Girona Aéroport Information, Girona Aéroport GRO, Costa Brava, Catalonia, Espagne

Renseignements d'aéroport de Girona

Aéroport de Girona GRO, Costa Brava, la Catalogne, Espagne

Aéroport de Girona (GRO)

Girona l'Aéroport international (GRO) est l'aéroport local du Costa Brava, a localisé environ 40 kms de la côte & 12 kms de Girona lui-même. Le trafic aérien a explosé ici ces dernières années surtout avec l'introduction de routes de compagnie aérienne de budget (les figures passagères en 2004 étaient à 3,000,000).

Cependant l'aéroport de Girona joue toujours du deuxième violon au beaucoup plus grand aéroport à Barcelona & est souvent vu (& commercialisé par les compagnies aériennes) comme une alternative au vol là, bien que c'est 100 kms de distance. L'aéroport de Girona est le plus utilisé par les passagers voyageant aux recours côtiers de Costa Brava (Lloret de Mar, Tossa de Mar etc.), & par les enthousiastes faisant du ski sur leur voie en Andorre. L'aéroport est bien raccordé avec Girona central en bus ou taxi, où un service de train opère à Barcelona & au-delà.

Réservation du service

Pour vérifier toutes les compagnies aériennes de budget cliquent ici des Vols de Budget

Pour vérifier les compagnies aériennes importantes cliquent ici des Vols l'Espagne

Pour vérifier les compagnies aériennes affrétées cliquent ici des Vols Affrétés

Pour les transferts à votre hôtel, la disponibilité & les prix cliquent sur Aéroport Transfers

Transport

Voiture

L'Aéroport de Girona (GRO) se vante de l'accès routier excellent via le N-11, AP 7, & les autoroutes C-25, en reliant l'aéroport avec la côte & beaucoup de villes voisines & les villes. Voyagez aux recours côtiers principaux du Costa Brava ou Barcelona est rapide d'ici & facile. Pour les renseignements sur la location de voitures (en incluant des citations des prix & en réservant) voir s'il vous plaît le document de Location de voitures de Costa Brava du côté gauche le côté de cette page.

Bus

Il y a des arrêts d'autobus localisés à l'extérieur du bâtiment terminal principal. Il y a des services de bus réguliers à Girona & Barcelona central, aussi bien que certains des recours principaux sur Costa Brava, & Andorra.

Train

Bien qu'il n'y ait aucun service de train direct opérant de l'aéroport de Girona, il est possible d'attraper un train du centre de Girona lui-même (juste 12 kms de distance). D'ici il y a des services fréquents à Barcelona & au-delà.

Taxi

Il y a un grade de taxi dans l'opération à l'aéroport de Girona. Le taxi de coloration noir & jaune officiel sportif fait marcher un système de mètre & est généralement abordable. Il y a une petite surcharge pour les bagages, & le pourboire est habituel.

Contactez l'aéroport Girona

    Téléphone +34 972 186 600

 

Plus de liens de Costa Brava ;

Carte de site de Costa Brava

Lloret de Mar

Roses

Aquadiver

Marineland

Aéroport de Barcelona

Aéroport de Girona

Tossa de Mar

Blanes

Calella

Malgrat

Santa Susana

Pineda

Girona

Salvador Dali

Art de Salvador Dali

Théâtre de Dali le musée

Maison de Salvador Dali

Château Salvador Dali

Musée juif de Girona

Musée de Girona City

Cathédrale de Girona

Empuries archéologique

Château Sant Ferran

Santa Maria de Castello

Le lac Banyoles

Aventure Natura active

Grottes de Serinya

Costa Brava Camping

Costa Brava Hiking

Costa Brava Cycling

Logement

Logement

Costa Brava hôtels bon marché

Renseignements d'aéroport de Girona, aéroport de Girona GRO, Costa Brava, la Catalogne, Espagne

Renseignements d'Aéroport de Girona, Aéroport de Girona GRO, Costa Brava, la Catalogne, Espagne - ventes de Propriété et Locations, Hôtels, Vacances, Vols, Location de voitures, Transferts d'Aéroport et renseignements Touristiques. Informations générales sur Costa Brava, la Catalogne, Espagne.

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

Girona Airport Information, Girona Airport GRO, Costa Brava, Catalonia, Spain

Girona Airport Information

Girona Airport GRO, Costa Brava, Catalonia, Spain

Girona Airport (GRO)

Girona International Airport (GRO) is the Costa Brava's resident airport, located some 40 km from the coast & 12 km from Girona itself. Air traffic here has exploded in recent years especially with the introduction of budget airline routes (passenger figures in 2004 stood at 3,000,000).

However Girona airport still plays second fiddle to the much larger airport at Barcelona & is often seen (& marketed by airlines) as an alternative to flying there, though it is 100 km away. Girona airport is most used by passengers travelling to the coastal resorts of the Costa Brava (Lloret de Mar, Tossa de Mar etc), & by skiing enthusiasts on their way to Andorra. The airport is well connected with central Girona by bus or taxi, where a train service operates to Barcelona & beyond.

Booking Service

To check all budget airlines click here Budget Flights

To check the major airlines click here Flights Spain

To check the chartered airlines click here Chartered Flights

For transfers to your hotel, availability & prices click Airport Transfers

Transport

Car

Girona Airport (GRO) boasts excellent road access via the N-11, AP-7, & C-25 highways, linking the airport with the coast & many neighbouring towns & cities. Travel to the Costa Brava's main coastal resorts or Barcelona from here is quick & easy. For information on car hire (including price quotes & booking) please see the Costa Brava Car Hire document on the left hand side of this page.

Bus

There are bus stops located outside the main terminal building. There are regular bus services to central Girona & Barcelona, as well as some of the main resorts on the Costa Brava, & Andorra.

Train

Although there is no direct train service operating from Girona airport, it is possible to catch a train from the centre of Girona itself (just 12 km away). From here there are frequent services to Barcelona & beyond.

Taxi

There is a taxi rank in operation at Girona airport. Sporting official black & yellow colouring taxi's operate a meter system & are generally affordable. There is a small surcharge for luggage, & tipping is customary.

Contact Girona Airport

Telephone     +34 972 186 600

 

More Costa Brava Links;

Costa Brava Site Map

Lloret de Mar

Roses

Aquadiver

Marineland

Barcelona Airport

Girona Airport

Tossa de Mar

Blanes

Calella

Malgrat

Santa Susana

Pineda

Girona

Salvador Dali

Salvador Dali Art

Dali Theatre Museum

Salvador Dali House

Salvador Dali Castle

Girona Jewish Museum

Girona City Museum

Girona Cathedral

Empuries Archaeological

Sant Ferran Castle

Santa Maria de Castello

Banyoles Lake

Active Natura Adventure

Serinya Caves

Costa Brava Camping

Costa Brava Hiking

Costa Brava Cycling

Accommodation

Accommodation

Costa Brava Cheap Hotels

Girona Airport Information, Girona Airport GRO, Costa Brava, Catalonia, Spain

Girona Airport Information, Girona Airport GRO, Costa Brava, Catalonia, Spain - Property Sales and Rentals, Hotels, Holidays, Flights, Car Hire, Airport Transfers, and Tourist Information. General information on the Costa Brava, Catalonia, Spain.