Tenerife Vacances - Vacances in Tenerife Espagne

Vacances de Tenerife

Vacances dans l'Espagne Tenerife

 

Vacances de Tenerife

Tenerife est une grande destination de Jour férié du tout votre âge, si vous êtes avec la famille ou les amis - il y a un recours ici pour aller à vos besoins.

Voyages organisés

En cherchant un voyage organisé ?

Pour vérifier la disponibilité de Jour férié & les Prix cliquent sur Vacances Tenerife

ou appelez maintenant !

Cela vérifiera tous les organisateurs de voyages importants et les compagnies de jour férié.

Tenerife apprécie le bon temps constant, en le rendant un choix de jour férié idéal toute l'année. Le Nord de l'île est un paradis tropical, plein de palmiers et plantations à la banane et à couper le souffle beau paysage. À l'intérieur, vous vous trouverez dans les villes rurales traditionnelles les villages de flanc de coteau et les paysages extraordinairement inhabituels formé avec la roche de la lave tournée de la plus grande montagne en Espagne, Mont Tiede. Le Sud de l'île vous trouverez les lieux de villégiature populaires, Playa de las Americas et Los Cristianos.

Si vous voulez un jour férié de plage, Tenerife a et la gamme de belles plages et ceux-ci sont pour quoi l'île sont les plus célèbres typiquement ! Vous devriez tirer le meilleur parti des îles le littoral divers. Si vous allez pour la planche à voile ou le surf ou juste être et détendre et remplir ce bronzage !!! 217 miles de côte avec les falaises plongeantes dans Los Gigantes dans la côte Ouest et le croissant sablonneux dans Las Teresitas au Nord-est. Les plages populaires qui sont plus abritées pour se détendre et se faire bronzer sont au Sud autour de Playas de Las Americas et de Los Cristianos. Certains de ceux-ci avec le sable volcanique noir célèbre !! Les plages de recours ont des sports d'eau à la disposition, le ringo's, les bateaux à la banane, en paraglissant et le jet faisant du ski etc. ! Barres et ligne de restaurants la plupart des plages dans les recours plus populaires !

Tenerife a beaucoup d'endroits pour vous pour visiter tandis que vous êtes en vacances là. Il y a des attractions pour chacun en incluant ; Zoos, Parcs D'eau, Jardins, Mont Tiede, Musuems et Art Centres, Jeep Safaris et tours d'entraîneur, Whale regardant, Pêchant, Golf, Football - Club Deportivo Tenerife, Courses, Snorkelling, Plongée, Planche à voile, Surf et Juste réfrigération sur les nombreuses plages ! Ainsi, si vous voulez un jour férié actif ou juste être et vous détendre - il y a quelque chose pour chacun ! Les liens entrent ci-dessous dans plus de détails de tout que j'ai énuméré et plus !

Si vous voulez un jour férié 'du Parti' alors il n'y a pas où mieux alors Playa de las Americas dans Tenerife, le recours reprend conscience la nuit, surtout en bas la Bande de la Veronica célèbre l'endroit de vie nocturne le plus chaud dans Tenerife, il s'est pressé plein de magasins, restaurants, barres et boîtes de nuit - la meilleure vie nocturne sur l'île ! Si vous espérez peindre la ville en rouge alors c'est l'endroit pour venir ! Dans le vrai style espagnol, une fois le soleil descend les restaurants et les barres vient vivants ! Les clubs restent ouverts jusqu'aux premières heures du matin ! Pour une vie nocturne plus sophistiquée Los Cristianos est l'endroit pour aller, avec une vie nocturne plus détendue, les barres et les restaurants conviennent plus aux couples et aux familles. D'autres recours vous trouverez plus d'hôtel ont basé la vie nocturne, bien qu'il y ait toujours des barres et des restaurants là.

Avec les nombreux recours dans Tenerife, ils tous ont une variété excellente d'hôtels, appartements et maisons de campagne pour louer pour votre jour férié, si vous cherchez la valeur pour l'argent ou vraiment luxueux vous pouvez le trouver dans Tenerife !!

Tenerife a 2 aéroports le principal est au Sud, l'Aéroport de Sur Reina Sofia et ensuite il y a Los Rodeos Aéroport au Nord. La plupart des Compagnies aériennes et Organisateurs de voyages viennent à l'Île et il y a toujours l'abondance de grandes affaires disponibles !

Vous serez capable de réserver des vols, les hôtels / les appartements / les maisons de campagne et la location de voitures et organiser votre jour férié entier par ce site Internet ! La réalisation de cela plus de détente et le fait d'apprécier des vacances !

 

 Playa de las Americas

 Puerto de la Cruz

 Santa Cruz

 Los Cristianos

 La Laguna

 El Medano

 Los Realejos

 La Orotava

 Los Gigantes

 La Gomera

 Tenerife (carte de site)

 Location d'appartement

 Vie nocturne de Tenerife

 Tenerife Mont Teide

 Baleines de Tenerife

 Sports d'eau de Tenerife

 Plages de Tenerife

 Musées de Tenerife

 Jardins de Tenerife

 Pêche de Tenerife

 Pyramides de Tenerife

 Jeep Safaris de Tenerife

 Bacs de Tenerife

 Casinos de Tenerife

 Logement de Tenerife

 Auberges de Tenerife

 Cuisine de Tenerife

 Club de football de Tenerife

 Tenerife informations utiles

 Carte de Tenerife

 Pyramides de Tenerife

 Barres de Tenerife Gay

 Promenade à pied de Tenerife

 Sur Reina Aiport

 Los Rodeos Aéroport

 Vols bon marché Tenerife

 La Palma

 Fuerteventura

 Lanzarote

 Gran Canaria

 El Hierro

Vacances de Tenerife - vacances dans l'Espagne Tenerife

 

Vacances de Tenerife - Vacances dans l'Espagne Tenerife. La propriété de louer ou acheter, le tourisme autour de l'île de Tenerife, Îles Canaries, Espagne. Vacances de Tenerife.

 

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

Tenerife Holidays - Holidays in Tenerife Spain

Tenerife Holidays

Holidays in Tenerife Spain

 

Tenerife Holidays

Tenerife is a great Holiday destination whatever your age, whether you are with the family or friends - there is a resort here to suit your needs.

Package Holidays

Looking for a package holiday?

To check Holiday availability & Prices click Holidays Tenerife

or telephone now!

This will check all the major tour operators and holiday companies.

Tenerife enjoys constant good weather, making it an ideal holiday choice all year round. The North of the island is a tropical paradise, full of palm trees and banana plantations and breathtakingly beautiful landscape. Inland, you'll find yourself in traditional rural towns the hillside villages and extraordinarily unusual landscapes formed from the twisted lava-rock of the largest mountain in Spain, Mount Tiede. The South of the island you will find the popular holiday resorts, Playa de las Americas and Los Cristianos.

If you are wanting a beach holiday, Tenerife has and array of beautiful beaches and these are what the island are typically most famous for! You should make the most of the islands diverse coastline. Whether you are going for the windsurfing or surfing or just to lie and relax and top up that tan!!! The 217 miles of shoreline with the plunging cliffs in Los Gigantes in the West coast and the sandy crescent in Las Teresitas in the Northeast. The popular beaches that are more sheltered for relaxing and sunbathing are in the South around Playas de Las Americas and Los Cristianos. Some of these with the famous black volcanic sand!! The resort beaches have water sports available, ringo's, banana boats, paragliding and jet skiing etc! Bars and restaurants line most of the beaches in the more popular resorts!

Tenerife has many places for you to visit whilst you are on vacation there. There are attractions for everyone including; Zoos, Water Parks, Gardens, Mount Tiede, Musuems and Art Centres, Jeep Safaris and Coach tours, Whale watching, Fishing, Golf, Football - Club Deportivo Tenerife, Shopping, Snorkelling, Diving, Windsurfing, Surfing and Just chilling on the many beaches! So whether you are wanting an active holiday or just to lie and relax - there is something for everyone! The links below go into more details of everything I have listed and more!

If you are wanting a 'Party' holiday then there's no where better then Playa de las Americas in Tenerife, the resort comes to life at night, especially down the famous Veronica's Strip the hottest nightlife location in Tenerife, it's crammed full of shops, restaurants, bars and nightclubs - the best nightlife on the island! If you are looking to paint the town red then this is the place to come! In true Spanish style, once the sun goes down the restaurants and bars come alive! Clubs stay open until the early hours of the morning! For a more sophisticated nightlife Los Cristianos is the place to go, with a more relaxed nightlife, the bars and restaurants are more suited to couples and families. Other resorts you will find a more hotel based nightlife, although there are still bars and restaurants there.

With the many resorts in Tenerife, they all have an excellent variety of hotels, apartments and villas to rent for your holiday, whether you are looking for value for money or really luxurious you can find it in Tenerife!!

Tenerife has 2 airports the main is in the South, Sur Reina Sofia Airport and then there is Los Rodeos Airport in the North. Most Airlines and Tour Operators come to the Island and there are always plenty of great deals available!

You will be able to book flights, hotels / apartments / villas and car hire and organise your whole holiday through this website! Making it a more relaxing and enjoying vacation!

 

 Playa de las Americas

 Puerto de la Cruz

 Santa Cruz

 Los Cristianos

 La Laguna

 El Medano

 Los Realejos

 La Orotava

 Los Gigantes

 La Gomera

 Tenerife (Site Map)

 Apartment Rental

 Tenerife Nightlife

 Tenerife Mount Teide

 Tenerife Whales

 Tenerife Water Sports

 Tenerife Beaches

 Tenerife Museums

 Tenerife Gardens

 Tenerife Fishing

 Tenerife Pyramids

 Tenerife Jeep Safaris

 Tenerife Ferries

 Tenerife Casinos

 Tenerife Accommodation

 Tenerife Hostels

 Tenerife Cuisine

 Tenerife Football Club

 Tenerife Useful Info

 Tenerife Map

 Tenerife Pyramids

 Tenerife Gay Bars

 Tenerife Walking

 Sur Reina Aiport

 Los Rodeos Airport

 Cheap Flights Tenerife

 La Palma

 Fuerteventura

 Lanzarote

 Gran Canaria

 El Hierro

Tenerife Holidays - Holidays in Tenerife Spain

 

Tenerife Holidays - Holidays in Tenerife Spain. Property to rent or buy, tourism around the island of Tenerife, Canary Islands, Spain. Tenerife holidays.