La Pineda, Costa Dorada, Espagne, Property & Information touristique

La Pineda, Costa Dorada, l'Espagne

Propriété & renseignements Touristiques

La Pineda

La Pineda est un autre des recours touristiques principaux sur Costa Dorada. Comme d'autres villes sur Costa il a transformé son économie de ce d'un village de pêche pour se concentrer sur le tourisme au cours des années 1960. Les marchés de La Pineda lui-même comme une destination de famille, & est le plus populaire parmi l'espagnol, le russe, & les touristes britanniques qui affluent ici pendant la saison d'été.

À part le long bord de mer sablonneux de La Pineda la ville est populaire pour son beaucoup en plein air se lèvent des barres alignées le long de Paseig Pasals. Ils distinguent la ville d'autres sur Costa & sont une alternative noble au format ordinaire. L'encerclement de La Pineda est un réseau de promenade à pied & pistes allant à vélo populaires parmi les touristes eco/adventure.

Le tourisme ces dernières années résidentiel a avancé à La Pineda. Cependant l'identité & les traditions des gens qui vivent ici sont vivantes toujours beaucoup, & beaucoup de fêtes surviennent partout dans le calendrier municipal. La cuisine locale est une autre prime, avec la bonne nourriture abordable disponible partout, le long du milieu à de hauts restaurants de fin.

Le climat dans La Pineda approuve pour la majorité de l'année ; le niveau élevé arrive 28°C pendant les mois les plus chauds, & les températures moyennes sont au 7-10°C en hiver. Cependant les visiteurs devraient être conscients que les températures sont sur la glacière 2-4°C moyenne en s'aventurant à l'intérieur.

 

Bureaux de touriste de Costa Dorada

Reus            +34 977 778149

Salou           +34 977 744624

Tarragona     +34 977 250795

 

Plus de liens de Costa Dorada : -

Carte de Costa Dorada Site

Salou

Reus

Tarragona

Cambrils

La Pineda

Sitges

Calafell

Altafulla

El Vendrell

L'Ametlla de Mar

L'Hospitalet de L'Infant

Tamarit

Aquaopolis Costa Dorada

Aéroport de Reus

Costa Dorada Camping

Costa Dorada Cuisine

Musées de Costa Dorada

Théâtres de Costa Dorada

Costa Dorada Attractions

Roman Costa Dorada

Port Aventura

Hôtel dans Costa Dorada

Logement

Costa Dorada 1 hôtels d'étoile

Costa Dorada 2 hôtels d'étoile

Costa Dorada 3 hôtels d'étoile

Costa Dorada 4 hôtels d'étoile

Costa Dorada 5 hôtels d'étoile

Appartements de jour férié

La renseignements de Pineda, Costa Dorada, Espagne, Property & Tourist

 

La Pineda, Costa Dorada, l'Espagne. Ventes de propriété de La Pineda et location, hôtels, vacances, vols, location de voitures, transferts d'aéroport, bacs et renseignements touristiques.

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

La Pineda, Costa Dorada, Spain, Property & Tourist Information

La Pineda, Costa Dorada, Spain

Property & Tourist Information

La Pineda

La Pineda is another of the main tourist resorts on the Costa Dorada. Like other towns on the Costa it transformed its economy from that of a fishing village to focus on tourism in the 1960's. La Pineda markets itself as a family destination, & is most popular amongst Spanish, Russian, & UK tourists who flock here during the summer season.

Aside from La Pineda's long sandy beach-front the town is popular for its many outdoor stand-up bars lined up along the Paseig Pasals. They distinguish the town from others on the Costa & are a worthy alternative to the usual format. Surrounding La Pineda are a network of walking & cycling trails popular amongst eco/adventure tourists.

In recent years residential tourism has made its way to La Pineda. However the identity & traditions of the people that live here are still very much alive, & many fiestas take place throughout the town calendar. Local cuisine is another bonus, with affordable good food available everywhere, alongside middle to high end restaurants.

The climate in La Pineda is welcoming for the majority of the year; highs reach 28°C during the hottest months, & average temperatures are at 7-10°C during the winter. However visitors should be aware that temperatures are on average 2-4°C cooler if venturing inland.

 

Costa Dorada Tourist Offices

Reus             +34 977 778149

Salou            +34 977 744624

Tarragona      +34 977 250795

 

More Costa Dorada links: -

Costa Dorada Site map

Salou

Reus

Tarragona

Cambrils

La Pineda

Sitges

Calafell

Altafulla

El Vendrell

L'Ametlla de Mar

L'Hospitalet de L'Infant

Tamarit

Aquaopolis Costa Dorada

Reus Airport

Costa Dorada Camping

Costa Dorada Cuisine

Costa Dorada Museums

Costa Dorada Theatres

Costa Dorada Attractions

Roman Costa Dorada

Port Aventura

Hotel in Costa Dorada

Accommodation

Costa Dorada 1 Star Hotels

Costa Dorada 2 Star Hotels

Costa Dorada 3 Star Hotels

Costa Dorada 4 Star Hotels

Costa Dorada 5 Star Hotels

Holiday Apartments

La Pineda, Costa Dorada, Spain, Property & Tourist Information

 

La Pineda, Costa Dorada, Spain. La Pineda Property Sales and Rental, Hotels, Holidays, Flights, Car Hire, Airport Transfers, Ferries, and Tourist Information.