Barcelona Aéroport Information, Barcelona El Prat Aéroport BCN, Catalonia, Espagne

Renseignements d'aéroport de Barcelona

Barcelona El Prat Aéroport BCN, la Catalogne, Espagne

Aéroport de Barcelona (BCN)

L'Aéroport international de Barcelona (BCN) est localisé à 12 kilomètres au Sud-Est de Barcelona dans la municipalité d'El Prat de Llobregat. C'est le deuxième aéroport classé de l'Espagne du point de vue de la circulation passagère & parmi les dix les plus occupés en Europe. Dans l'excès de 24 500 000 passagers l'a traversé en 2004 ; avec les nombres montant l'année sur l'année. L'aéroport devient vite un moyeu important pour le voyage international avec 14 % de passagers l'utilisant comme une plate-forme de connexion. Par conséquent beaucoup d'investissement est entré dans l'amélioration d'équipement d'affaires, & l'aéroport fait marcher maintenant un service Internet sans fil dans beaucoup de ses zones publiques, en plus des pièces se rencontrant & d'autres services.

L'aéroport lui-même se compose de trois terminus ; avec 12 500 espaces de parking automobiles, environ 30 bureaux de ventes de compagnie aérienne, une multitude d'établissements de détail, plus de 20 sorties de nourriture, banques, & beaucoup plus. L'aéroport (en 2004) a engagé 7 900 personnes directement & a contribué plus de 1,51 milliards d'euros à l'économie catalane. Les plans d'expansion sont déjà à pied.

Transport

Pour vérifier toutes les compagnies aériennes de budget cliquent ici des Vols de Budget

Pour vérifier les compagnies aériennes importantes cliquent ici des Vols l'Espagne

Pour vérifier les compagnies aériennes affrétées cliquent ici des Vols Affrétés

Pour les transferts à votre hôtel, la disponibilité & les prix cliquent sur Aéroport Transfers

Voiture

L'Aéroport de Barcelona (BCN) se vante de l'accès routier excellent via l'autoroute C-31, en communiquant avec l'autoroute de Barcelona-Sitiges C-32. Voyagez à Barcelona de son aéroport est rapide & facile. Pour les renseignements sur la location de voitures (en incluant des citations des prix & en réservant) voir s'il vous plaît le document de Location de voitures de Barcelona du côté gauche le côté de cette page.

Bus

Il y a des arrêts d'autobus à l'extérieur des terminus A, B, & C avec un certain nombre d'opération de routes. Beaucoup de services courent à Plaza de Cataluyna, Plaza d'Espana, & Sants Station dans le centre de Barcelona. Nearby Tarragona & Andorra est bien raccordé d'ici, avec les bus s'arrêtant à beaucoup de plus petites villes le long de la voie. Il est aussi possible d'attraper un bus circulaire entre les terminus à l'aéroport.

Train

La chasse d'un train à Barcelona est très rapide d'ici. La connexion à la station de Cercanias proche du terminus passager est faite via les trottoirs mobiles. Les trains courent à la Station Sants (17 minutes), le Plaza de Cataluyna (23 minutes), l'Arc de Triomf (26 minutes), & le Caillot Arago (30 minutes) les stations.

Taxi

Les grades de taxi sont dans l'opération de tous les trois terminus. Le taxi noir & jaune officiel de Barcelona fait marcher un système de mètre & est généralement abordable. Il y a une petite surcharge pour les bagages, & le pourboire est habituel.

 

Plus de liens de Barcelona ;

Carte de site de l'Espagne de Barcelona

Logement

FC de Barcelona

Plages de Barcelona

Histoire de Barcelona

Parcs d'eau de Barcelona

Parcs à thème de Barcelona

Aquarium de Barcelona

Tibidabo Park

Port Aventura

Sagrada Familia

FC Barcelona

Club de football de Barcelona

Hôtels de Barcelona l'Espagne

Hôtels bon marché de Barcelona

Hôtels de luxe de Barcelona

Aparthotels de Barcelona

Hôtels Barcelona

Camp Nou

F.C Barcelona

Football de Barcelona

Zones de Barcelona City

Attractions historiques

Musées de Barcelona

Parcs de Barcelona

Attractions modernes

Gaudi

Barcelona Gay

Restaurants de Barcelona

Musée de Picasso

La Rambla

Cathédrale de Barcelona

Musée de Gaudi

Barcelona olympique

Ciutat Vella (vieille ville)

Les Palaos Guell (palais)

Barcelona romaine

Musée de Gaudi

Université de Barcelona

Barri Gotic - quart gothique

Bacs de Barcelona

Renseignements d'aéroport de Barcelona, Barcelona El Prat Aéroport BCN, la Catalogne, Espagne

Renseignements d'Aéroport de Barcelona, Barcelona El Prat Aéroport BCN, la Catalogne, Espagne - Hôtels de Barcelona, Jour férié, Propriété et renseignements Touristiques. Informations générales sur la Catalogne, Espagne.

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

Barcelona Airport Information, Barcelona El Prat Airport BCN, Catalonia, Spain

Barcelona Airport Information

Barcelona El Prat Airport BCN, Catalonia, Spain

Barcelona Airport (BCN)

Barcelona's International Airport (BCN) is located 12 kilometres South East of Barcelona in the municipality of El Prat de Llobregat. It is Spain's second ranked airport in terms of passenger traffic & amongst the ten busiest in Europe. In excess of 24,500,000 passengers passed through it in 2004; with numbers rising year on year. The airport is fast becoming a major hub for international travel with 14% of passengers using it as a connection platform. As a result much investment has gone into the improvement of business facilities, & the airport now operates a wireless internet service in many of its public zones, in addition to meeting rooms & other services.

The airport itself consists of three terminals; with 12,500 car parking spaces, around 30 airline sales offices, a multitude of retail establishments, over 20 food outlets, banks, & much more. The airport (in 2004) employed 7,900 people directly & contributed over 1.51 billion euros to the Catalan economy. Expansion plans are already afoot.

Transport

To check all budget airlines click here Budget Flights

To check the major airlines click here Flights Spain

To check the chartered airlines click here Chartered Flights

For transfers to your hotel, availability & prices click Airport Transfers

Car

Barcelona Airport (BCN) boasts excellent road access via the C-31 motorway, linking with the C-32 Barcelona-Sitiges motorway. Travel to Barcelona from its airport is quick & easy. For information on car hire (including price quotes & booking) please see the Barcelona Car Hire document on the left hand side of this page.

Bus

There are bus stops outside terminals A, B, & C with a number of routes operating. Many services run to Plaza de Cataluyna, Plaza de Espana, & Sants Station in the centre of Barcelona. Nearby Tarragona & Andorra are well connected from here, with buses stopping at many smaller towns along the way. It is also possible to catch a circular bus between terminals at the airport.

Train

Catching a train to Barcelona from here is very fast. Connection to the nearby Cercanias station from the passenger terminal is made via moving sidewalks. Trains run to Sants Station (17 mins), Plaza de Cataluyna (23 mins), Arc de Triomf (26 mins), & Clot Arago (30 mins) stations.

Taxi

Taxi ranks are in operation from all three terminals. Barcelona's official black & yellow taxi's operate a meter system & are generally affordable. There is a small surcharge for luggage, & tipping is customary.

 

More Barcelona Links;

Barcelona Spain Site Map

Accommodation

Barcelona FC

Barcelona Beaches

Barcelona History

Barcelona Water Parks

Barcelona Theme Parks

Barcelona Aquarium

Tibidabo Park

Port Aventura

Sagrada Familia

FC Barcelona

Barcelona Football Club

Barcelona Hotels Spain

Barcelona Cheap Hotels

Barcelona Luxury Hotels

Barcelona Aparthotels

Hotels Barcelona

Camp Nou

F.C Barcelona

Barcelona Soccer

Barcelona City Zones

Historic Attractions

Barcelona Museums

Barcelona Parks

Modern Attractions

Gaudi

Gay Barcelona

Barcelona Restaurants

Picasso Museum

La Rambla

Barcelona Cathedral

Gaudi Museum

Olympic Barcelona

Ciutat Vella (old city)

Palau Guell (Palace)

Roman Barcelona

Gaudi Museum

Barcelona University

Barri Gotic -Gothic quarter

Barcelona Ferries

Barcelona Airport Information, Barcelona El Prat Airport BCN, Catalonia, Spain

Barcelona Airport Information, Barcelona El Prat Airport BCN, Catalonia, Spain - Barcelona Hotels, Holiday, Property, and Tourist Information. General information on Catalonia, Spain.