles de l'est voisines. Où puisque le développement là volcanique était il y a plus de vingt millions d'ans, Tenerife était entre il y a douze millions et huit millions d'ans.

Ce que nous maintenant aujourd'hui comme Tenerife, on a cru qu'il y a trois millions d'ans était trois îles avec Anaga, Teno et chaînes de montagnes de Valle San Lorenzo. Le vieux volcan central et la grande chaîne de montagnes, Cumbre Dorsal, dans un processus volcanique fabuleusement remarquable ils ont fondu ensemble et sont devenus Tenerife ! Aujourd'hui ce cratère ovale est à son 17 kms de long le plus long, il est connu maintenant puisque le plus grand s'est effondré le cratère dans le monde (Las Canadas), vraisemblablement quand le volcan est entré en éruption le haut du volcan n'a pas explosé, mais s'est effondré dans son propre cratère !

En 1909 près du village Santiago del Teide la dernière éruption volcanique est survenue. Le dernier stade d'activité volcanique dans Tenerife est survenu il y a 500,00 ans. Le premier pour entrer en éruption était Pico Viejo (le vieux pic) alors plus tard Pico del Tiede, cela a un encerclement de manteau de soufre c'est le haut !

La conquête espagnole est arrivée il y a plus de 500 ans, Alonso Fernandez de lugo, le conquérant espagnol est arrivé à la baie de port de Santa Cruz todays connu alors comme Anaza.

Le 31 mai 1494, la maison royale lui a ordonné de retirer le dernier soutien principal d'indigènes de canari. Mais Guanches s'est prouvé comme très vaillants et audacieux.

Le roi de Raoro, Bencomo (aujourd'hui La Orotava) qui était connu comme le plus puissant de tous les neuf rois, a réuni tous ses soldats et a attiré l'impostors à la Baie d'Acentejo. 2 000 compatriotes de la couronne espagnole sont tombés et Alonso Fernandez de Lugo était gravement blessé.

Depuis lors on appelle la ville de ce massacre atroce La Matanza qui signifie l'abattage. En plus de l'autoroute maintenant là aujourd'hui, est une énorme peinture murale en pierre avec Guanche sonnant le signal de victoire par une corne dans l'endroit où on a tenu le massacre. Le 25 décembre 1495, un et demi ans plus tard, après que la peste de puanteur qui a déstabilisé Guanches la couronne espagnole a conquis finalement Tenerife.

L'extinction d'une nation et c'est la culture a été gardé secret et toujours nié pendant longtemps après. Selon l'ordre de 'Franco' il a été même interdit d'être permis d'être parlé de.

La mémoire des neuf derniers Rois a été maintenue en vie par la Lave faite des statues à la plage devant Basílica, Dans Candelaria. Malheureusement en raison du laisser-passer de temps et surtout l'érosion, ces statues ont été corrodées et détruites.

En 1496 la construction de la Métropole de 'San Cristobal de La Laguna' à côté d'un lagune comme construit environ sept kms de distance de la baie 'd'Añaza'. En 1723 après la victoire sur Guancheshe, de lugo a changé le mandat du gouvernement en ville de port de Santa Cruz.

Guanches Mystérieux, les indigènes de Tenerife où connu puisque le plus audacieux et le plus craint du canari entourent des habitants. Ils étaient des hommes de caverne et ils débarrassent de leurs gens décédés dans les grottes priant pour leur reste paisible.

Nous pouvons affirmer l'origine africaine nord-ouest des restes de momies.

Le quelque temps en arrière une pierre a été trouvé. Il y a les symboles 'Z (a) N (a) T (a)' gravé sur cela, censément cela a une sorte d'une connexion au même nom avec une origine bereber.

Il y a seulement des théories et des spéculations de la façon que Guanches est arrivé la première fois aux îles.

Histoire de Gran Canaria

 Playa de las Americas

 Puerto de la Cruz

 Santa Cruz

 Los Cristianos

 La Laguna

 El Medano

 Los Realejos

 La Orotava

 Los Gigantes

 La Gomera

 Tenerife (carte de site)

 Location d'appartement

 Vie nocturne de Tenerife

 Tenerife Mont Teide

 Baleines de Tenerife

 Sports d'eau de Tenerife

 Plages de Tenerife

 Musées de Tenerife

 Jardins de Tenerife

 Pêche de Tenerife

 Pyramides de Tenerife

 Jeep Safaris de Tenerife

 Bacs de Tenerife

 Casinos de Tenerife

 Logement de Tenerife

 Auberges de Tenerife

 Cuisine de Tenerife

 Club de football de Tenerife

 Tenerife informations utiles

 Carte de Tenerife

 Pyramides de Tenerife

 Barres de Tenerife Gay

 Promenade à pied de Tenerife

 Resorts de Tenerife

 Chayofa

 Las Galletas

 Adeje

 Costa del Silencio

 Fanabe

 Golf del Sur

 Guaza

 Masca

 Los Abrigos

 Teresitas

 Garachico

 Amarilla Golf

 Playa Paraiso

 Callao Salvaje

 Annuaire d'hôtel Tenerife

 Hôtel Tenerife

 Hôtels dans Tenerife

 Sur Reina Aiport

 Los Rodeos Aéroport

 Vols bon marché Tenerife

 La Palma

 Fuerteventura

 Lanzarote

 Gran Canaria

 El Hierro

Hôtels dans Tenerife

Annuaire d'hôtel Tenerife

Hôtel Tenerife

Histoire de Tenerife - histoire Tenerife l'Espagne

 

Histoire de Tenerife - Histoire Tenerife l'Espagne. La propriété de louer ou acheter, le tourisme autour de l'île de Tenerife, Îles Canaries, Espagne. Vacances de Tenerife.

 

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

Tenerife History - History Tenerife Spain

Tenerife History

History Tenerife

 

Tenerife History

Tenerife has a lot of historical background, there are monuments and museums around the island portraying and describing this for you to visit and see.

Tenerife along with the rest of the Canary islands is the son of Pluton.  The oldest mountain ranges in Tenerife rose from the Atlantic ocean a lot later than the its neighbouring eastern islands. Where as there volcanic development was over twenty million years ago, Tenerife's was between twelve and eight million years ago.

What we now today as Tenerife, it was believed that three million years ago was three islands with the Anaga, Teno and Valle San Lorenzo mountain ranges. The old central volcano and the great mountain range, Cumbre Dorsal, in a fantastically remarkable volcanic process they melted together and became Tenerife! Today this oval crater is at its longest 17km long, it is now known as the greatest collapsed crater in the world (Las Canadas), presumably when the volcano erupted the top of the volcano did not explode but collapsed into its own crater!

In 1909 near the village Santiago del Teide the last volcanic eruption took place. The last stage of volcanic activity in Tenerife took place 500,00 years ago. The first to erupt was the Pico Viejo (old peak) then later the Pico del Tiede, this has a sulphur coat surrounding it's top!

The Spanish conquest happened over 500 years ago, Alonso Fernandez de lugo, the Spanish conqueror arrived at the bay of todays Santa Cruz harbour known then as Anaza.

On the 31st of May 1494, the royal house ordered him to withdraw the last canary natives mainstay. But the Guanches proved themselves as very valiant and bold.

The king of Raoro, Bencomo (today La Orotava) who was known as the mightiest of all nine kings, gathered all his soldiers and enticed the impostors to the Bay of Acentejo. 2,000 fellow citizens of the Spanish crown fell and Alonso Fernandez de Lugo was seriously injured.

Since then the town of this atrocious  massacre is called La Matanza which means the slaughter. Besides the motorway now there today, is a huge stone wall painting with a Guanche sounding the victory signal through a horn in the place where the massacre was held. On the 25th of December of 1495, one and a half years later, after the stench plague which destabilised the Guanches the Spanish crown finally conquered Tenerife.

The extinction of a nation and it's culture was kept secret and always denied for a long time after. Under the order of 'Franco' it was even banned from being allowed to be talked about.

The memory of the last nine Kings was kept alive by Lava made statues at the beach in front of the Basílica,In Candelaria. Unfortunately due to the pass of time and especially the erosion, these statues were corroded and destroyed.

In 1496 the construction of the Metropolis of 'San Cristobal de La Laguna' next to a lagoon as built about seven km away from the bay of 'Añaza'. In 1723 after the victory over the Guancheshe, de lugo changed the government's mandate to the harbour city of Santa Cruz.

The Mysterious Guanches, the natives of Tenerife where known as the boldest and most feared from the canary island inhabitants. They were cavern men and they rid of their deceased people in caves praying for their peaceful rest.

We can affirm the northwest African origin from the rests of mummies.

A little while back a stone was found. There are the symbols 'Z(a)N(a)T(a)' engraved on it, supposedly this has some sort of a connection to the same name with a bereber origin.

There are only theories and speculations of the way the Guanches arrived the first time to the islands.

Gran Canaria History

 Playa de las Americas

 Puerto de la Cruz

 Santa Cruz

 Los Cristianos

 La Laguna

 El Medano

 Los Realejos

 La Orotava

 Los Gigantes

 La Gomera

 Tenerife (Site Map)

 Apartment Rental

 Tenerife Nightlife

 Tenerife Mount Teide

 Tenerife Whales

 Tenerife Water Sports

 Tenerife Beaches

 Tenerife Museums

 Tenerife Gardens

 Tenerife Fishing

 Tenerife Pyramids

 Tenerife Jeep Safaris

 Tenerife Ferries

 Tenerife Casinos

 Tenerife Accommodation

 Tenerife Hostels

 Tenerife Cuisine

 Tenerife Football Club

 Tenerife Useful Info

 Tenerife Map

 Tenerife Pyramids

 Tenerife Gay Bars

 Tenerife Walking

 Tenerife Resorts

 Chayofa

 Las Galletas

 Adeje

 Costa del Silencio

 Fanabe

 Golf del Sur

 Guaza

 Masca

 Los Abrigos

 Teresitas

 Garachico

 Amarilla Golf

 Playa Paraiso

 Callao Salvaje

 Tenerife Hotel Directory

 Hotel Tenerife

 Hotels in Tenerife

 Sur Reina Aiport

 Los Rodeos Airport

 Cheap Flights Tenerife

 La Palma

 Fuerteventura

 Lanzarote

 Gran Canaria

 El Hierro

Hotels in Tenerife

Tenerife Hotel Directory

Hotel Tenerife

Tenerife History - History Tenerife Spain

 

Tenerife History - History Tenerife Spain. Property to rent or buy, tourism around the island of Tenerife, Canary Islands, Spain. Tenerife holidays.