La Gomera Tenerife - La Gomera îles Canaries Espagne

La Gomera îles Canaries

La Gomera Tenerife

 

La Gomera

La Gomera est une Île petite et en grande partie intacte de la côte Sud-ouest de Tenerife. Il a une population de seulement 20 000. Avec la variété pure de terrain et de faune abondante dans La Gomera c'est une destination supérieure pour les promeneurs vifs. 

Le fait d'arriver à La Gomera est facile de Tenerife et d'autre à côté des îles dans l'Archipel d'Île de Canari. Vous pouvez recevoir un bac qui part de Los Cristianos, Tenerife ou Santa Cruz de Tenerife, Tenerife à la base régulière tout au long de l'année. La Mer qui sépare les îles est à la maison à beaucoup de Baleines et à dauphins donc sur votre voie empêchent un œil d'entrer et vous serez capable de les voir !

La Gomera entoure l'activité Volcanique qui est arrivée pendant les 20 millions d'ans derniers a marqué cette belle île montagneuse dans une série de vallées et de pics. Comme vous faites le tour de l'île, la traversée d'une arête au suivant vous vous trouverez dans une différente terre - Le Barrancos.

Les Barrancos pas ont seulement leurs propres caractéristiques, mais ils ont aussi quelquefois leur propre temps ! Des terrasses stériles et des villages abandonnés du Barranco de la Negra qui sont au Sud de l'île, aux paumes de date multiples de Vallehermoso plus abondant au Nord de l'île. L'augmentation du goût exotique est des bananiers, un bambou, des cactus avec leurs poires épineuses rouges mangeables et bosquets de fruit et les masses d'espèces d'usines et d'arbres non connus à l'extérieur des Canaries.

La région volcanique centrale, l'Alto de Garajonay a été déclaré un Parc national par l'UNESCO. Il couvre 10 % de l'île totale, 4 000 hectares ! Il a été créé pour préserver les trésors botaniques qui sont trouvés ici tels que la forêt de pluie stupéfiante, qui a une gamme d'animal et de végétaux certains non trouvés n'importe où ailleurs dans le monde ! Il a la verdure permanente et est fréquemment masqué dans le brouillard, qui contraste brusquement avec le littoral sec et rocheux ci-dessous.

Autre que les îles les actifs naturels sont un certain nombre de petits villages de pêche qui maintiennent toujours la douane populaire très vieille et originale. Playa de Santiago est un joli village de pêche avec une plage parfaite et une eau claire. À Valle Gran Rey et à Vallehermoso vous pouvez trouver une des meilleures plages de l'île !

Il y a seulement un hôtel sur l'île et c'est Le Parador de la Gomera, c'est idéal pour de nouveaux mariés et des couples dans les paramètres romantiques idéals. Avec les vues du paysage océanique et à couper le souffle de l'île volcanique ! L'Hôtel lui-même est construit avec l'architecture d'île typique et partout dans l'intérieur il est rempli des références marines et des instruments de navigation en se souvenant des navires de Columbus qui a quitté cette île, La Gomera il y a beaucoup d'années pour mettre la voile pour l'Amérique ! La décoration est personnelle, distinguée et élégante bien qu'il y ait toujours un air des Îles Canaries ! Il y a trente chambres à coucher dans l'hôtel, un Restaurant - le service des cuisines locales, une barre et une piscine ! Car plus de renseignements sur cet hôtel vont directs.

Il y a aussi une petite quantité de maisons de campagne qui sont disponibles pour louer sur l'île, si vous voudriez un peu plus d'indépendance et intimité !

L'île est chauffée par le Gulf Stream et refroidite par les vents, avec un climat qui est léger la destination toute l'année et parfaite pour un jour férié de maison de campagne à tout moment de l'année.

La Gomera Restaurants La Gomera Hôtels

 Playa de las Americas

 Puerto de la Cruz

 Santa Cruz

 Los Cristianos

 La Laguna

 El Medano

 Los Realejos

 La Orotava

 Los Gigantes

 La Gomera

 Tenerife (carte de site)

 Location d'appartement

 Vie nocturne de Tenerife

 Tenerife Mont Teide

 Baleines de Tenerife

 Sports d'eau de Tenerife

 Plages de Tenerife

 Musées de Tenerife

 Jardins de Tenerife

 Pêche de Tenerife

 Pyramides de Tenerife

 Jeep Safaris de Tenerife

 Bacs de Tenerife

 Casinos de Tenerife

 Logement de Tenerife

 Auberges de Tenerife

 Cuisine de Tenerife

 Club de football de Tenerife

 Tenerife informations utiles

 Carte de Tenerife

 Pyramides de Tenerife

 Barres de Tenerife Gay

 Promenade à pied de Tenerife

 Sur Reina Aiport

 Los Rodeos Aéroport

 Vols bon marché Tenerife

 Annuaire d'hôtel Tenerife

 Hôtel Tenerife

 Hôtels dans Tenerife

 

La Gomera Tenerife

La Gomera îles Canaries Espagne

 

La Gomera Tenerife - La Gomera îles Canaries Espagne. La propriété de louer ou acheter, le tourisme autour de l'île de Tenerife, Îles Canaries, Espagne. Vacances de Tenerife.

 

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

La Gomera Tenerife - La Gomera Canary Islands Spain

La Gomera Canary Islands

La Gomera Tenerife

 

La Gomera

La Gomera is a small and largely unspoilt Island off the South West coast of Tenerife. It has a population of only 20,000. With the sheer variety of terrain and abundant wildlife in La Gomera it is a top destination for keen walkers. 

Getting to La Gomera is easy from Tenerife and other close by islands in the Canary Island Archipelago. You can get a ferry that departs from Los Cristianos, Tenerife or Santa Cruz de Tenerife, Tenerife on regular basis throughout the year. The Sea that separates the islands is home to many Whales and Dolphins so on your way keep an eye out and you will be able to see them!

La Gomera islands Volcanic activity that has happened during the last 20 million years has scarred this beautiful mountainous island into a series of valleys and peaks. As you go around the island, crossing over one ridge to the next you will find yourself in a different land - The Barrancos.

The Barrancos not only have their own characteristics, but they also sometimes have their own weather! From the barren terraces and the abandoned villages of the Barranco de la Negra which are in the South of the island, to the multiple date palms of the more abundant Vallehermoso in the North of the island. Increasing the exotic flavour are banana trees, bamboo, cacti with their edible red prickly pears and fruit groves, and the masses of species of plants and trees  not known outside the Canaries.

The central volcanic area, Alto de Garajonay has been declared a National Park by UNESCO. It covers 10% of the total island, 4000 hectares! It was created to preserve the botanical treasures that are found here such as amazing rain forest, that has an array of animal and plant species some not found anywhere else in the world! It has permanent greenery and is frequently masked in mist, which contrasts sharply with the dry and rocky coastline below.

Other than the islands natural assets are a number of small fishing villages which still maintain very old and original popular customs. Playa de Santiago is a pretty fishing-village with a fine beach and clear water. At Valle Gran Rey and Vallehermoso you can find one of the island's best beaches!

There is only one hotel on the island and that is The Parador de la Gomera, it is ideal for honeymooners and couples in ideal romantic settings. With views of the ocean and breathtaking scenery of the volcanic island! The Hotel itself is built with typical island architecture, and throughout the interior it is filled with marine references and navigational instruments recalling the ships of Columbus which left this island, La Gomera many years ago to set sail for America! The decoration is personal, distinguished and elegant although there is still an air of the Canary Islands! There are thirty welcoming bedrooms in the hotel, a Restaurant -serving local cuisines, a bar and a swimming pool! For more information on this hotel go direct.

There is also a small amount of villas that are available to rent on the island, if you'd like a little more independence and privacy!

The island is warmed by the gulf stream and cooled by the winds, with a climate that is mild the year round and perfect destination for a villa holiday at any time of the year.

La Gomera Restaurants  La Gomera Hotels

 Playa de las Americas

 Puerto de la Cruz

 Santa Cruz

 Los Cristianos

 La Laguna

 El Medano

 Los Realejos

 La Orotava

 Los Gigantes

 La Gomera

 Tenerife (Site Map)

 Apartment Rental

 Tenerife Nightlife

 Tenerife Mount Teide

 Tenerife Whales

 Tenerife Water Sports

 Tenerife Beaches

 Tenerife Museums

 Tenerife Gardens

 Tenerife Fishing

 Tenerife Pyramids

 Tenerife Jeep Safaris

 Tenerife Ferries

 Tenerife Casinos

 Tenerife Accommodation

 Tenerife Hostels

 Tenerife Cuisine

 Tenerife Football Club

 Tenerife Useful Info

 Tenerife Map

 Tenerife Pyramids

 Tenerife Gay Bars

 Tenerife Walking

 Sur Reina Aiport

 Los Rodeos Airport

 Cheap Flights Tenerife

 Tenerife Hotel Directory

 Hotel Tenerife

 Hotels in Tenerife

 

La Gomera Tenerife

La Gomera Canary Islands Spain

 

La Gomera Tenerife - La Gomera Canary Islands Spain. Property to rent or buy, tourism around the island of Tenerife, Canary Islands, Spain. Tenerife holidays.