Costa Dorada Le tourisme, Costa Dorada Information touristique, Catalonia, Espagne

Costa Dorada Le tourisme

Renseignements de touriste de Costa Dorada, la Catalogne, Espagne

Touriste de Costa Dorada / tourisme

Costa Dorada a été une destination touristique populaire pendant plusieurs années. Les recours comme Salou ou Cambrils préparent des repas pour les familles & sont très l'enfant sympathique, Sitges est d'autre part un bon exemple d'une des destinations plus sophistiquées du Costa. Supplémentairement il y a une multitude de compagnies sportives d'aventure offrant une richesse de poursuites de jour férié énergiques qui incluent trekking, varappe, bousculade/promenade à pied de gorge, potholing, location de vélo tout terrain & trajets de piste, équitation, safaris de vélo quadruples, 4x4 les routes, hangliding, le canoë, le tir à l'arc, le fait de serrer la peinture, & plus.

Ces attractions variées tirent dans les foules de beaucoup de nations européennes, bien que de loin le plus grand contingent vienne du Royaume-Uni. Un mélange de programmés & compagnies aériennes de charte vole des routes à deux aéroports internationaux ; cela de Barcelona (BCN) & un autre à Reus (REU).

L'aisance augmentante de voyage & prix de faible coût a apporté le tourisme résidentiel à Costa Dorada, bien que peut-être vers une mesure moindre ici que dans d'autres parties du pays. Les communautés internationales locales se développant ont tendance à s'intégrer bien ici, puisque la région (par les ports importants tels que Barcelona & Tarragona) semblait toujours loin au-delà de ses frontières & est restée relativement cosmopolite.

 

Bureaux de touriste de Costa Dorada

Reus            +34 977 778149

Salou           +34 977 744624

Tarragona     +34 977 250795

 

Plus de liens de Costa Dorada ;

Carte de Costa Dorada Site

Salou

Reus

Tarragona

Cambrils

La Pineda

Sitges

Calafell

Altafulla

El Vendrell

L'Ametlla de Mar

L'Hospitalet de L'Infant

Tamarit

Aquaopolis Costa Dorada

Aéroport de Reus

Costa Dorada Camping

Costa Dorada Cuisine

Musées de Costa Dorada

Théâtres de Costa Dorada

Costa Dorada Attractions

Roman Costa Dorada

Port Aventura

Hôtel dans Costa Dorada

Logement

Costa Dorada 1 hôtels d'étoile

Costa Dorada 2 hôtels d'étoile

Costa Dorada 3 hôtels d'étoile

Costa Dorada 4 hôtels d'étoile

Costa Dorada 5 hôtels d'étoile

Appartements de jour férié

Le tourismee de Costa Dorada, renseignements de touriste de Costa Dorada, la Catalogne, Espagne

 

Costa Dorada Le tourisme, Costa Dorada Information touristique, la Catalogne, Espagne. Ventes de propriété et Location, Hôtels, Vacances, Vols, Location de voitures, Transferts d'Aéroport et Information touristique. Informations générales sur Costa Dorada, la Catalogne, Espagne.

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

Costa Dorada Tourism, Costa Dorada Tourist Information, Catalonia, Spain

Costa Dorada Tourism

Costa Dorada Tourist Information, Catalonia, Spain

Costa Dorada Tourist / Tourism

The Costa Dorada has been a popular tourist destination for many years. Resorts like Salou or Cambrils cater for families & are very child friendly, Sitges on the other hand is a good example of one of the Costa's more sophisticated destinations. Additionally there are a multitude of adventure sports companies offering a wealth of energetic holiday pursuits which include trekking, rock climbing, gorge scrambling/walking, potholing, mountain bike hire & trail rides, horse riding, quad bike safaris, 4x4 routes, hangliding, canoeing, archery, paint-balling, & more.

These varied attractions draw in crowds from many European nations, though by far the largest contingent comes from the UK. A mixture of scheduled & charter airline companies fly routes to two international airports; that of Barcelona (BCN) & another at Reus (REU).

The increasing ease of travel & low cost fares have brought residential tourism to the Costa Dorada, though perhaps to a lesser extent here than in other parts of the country. The expanding resident international communities tend to integrate well here, as the region (through major ports such as Barcelona & Tarragona) has always looked far beyond its borders & remained relatively cosmopolitan.

 

Costa Dorada Tourist Offices

Reus             +34 977 778149

Salou            +34 977 744624

Tarragona      +34 977 250795

 

More Costa Dorada links;

Costa Dorada Site map

Salou

Reus

Tarragona

Cambrils

La Pineda

Sitges

Calafell

Altafulla

El Vendrell

L'Ametlla de Mar

L'Hospitalet de L'Infant

Tamarit

Aquaopolis Costa Dorada

Reus Airport

Costa Dorada Camping

Costa Dorada Cuisine

Costa Dorada Museums

Costa Dorada Theatres

Costa Dorada Attractions

Roman Costa Dorada

Port Aventura

Hotel in Costa Dorada

Accommodation

Costa Dorada 1 Star Hotels

Costa Dorada 2 Star Hotels

Costa Dorada 3 Star Hotels

Costa Dorada 4 Star Hotels

Costa Dorada 5 Star Hotels

Holiday Apartments

Costa Dorada Tourism, Costa Dorada Tourist Information, Catalonia, Spain

 

Costa Dorada Tourism, Costa Dorada Tourist Information, Catalonia, Spain. Property Sales and Rental, Hotels, Holidays, Flights, Car Hire, Airport Transfers, and Tourist Information. General information on Costa Dorada, Catalonia, Spain.