Teresitas Tenerife - Teresitas in Tenerife Espagne.

Teresitas Tenerife

Teresitas dans l'Espagne Tenerife

 

Teresitas dans Tenerife

Recherche de ventes de propriété de Teresitas

Property Teresitas

Recherche de locations de propriété de Teresitas

Holiday Location Teresitas

Annoncez des ventes de propriété

Advertise Propriété

Annoncez des locations de propriété

Advertise Holiday Appartements

Teresitas est localisé juste au nord de Santa Cruz le capital de Tenerife. Teresitas est une petite station balnéaire qui est parfaite pour les familles avec les enfants, il a l'abondance d'équipement dans le recours en incluant une richesse de magasins, barres et restaurants, qui doublent le joli trottoir en planches.

Italiano Italiano

Francais Francais

Deutsch Deutsch

Espanol Espanol

Disponibilité de Tenerife

 

Pour vérifier des prix de disponibilité d'Hôtel cliquent ici des Hôtels Tenerife

La plage de Las Teresitas est une longue étendue de sable blanc et est Artificielle avec le sable importé du désert du Sahara, cette jolie plage tranquille est parfaite pour les familles puisqu'il a aussi la baignade sûre. La doublure de cela vous trouverez aussi des barres de plage, des cafés, des restaurants et des magasins. C'est si bel il fait une visite ici, ne reste même pas dans le recours le fait de devoir !

À côté à Teresitas vous trouverez Santa Cruz de Tenerife, qui est la capitale de l'île de Tenerife, ici il y a beaucoup d'attractions et de choses à faire et place pour voir. Santa Cruz est une ville, avec de grandes régions aménagées et une architecture de moderniste. Avec les avenues doublées de l'arbre, les parcs et le carré, qui est bel et vert et son climat paisible et ensoleillé toute l'année c'est idéal pour une jolie promenade !

Voyages organisés

En cherchant un voyage organisé ?

Pour vérifier la disponibilité de Jour férié & les Prix cliquent sur Vacances Tenerife

ou appelez maintenant !

Cela vérifiera tous les organisateurs de voyages importants et les compagnies de jour férié.

Les attractions touristiques et les choses à voir et faire incluent ici les musées et « La Plaza d'España » qui est par la mer, C'est où le bâtiment « Cabildo de Tenerife » est. Castillo, la rue commerciale de la ville commence « Du Plaza de la Candelaria ». Derrière cela est l'église du seizième siècle de « La Concepcion ». Plus haut en haut les éventaires « De Plaza del Principe » charmants, c'est suivant le dix-huitième siècle l'église « de San Francisco » et le couvent qui loge Musseum Municipal de Beaux-arts. Peut-être l'endroit le plus parfait dans Santa Cruz est le parc de « Garcia Sanabria » menant de Pilar Street, c'est où les arbres luxuriants sont du monde entier de la végétation exotique dense. La Ville de Santa Cruz est sans aucun doute digne d'une visite !

Aussi il y a quelques terrains de golf à côté au recours.

La vie nocturne est tranquille ici, de nouveau parfaite pour les familles avec les enfants ou les groupes plus vieux. Le long de la belle promenade le long du front de mer vous trouverez l'abondance de restaurants excellents avec un large éventail de choix dans le type, tout de Méditerranée, italien, Tapas, chinois, anglais / l'irlandais, le néerlandais et les Fruits de mer. Les barres dans le recours seront aussi trouvées le long du devant, ceux-ci sont parfaits pour s'asseoir sous les étoiles et les gens regardant jusqu'aux premières heures ! Dans la ville de Santa Cruz, à côté à Teresitas vous trouverez une vie nocturne plus occupée, plus animée - avec l'abondance plus de barres, restaurants et même le disco ! Ainsi, si vous vous figurez qu'une nuit du parti se dirige alors dans la Ville !

Il y a quelques-uns d'Appartements et de maisons de campagne si disponibles pour louer pour votre jour férié, dans Teresitas - si vous voulez cherchent une propriété fondamentale quelque part juste pour poser votre tête une nuit ou luxueux avec une abondance d'équipement ! Les propriétés varient dans la grandeur et la forme, du studio ou appartements de chambre à coucher, s'il y a juste deux d'entre vous à trois chambre à coucher - dormant normalement en haut 8 si votre prise de la famille ou le fait d'entrer dans un grand groupe, ou maisons de campagne de chambre à coucher et des bungalows jusqu'à 6 maisons de campagne de chambre à coucher !

Il y a des Compagnies qui louent ces propriétés, mais aussi il y a des locations privées, où les gens qui ont acheté la propriété pour les résidences secondaires et quand ils ne l'utilisent pas là ils la loueront pour votre utilisation exclusive ! Certaines de ces propriétés peuvent être mises dans les complexes privés, où les habitants d'origine vivent ! Plupart vient avec les piscines communales aussi et ceux-ci sont plus tranquilles normalement en raison du fait il n'est pas plein des fabricants de jour férié et est plus de residencial. Un mot d'avertissement bien que ceux-ci soient plus tranquilles et normalement mieux pour les familles ou les groupes plus vieux que les jeunes touristes !!!

 Playa de las Americas

 Puerto de la Cruz

 Santa Cruz

 Los Cristianos

 La Laguna

 El Medano

 Los Realejos

 La Orotava

 Los Gigantes

 La Gomera

 Tenerife (carte de site)

 Location d'appartement

 Vie nocturne de Tenerife

 Tenerife Mont Teide

 Baleines de Tenerife

 Sports d'eau de Tenerife

 Plages de Tenerife

 Musées de Tenerife

 Jardins de Tenerife

 Pêche de Tenerife

 Pyramides de Tenerife

 Jeep Safaris de Tenerife

 Bacs de Tenerife

 Casinos de Tenerife

 Logement de Tenerife

 Auberges de Tenerife

 Cuisine de Tenerife

 Club de football de Tenerife

 Tenerife informations utiles

 Carte de Tenerife

 Pyramides de Tenerife

 Barres de Tenerife Gay

 Promenade à pied de Tenerife

 Resorts de Tenerife

 Chayofa

 Las Galletas

 Adeje

 Costa del Silencio

 Fanabe

 Golf del Sur

 Guaza

 Masca

 Los Abrigos

 Teresitas

 Garachico

 Amarilla Golf

 Playa Paraiso

 Callao Salvaje

 Annuaire d'hôtel Tenerife

 Hôtel Tenerife

 Hôtels dans Tenerife

 Sur Reina Aiport

 Los Rodeos Aéroport

 Vols bon marché Tenerife

 La Palma

 Fuerteventura

 Lanzarote

 Gran Canaria

 El Hierro

 Gran Canaria




 Teresitas Tenerife - Teresitas dans l'Espagne Tenerife

 


Teresitas Tenerife - Teresitas dans l'Espagne Tenerife. La propriété de louer ou acheter, le tourisme autour de l'île de Tenerife, Îles Canaries, Espagne. Vacances de Tenerife.

 

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

Teresitas Tenerife - Teresitas in Tenerife Spain.

Teresitas Tenerife

Teresitas in Tenerife Spain

 

Teresitas in Tenerife

Search for Teresitas Property Sales

Property Teresitas

Search for Teresitas Property Rentals

Holiday Rentals Teresitas

Advertise Property Sales

Advertise Property

Advertise Property Rentals

Advertise Holiday Apartments

Teresitas is located just to the north of Santa Cruz the capital of Tenerife. Teresitas is a small beach resort that is perfect for families with children, it has plenty of facilities within the resort including a wealth of shops, bars and restaurants, which line the pretty boardwalk.

Italiano Italiano

Francais Francais

Deutsch Deutsch

Espanol Espanol

Tenerife Availability

 

To check Hotel availability prices click here Tenerife Hotels

Las Teresitas beach is a long stretch of white sand and is Manmade with sand imported from the Sahara Desert, this lovely quiet beach is perfect for families as it also has safe bathing. Lining it you will also find beach bars, cafes, restaurants and shops. It is so beautiful it makes a visit here, even is not staying within the resort a must!

Close by to Teresitas you will find Santa Cruz de Tenerife, which is the capital of the island of Tenerife, here there are lots of attractions and things to do and places to see.  Santa Cruz is a city, with large landscaped areas and modernist architecture. With the tree lined avenues, parks and square, which is beautiful and green, and its peaceful and sunny climate all year it is ideal for a lovely stroll!

Package Holidays

Looking for a package holiday?

To check Holiday availability & Prices click Holidays Tenerife

or telephone now!

This will check all the major tour operators and holiday companies.

Tourist attractions and things to see and do here include the museums and "La Plaza de España" which is by the sea, This is where the building "Cabildo de Tenerife" stands. Castillo, the commercial street of the city starts from "Plaza de la Candelaria". Behind it is the sixteenth century church of "La Concepcion". Higher up the charming "Plaza del Principe" stands, this is next the eighteenth century "San Francisco" church and convent which houses the Municipal Musseum of Fine Arts. Possibly the finest place in Santa Cruz is the park of "Garcia Sanabria" leading from Pilar Street, this is where lush trees from all over the world stand out from dense exotic vegetation. The City of Santa Cruz is definitely worthy of a visit!

Also there are a few golf courses close by to the resort.

The nightlife here is quiet, again perfect for families with children or older groups. Along the beautiful promenade along the seafront you will find plenty of excellent restaurants with a wide range of choice in type, everything from Mediterranean, Italian, Tapas, Chinese, English / Irish, Dutch and Seafood. The bars within the resort will also be found along the front, these are perfect for sitting under the stars and people watching until the early hours! Within the city of Santa Cruz, close by to Teresitas you will find a busier, more lively nightlife - with plenty more bars, restaurants and even disco's! So if you fancy a party night out then head into the City!

There are a few of Apartments and villas that available to rent for your holiday, in Teresitas - whether you want are looking for a  basic property somewhere just to lay your head a night or luxurious with an abundance of facilities! Properties range in size and shape, from studio's or one bedroom apartments, if there are just the two of you to three bedroom - normally sleeping up 8 if your taking the family or going in a big group, or one bedroom villas and bungalows up to 6 bedroom villas!

There are Companies that rent these properties out, but also there is private rentals, where people that have bought the property for holiday homes and when they are not there using it they will rent it out for your exclusive use! Some of these properties can be set in privately owned complexes, where locals live! Most come with communal swimming pools too, and these are normally quieter due to the fact it isn't full of holiday makers and is more residencial. A word of warning though these are quieter and normally better for families or older groups than the young tourists!!!

 Playa de las Americas

 Puerto de la Cruz

 Santa Cruz

 Los Cristianos

 La Laguna

 El Medano

 Los Realejos

 La Orotava

 Los Gigantes

 La Gomera

 Tenerife (Site Map)

 Apartment Rental

 Tenerife Nightlife

 Tenerife Mount Teide

 Tenerife Whales

 Tenerife Water Sports

 Tenerife Beaches

 Tenerife Museums

 Tenerife Gardens

 Tenerife Fishing

 Tenerife Pyramids

 Tenerife Jeep Safaris

 Tenerife Ferries

 Tenerife Casinos

 Tenerife Accommodation

 Tenerife Hostels

 Tenerife Cuisine

 Tenerife Football Club

 Tenerife Useful Info

 Tenerife Map

 Tenerife Pyramids

 Tenerife Gay Bars

 Tenerife Walking

 Tenerife Resorts

 Chayofa

 Las Galletas

 Adeje

 Costa del Silencio

 Fanabe

 Golf del Sur

 Guaza

 Masca

 Los Abrigos

 Teresitas

 Garachico

 Amarilla Golf

 Playa Paraiso

 Callao Salvaje

 Tenerife Hotel Directory

 Hotel Tenerife

 Hotels in Tenerife

 Sur Reina Aiport

 Los Rodeos Airport

 Cheap Flights Tenerife

 La Palma

 Fuerteventura

 Lanzarote

 Gran Canaria

 El Hierro

 Gran Canaria




 Teresitas Tenerife - Teresitas in Tenerife Spain

 


Teresitas Tenerife - Teresitas in Tenerife Spain. Property to rent or buy, tourism around the island of Tenerife, Canary Islands, Spain. Tenerife holidays.