Costa Brava Vacances, Vacances in Costa Brava, Catalonia, Espagne

Costa Brava Vacances

Vacances dans Costa Brava, la Catalogne, Espagne

Soyez bienvenu aux vacances de Costa Brava

Pour vérifier la disponibilité de jour férié & les prix cliquent Costa Bravasur Vacances

ou téléphone +44 (0) 1633 798916

Cela vérifiera tous les organisateurs de voyages importants et les compagnies de jour férié.

Costa Brava Vacances

Costa Brava est le grand endroit pour passer vos vacances, c'est aussi commodément près de Barcelona le faisant une destination de fracture de week-end excellente. Premièrement il est localisé dans la proximité à deux aéroports internationaux ; l'Aéroport de Barcelona (BCN), qui est le deuxième aéroport classé de l'Espagne du point de vue de la circulation passagère & parmi les dix les plus occupés dans Europe, & Girona Aéroport (GRO) offrant encore plus d'options de vol & proximité plus proche aux recours principaux du Costa. Voir Costa Brava Vols pour plus de recherche d'information/à des vols.

Ceux qui destinent lors de la visite d'autres parties de l'Espagne/effectivement le sud de la France trouveront Costa Brava une base idéale pour le faire de. C'est principalement d'un point de vue d'accessibilité, mais aussi à cause du large choix de logement en vente. Les occasions pour la location de voitures sont aussi bonnes ; voir le document de Location de voitures de Costa Brava pour plus de renseignements.

Costa Brava a été populaire depuis les années 1950 où il a été ouvert pour le développement pour attirer le tourisme. Le tirage principal à la région était sa campagne intacte & littoral, considéré être parmi le plus bel en Espagne. Les studios hollywoodiens ont été aussi attirés à la région, & plusieurs hauts films de profil ont été filmés là vers le même temps. Aujourd'hui Costa est une destination de jour férié de plage avec les enclaves touristiques développées, étant en même temps une région avec l'abondance de campagne intacte & souvent accidentée pour explorer ; cet aspect est particulièrement populaire parmi les touristes d'aventure. Les pics de la chaîne de montagnes Pyrénéenne offrent des occasions de ski excellentes sous la forme de l'Andorre, & Barcelona proche est une des destinations de fracture de la ville les plus populaires du monde.

Comme mentionné au-dessus d'un des grands tirages de Costa Brava est sa diversité, & c'est soutenu au logement en vente. Il y a une multitude de bonne qualité & options abordables sur les hôtels & les propriétés de location, la restauration du très haut de gamme aux exigences de voyage économique. Pour chercher des hôtels voir des Hôtels de Costa Brava ; pour chercher le logement de location voir Costa Brava Appartements.

Il y a une multitude d'options de courses le long de Costa Brava, des sorties de mode aux marchandises locales & les travaux d'artisanat. Cependant facilement la meilleure sélection est trouvée à Barcelona puisque la nature chic & chic de la ville est reflétée dans ses magasins ; & il y a assez de hautes sorties de vente au détail de fin pour garder les intéressés pour les semaines. Le long de cela sont une abondance d'offres de grande rue, marchés, & grands magasins.

Quand il vient aux plages Costa Brava a certains des meilleurs en Espagne. Il se vante de 200 kilomètres de littoral varié qui a été précieux pendant plusieurs années, & avec plus de personnes visitant chaque saison continue à être. Beaucoup de Plages de Costa Brava sont le drapeau bleu estimé & gardé méticuleusement propre. La majorité des offres les plus populaires est composée du sable d'or, mais il y a des plages caillouteuses & des alcôves rocheuses pour ceux qui préfèrent se complaire dans une tache de snorkeling. Le grand soin & l'attention sont payés pour joncher la collection, & les patrouilles de surveillants de baignade/police opèrent dans les taches les plus populaires.

Comme avec tout le reste la vie nocturne du Costa Brava diffère beaucoup de la ville à la ville. Inutile de dire les recours principaux reprennent conscience quand le soleil descend avec l'abondance de restaurants, barres, & la présentation de boîte de nuit bizarre. D'autres taches sont de façon significative plus tranquilles, bien que tous souscrivent au circuit de fête annuel. Ces fêtes plus traditionnelles ou festivals couvrent un large éventail d'événements, & il y a un nombre pour choisir de, voir Costa Brava Fêtes pour plus de renseignements.

Costa Brava Météo est dans l'accueil principal toute l'année. Avec le niveau élevé moyen de 29°C (82°F) dans les mois d'été, & 13°C (55°F) en hiver, il est possible d'apprécier une vie en plein air à tout moment de l'année. Aussi les températures basses que soient beaucoup plus fraîches ici que dans les régions du sud de l'Espagne, & pendant la saison d'hiver Costa Brava connaît beaucoup plus dans la voie de chute de pluie. C'est surtout le cas avec les villes/villages sur la conduite plus haut pulvérisée vers les montagnes Pyrénéennes.

Plus de vacances de Costa Brava ;

Vacances de Blanes

Vacances de Calella

Vacances de Girona

Lloret de Mar Vacances

Vacances de Malgrat

Vacances de Pineda

Vacances de Roses

Santa Susana Vacances

Tossa de Mar Vacances

 

Bureaux de touriste de Costa Brava

Girona               +34 972 419 419

Lloret de Mar      +34 972 364 735

Tossa de Mar      +34 972 340 108

 

Plus de liens de Costa Brava ;

Carte de site de Costa Brava

Lloret de Mar

Roses

Aquadiver

Marineland

Aéroport de Barcelona

Aéroport de Girona

Tossa de Mar

Blanes

Calella

Malgrat

Santa Susana

Pineda

Girona

Logement

Logement

Costa Brava hôtels bon marché

Vacances de Costa Brava, vacances dans Costa Brava, la Catalogne, Espagne

 

Les vacances de Costa Brava, les vacances dans Costa Brava, voyagent à Costa Brava, la Catalogne, Espagne. Ventes de propriété & locations, hôtels, vacances, vols, location de voitures et renseignements touristiques sur la Catalogne, Espagne.

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

Costa Brava Holidays, Holidays in Costa Brava, Catalonia, Spain

Costa Brava Holidays

Holidays in Costa Brava, Catalonia, Spain

Welcome to Costa Brava Holidays

To check holiday availability & prices click Costa Brava Holidays

or telephone +44 (0)1633 798916

This will check all major tour operators and holiday companies.

Costa Brava Holidays

The Costa Brava is great place to spend your holidays, it is also conveniently close to Barcelona making it an excellent weekend break destination. Firstly it is located in close proximity to two international airports; Barcelona Airport (BCN), which is Spain's second ranked airport in terms of passenger traffic & amongst the ten busiest in Europe, & Girona Airport (GRO) offering yet more flight options & closer proximity to the Costa's main resorts. See Costa Brava Flights for more information/to search for flights.

Those intending on visiting other parts of Spain/indeed the south of France will find the Costa Brava an ideal base to do this from. This is mainly from an accessibility point of view, but also because of the wide choice of accommodation on offer. Opportunities for car hire are also good; see the Costa Brava Car Hire document for more information.

The Costa Brava has been popular since the 1950's when it was opened up for development to attract tourism. The main draw to the area was its unspoilt countryside & coastline, considered to be amongst the most beautiful in Spain. Hollywood studios were also drawn to the area, & several high profile movies were filmed there at around the same time. Today the Costa is a beach holiday destination with developed tourist enclaves, while at the same time being an area with plenty of unspoilt & often rugged countryside to explore; this aspect is particularly popular amongst adventure tourists. The peaks of the Pyrenees mountain range offers  excellent skiing opportunities in the shape of Andorra, & nearby Barcelona is one of the world's most popular city break destinations.

As mentioned above one of Costa Brava's big draws is its diversity, & this is carried through to the accommodation on offer. There are a multitude of good quality & affordable options on hotels & rental properties, catering from high-end to budget travel requirements. To search for hotels see Costa Brava Hotels; to search for rental accommodation see Costa Brava Apartments.

There are a multitude of shopping options along the Costa Brava, from fashion outlets to local goods & handicrafts. However easily the best selection is found in Barcelona as the chic & stylish nature of the city is reflected in its shops; & there are enough high end retail outlets to keep those interested for weeks. Alongside this are an abundance of high street offerings, markets, & department stores.

When it comes to beaches the Costa Brava has some of the best in Spain. It boasts 200 kilometres of varied coastline which has been prized for many years, & with more people visiting each season continues to be. Many of the Costa Brava Beaches are blue flag rated & kept meticulously clean. The majority of the most popular offerings are made up of golden sand, but there are pebbled beaches & rocky alcoves for those who prefer to indulge in a spot of snorkelling. Great care & attention is paid to litter collection, & lifeguards/police patrols operate in the most popular spots.

As with everything else the Costa Brava's nightlife differs greatly from town to town. Needless to say the main resorts come to life when the sun goes down with plenty of restaurants, bars, & the odd nightclub featuring. Other spots are significantly quieter, though all subscribe to the annual fiesta circuit. These more traditional fiestas or festivals cover a wide range of events, & there are a number to choose from, see Costa Brava Fiestas for more information.

Costa Brava Weather is in the main welcoming all year round. With average highs of 29°C (82°F) in the summer months, & 13°C (55°F) in the winter, it is possible to enjoy an outdoor life at any time of the year. However low temperatures are a good deal cooler here than in Spain's southern regions, & during the winter season the Costa Brava experiences a lot more in the way of rainfall. This is especially the case with the towns/villages on higher ground leading up towards the Pyrenees mountains.

More Costa Brava Holidays;

Blanes Holidays

Calella Holidays

Girona Holidays

Lloret de Mar Holidays

Malgrat Holidays

Pineda Holidays

Roses Holidays

Santa Susana Holidays

Tossa de Mar Holidays

 

Costa Brava Tourist Offices

Girona                +34 972 419 419

Lloret de Mar       +34 972 364 735

Tossa de Mar       +34 972 340 108

 

More Costa Brava Links;

Costa Brava Site Map

Lloret de Mar

Roses

Aquadiver

Marineland

Barcelona Airport

Girona Airport

Tossa de Mar

Blanes

Calella

Malgrat

Santa Susana

Pineda

Girona

Accommodation

Accommodation

Costa Brava Cheap Hotels

Costa Brava Holidays, Holidays in Costa Brava, Catalonia, Spain

 

Costa Brava Holidays, Holidays in Costa Brava, Travel to Costa Brava, Catalonia, Spain. Property Sales & Rentals, Hotels, Holidays, Flights, Car Hire, and Tourist Information on Catalonia, Spain.