L'Ametlla de Mar, Costa Dorada, Espagne, Europe, Property & Information touristique

L'Ametlla de Mar, Costa Dorada, l'Espagne, l'Europe

Propriété & renseignements Touristiques

L'Ametlla de Mar

La ville de L'Ametlla de Mar est un petit village assez de pêche localisé sur la portion du sud de Costa Dorada. Les principales affaires de la ville tournent maintenant autour du tourisme (avec les citoyens principalement espagnols visitant), bien qu'il y ait toujours une prospérité les affaires de pêche & une marina moderne pour soutenir la tradition nautique de la ville. Il y a quelques plages sablonneuses agréables dans L'Ametlla de Mar, aussi bien qu'une bonne collection de restaurants & d'autres agréments. Le divertissement du soir est un sac mélangé, bien qu'il soit juste de dire que ce n'est pas le recours le plus animé sur Costa Dorada.

Le tourisme ces dernières années résidentiel a trouvé sa voie à L'Ametlla de Mar. Cependant l'identité & les traditions des gens qui vivent ici sont vivantes toujours beaucoup, & beaucoup de fêtes surviennent partout dans le calendrier municipal. La cuisine locale est une autre prime, avec la bonne nourriture abordable disponible partout, le long du milieu à de hauts restaurants de fin.

Le climat dans L'Ametlla de Mar approuve pour la majorité de l'année ; le niveau élevé arrive 28°C pendant les mois les plus chauds, & les températures moyennes sont au 7-10°C en hiver. Cependant les visiteurs devraient être conscients que les températures sont sur la glacière 2-4°C moyenne en s'aventurant à l'intérieur.

L'Ametlla de Mar Tourist Office

       Téléphone +34 977 456329

 

Plus de liens de Costa Dorada : -

Carte de Costa Dorada Site

Salou

Reus

Tarragona

Cambrils

La Pineda

Sitges

Calafell

Altafulla

El Vendrell

L'Ametlla de Mar

L'Hospitalet de L'Infant

Tamarit

Aquaopolis Costa Dorada

Aéroport de Reus

Costa Dorada Camping

Costa Dorada Cuisine

Musées de Costa Dorada

Théâtres de Costa Dorada

Costa Dorada Attractions

Roman Costa Dorada

Port Aventura

Hôtel dans Costa Dorada

Logement

Costa Dorada 1 hôtels d'étoile

Costa Dorada 2 hôtels d'étoile

Costa Dorada 3 hôtels d'étoile

Costa Dorada 4 hôtels d'étoile

Costa Dorada 5 hôtels d'étoile

Appartements de jour férié

L'Ametlla de Mar, renseignements de Costa Dorada, Espagne, Europe, Property & Tourist

 

L'Ametlla de Mar, Costa Dorada, l'Espagne, l'Europe. L'Ametlla de Mar Vente de propriétés et Location, Hôtels, Vacances, Vols, Location de voitures, Transferts d'Aéroport, Bacs et renseignements Touristiques.

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

L'Ametlla de Mar, Costa Dorada, Spain, Europe, Property & Tourist Information

L'Ametlla de Mar, Costa Dorada, Spain, Europe

Property & Tourist Information

L'Ametlla de Mar

The town of L'Ametlla de Mar is a small pretty fishing village located on the southern portion of the Costa Dorada. The town's principal business now revolves around tourism (with mainly Spanish nationals visiting), though there is still a thriving fishing business & a modern marina to uphold the town's nautical tradition. There are some nice sandy beaches in L'Ametlla de Mar, as well as a good collection of restaurants & other amenities. Evening entertainment is a mixed bag, though it is fair to say that this is not the liveliest resort on the Costa Dorada.

In recent years residential tourism has found its way to L'Ametlla de Mar. However the identity & traditions of the people that live here are still very much alive, & many fiestas take place throughout the town calendar. Local cuisine is another bonus, with affordable good food available everywhere, alongside middle to high end restaurants.

The climate in L'Ametlla de Mar is welcoming for the majority of the year; highs reach 28°C during the hottest months, & average temperatures are at 7-10°C during the winter. However visitors should be aware that temperatures are on average 2-4°C cooler if venturing inland.

L'Ametlla de Mar Tourist Office

Telephone         +34 977 456329

 

More Costa Dorada links: -

Costa Dorada Site map

Salou

Reus

Tarragona

Cambrils

La Pineda

Sitges

Calafell

Altafulla

El Vendrell

L'Ametlla de Mar

L'Hospitalet de L'Infant

Tamarit

Aquaopolis Costa Dorada

Reus Airport

Costa Dorada Camping

Costa Dorada Cuisine

Costa Dorada Museums

Costa Dorada Theatres

Costa Dorada Attractions

Roman Costa Dorada

Port Aventura

Hotel in Costa Dorada

Accommodation

Costa Dorada 1 Star Hotels

Costa Dorada 2 Star Hotels

Costa Dorada 3 Star Hotels

Costa Dorada 4 Star Hotels

Costa Dorada 5 Star Hotels

Holiday Apartments

L'Ametlla de Mar, Costa Dorada, Spain, Europe, Property & Tourist Information

 

L'Ametlla de Mar, Costa Dorada, Spain, Europe. L'Ametlla de Mar Property Sales and Rental, Hotels, Holidays, Flights, Car Hire, Airport Transfers, Ferries, and Tourist Information.