Empuries Archaeological Site, Empuries Ruins, Costa Brava, Catalonia, Espagne

Empuries site archéologique

Ruines d'Empuries, Costa Brava, la Catalogne, Espagne

Empuries site archéologique

Le site archéologique Empuries est très important historiquement puisque c'est un des meilleurs exemples d'un règlement commercial grec & romain ancien roulé dans un.

Il a été fondé par les Grecs au 6ème siècle BC. Utilisé principalement comme un avant-poste commercial son nom a été tiré du mot grec pour la place du marché ; Emporion. Au cours des ans Empuries a grandi dans l'importance, l'expansion & rapidement la formation d'une de la Méditerranée importante du monde ancien les villes commerciales. L'endroit du site a été bien choisi, puisqu'il a été traversé par plusieurs routes commerciales, placées à la bouche du fleuve Fluvia, & c'est la baie offerte la protection des vents & les courants.

Vers 218BC les Romains ont atterri sous le commandement de général Gnaeus Scipio marquant le début de la 2ème guerre punique contre Carthage. Ils ont préféré aussi le site à Empuries & plutôt que démolissez-le a ajouté plutôt une beaucoup plus grande zone résidentielle à cela est l'arrière ; & en rebaptisant évidemment le site Emporiae. Cela a été initialement utilisé pour les vétérans de maison, avec la région de port introduisant des réserves. Bien que puisque le temps soit allé par cela développé toujours, les sorties commerciales ouvertes, & même un amphithéâtre a été construit. Finalement la ville a perdu son importance, c'était en grande partie en raison du succès de Tarragona & Girona proche.

Aujourd'hui le site à Empuries est dans les ruines, mais il y a toujours beaucoup pour voir & apprendre ici. Une autre attraction est la ville médiévale de St. Marti d'Empuries, qui est en fait construit ontop de partie de la section toujours enterrée du site. St. Marti est bien restitué, attrayant, & un grand endroit pour aller pour le déjeuner.

Bureaux de touriste de Costa Brava

Girona               +34 972 419 419

Lloret de Mar      +34 972 364 735

Tossa de Mar      +34 972 340 108

 

Plus de liens de Costa Brava : -

Carte de site de Costa Brava

Lloret de Mar

Roses

Aquadiver

Marineland

Aéroport de Barcelona

Aéroport de Girona

Tossa de Mar

Blanes

Calella

Malgrat

Santa Susana

Pineda

Girona

Salvador Dali

Art de Salvador Dali

Théâtre de Dali le musée

Maison de Salvador Dali

Château Salvador Dali

Musée juif de Girona

Musée de Girona City

Cathédrale de Girona

Empuries archéologique

Château Sant Ferran

Santa Maria de Castello

Le lac Banyoles

Aventure Natura active

Grottes de Serinya

Costa Brava Camping

Costa Brava Hiking

Costa Brava Cycling

Logement

Logement

Costa Brava hôtels bon marché

Empuries site archéologique, ruines d'Empuries, Costa Brava, la Catalogne, Espagne

 

Empuries Site Archéologique, Ruines d'Empuries, Costa Brava, la Catalogne, Espagne. Costa Brava Hébergement, Jour férié, Propriété et renseignements Touristiques. Costa Brava place à la visite, le tourisme, les vols, la location de voitures, les ventes d'appartement, les ventes de maison de campagne et la location.

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

Empuries Archaeological Site, Empuries Ruins, Costa Brava, Catalonia, Spain

Empuries Archaeological Site

Empuries Ruins, Costa Brava, Catalonia, Spain

Empuries Archaeological Site

The Empuries archaeological site is of great importance historically as it is one of the best examples of an ancient Greek & Roman trading settlement rolled into one.

It was founded by the Greeks in the 6th century BC. Used principally as a trading outpost its name was derived from the Greek word for market-place; Emporion. Over the years Empuries grew in importance, expanding & rapidly becoming one of the ancient world's major Mediterranean trading towns. The location of the site was well chosen, as it was crossed by several trade routes, positioned at the mouth of the Fluvia river, & it's bay offered protection from winds & currents.

At around 218BC the Romans landed under the command of general Gnaeus Scipio marking the start of the 2nd Punic war against Carthage. They too favoured the site at Empuries & rather than demolish it instead added a much larger residential area to it's rear; & of course re-naming the site Emporiae. This was initially used to house veterans, with the port area bringing in supplies. Though as time went by it expanded still, commercial outlets opened, & even an amphitheater was built. Eventually the town lost its importance, this was largely due to the success of nearby Tarragona & Girona.

Today the site at Empuries is in ruins, but there is still much to see & learn here. Another attraction is the medieval town of St. Marti d'Empuries, which is actually built ontop of part of the still buried section of the site. St. Marti is well restored, attractive, & a great place to go for lunch.

Costa Brava Tourist Offices

Girona                +34 972 419 419

Lloret de Mar       +34 972 364 735

Tossa de Mar       +34 972 340 108

 

More Costa Brava links: -

Costa Brava Site Map

Lloret de Mar

Roses

Aquadiver

Marineland

Barcelona Airport

Girona Airport

Tossa de Mar

Blanes

Calella

Malgrat

Santa Susana

Pineda

Girona

Salvador Dali

Salvador Dali Art

Dali Theatre Museum

Salvador Dali House

Salvador Dali Castle

Girona Jewish Museum

Girona City Museum

Girona Cathedral

Empuries Archaeological

Sant Ferran Castle

Santa Maria de Castello

Banyoles Lake

Active Natura Adventure

Serinya Caves

Costa Brava Camping

Costa Brava Hiking

Costa Brava Cycling

Accommodation

Accommodation

Costa Brava Cheap Hotels

Empuries Archaeological Site, Empuries Ruins, Costa Brava, Catalonia, Spain

 

Empuries Archaeological Site, Empuries Ruins, Costa Brava, Catalonia, Spain. Costa Brava Accommodation, Holiday, Property, and Tourist Information. Costa Brava places to visit, tourism, flights, car hire, apartment sales, villa sales, and rental.