Calafell, Costa Dorada, Espagne, Europe, Property & Information touristique

Calafell, Costa Dorada, l'Espagne, l'Europe

Propriété & renseignements Touristiques

Calafell

La ville méditerranéenne de Calafell est un recours touristique localisé au nord lointain de Costa Dorada. Comme d'autres villes sur Costa il a transformé son économie de ce d'un village de pêche pour se concentrer sur le tourisme au cours des années 1960.

Calafell l'attraction la plus vieille sont ses cinq kilomètres de belles plages sablonneuses. La ville se vante aussi d'une marina moderne, en contrastant beaucoup avec le centre-ville historique (complet avec le château) & le vieux quart de pêche pittoresque. Le divertissement du soir est un sac mélangé, bien qu'il soit juste de dire que ce n'est pas le recours le plus animé sur Costa Dorada.

Le tourisme ces dernières années résidentiel a trouvé sa voie à Calafell. Cependant l'identité & les traditions des gens qui vivent ici sont vivantes toujours beaucoup, & beaucoup de fêtes surviennent partout dans le calendrier municipal. La cuisine locale est une autre prime, avec la bonne nourriture abordable disponible partout, le long du milieu à de hauts restaurants de fin.

Le climat dans Calafell approuve pour la majorité de l'année ; le niveau élevé arrive 28°C pendant les mois les plus chauds, & les températures moyennes sont au 7-10°C en hiver. Cependant les visiteurs devraient être conscients que les températures sont sur la glacière 2-4°C moyenne en s'aventurant à l'intérieur.

 

Bureau de touriste de Calafell

     Tél +34 977 692981

 

Plus de liens de Costa Dorada : -

Carte de Costa Dorada Site

Salou

Reus

Tarragona

Cambrils

La Pineda

Sitges

Calafell

Altafulla

El Vendrell

L'Ametlla de Mar

L'Hospitalet de L'Infant

Tamarit

Aquaopolis Costa Dorada

Aéroport de Reus

Costa Dorada Camping

Costa Dorada Cuisine

Musées de Costa Dorada

Théâtres de Costa Dorada

Costa Dorada Attractions

Roman Costa Dorada

Port Aventura

Hôtel dans Costa Dorada

Logement

Costa Dorada 1 hôtels d'étoile

Costa Dorada 2 hôtels d'étoile

Costa Dorada 3 hôtels d'étoile

Costa Dorada 4 hôtels d'étoile

Costa Dorada 5 hôtels d'étoile

Appartements de jour férié

Calafell, renseignements de Costa Dorada, Espagne, Europe, Property & Tourist

 

Calafell, Costa Dorada, l'Espagne, l'Europe. Ventes de propriété de Calafell et location, hôtels, vacances, vols, location de voitures, transferts d'aéroport, bacs et renseignements touristiques.

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

Calafell, Costa Dorada, Spain, Europe, Property & Tourist Information

Calafell, Costa Dorada, Spain, Europe

Property & Tourist Information

Calafell

The Mediterranean town of Calafell is a tourist resort located in the far north of the Costa Dorada. Like other towns on the Costa it transformed its economy from that of a fishing village to focus on tourism in the 1960's.

Calafell oldest attraction are its five kilometres of beautiful sandy beaches. The town also boasts a modern marina, contrasting greatly with the historic town centre (complete with  castle) & quaint old fishing quarter. Evening entertainment is a mixed bag, though it is fair to say that this is not the liveliest resort on the Costa Dorada.

In recent years residential tourism has found its way to Calafell. However the identity & traditions of the people that live here are still very much alive, & many fiestas take place throughout the town calendar. Local cuisine is another bonus, with affordable good food available everywhere, alongside middle to high end restaurants.

The climate in Calafell is welcoming for the majority of the year; highs reach 28°C during the hottest months, & average temperatures are at 7-10°C during the winter. However visitors should be aware that temperatures are on average 2-4°C cooler if venturing inland.

 

Calafell Tourist Office

Tel     +34 977 692981

 

More Costa Dorada links: -

Costa Dorada Site map

Salou

Reus

Tarragona

Cambrils

La Pineda

Sitges

Calafell

Altafulla

El Vendrell

L'Ametlla de Mar

L'Hospitalet de L'Infant

Tamarit

Aquaopolis Costa Dorada

Reus Airport

Costa Dorada Camping

Costa Dorada Cuisine

Costa Dorada Museums

Costa Dorada Theatres

Costa Dorada Attractions

Roman Costa Dorada

Port Aventura

Hotel in Costa Dorada

Accommodation

Costa Dorada 1 Star Hotels

Costa Dorada 2 Star Hotels

Costa Dorada 3 Star Hotels

Costa Dorada 4 Star Hotels

Costa Dorada 5 Star Hotels

Holiday Apartments

Calafell, Costa Dorada, Spain, Europe, Property & Tourist Information

 

Calafell, Costa Dorada, Spain, Europe. Calafell Property Sales and Rental, Hotels, Holidays, Flights, Car Hire, Airport Transfers, Ferries, and Tourist Information.