Sant Ferran Castle, Fortress of Sant Ferran, Costa Brava, Catalonia, Espagne

Château Sant Ferran

Forteresse de Sant Ferran, Costa Brava, la Catalogne, Espagne

Château Sant Ferran

Le château de Sant Ferran dans la ville de Figueres est une attraction touristique de première. Construit autour du milieu du 18ème siècle ce complexe vaste couvrant 32 hectares de terre était la plus grande fortification ramparted de son jour. Cela garrisoned 6 000 hommes, bien que capable pour manipuler double ce nombre si nécessaire.

Au moment du son 18ème siècle contruction l'Espagne avait perdu une grande partie de cela est la puissance mondiale & a été plutôt concentré sur les territoires de retenue à la maison. En même temps la menace de la France montait & donc le château a été construit pour tenir à distance toute armée envahissante de l'autre côté des Pyrénées. La raison pour son endroit à Figueres a consisté en ce que c'était la première ville considérable qu'une armée trouverait par hasard. Bien que ce soit à son jour une fortification impressionnante équipée pour se défendre contre presque tout adversaire, dans trois occasions séparées il a capitulé sans offrir la résistance aux armées de Napoleon Bonaparte. Cela a mené (récemment) pour la campagne que le château à Sant Ferran soit transformé en monument pour la paix.

Plus que juste un château d'installation militaire Santa Ferran a été déclaré un monument historique et artistique, en grande partie en raison du présent de qualité architectural partout dans une grande partie du site.

Bureaux de touriste de Costa Brava

Girona               +34 972 419 419

Lloret de Mar      +34 972 364 735

Tossa de Mar      +34 972 340 108

 

Plus de liens de Costa Brava : -

Carte de site de Costa Brava

Lloret de Mar

Roses

Aquadiver

Marineland

Aéroport de Barcelona

Aéroport de Girona

Tossa de Mar

Blanes

Calella

Malgrat

Santa Susana

Pineda

Girona

Salvador Dali

Art de Salvador Dali

Théâtre de Dali le musée

Maison de Salvador Dali

Château Salvador Dali

Musée juif de Girona

Musée de Girona City

Cathédrale de Girona

Empuries archéologique

Château Sant Ferran

Santa Maria de Castello

Le lac Banyoles

Aventure Natura active

Grottes de Serinya

Costa Brava Camping

Costa Brava Hiking

Costa Brava Cycling

Logement

Logement

Costa Brava hôtels bon marché

Château Sant Ferran, forteresse de Sant Ferran, Costa Brava, la Catalogne, Espagne

 

Château Sant Ferran, Forteresse de Sant Ferran, Costa Brava, la Catalogne, Espagne. Costa Brava Hébergement, Jour férié, Propriété et renseignements Touristiques. Costa Brava place à la visite, le tourisme, les vols, la location de voitures, les ventes d'appartement, les ventes de maison de campagne et la location.

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

Sant Ferran Castle, Fortress of Sant Ferran, Costa Brava, Catalonia, Spain

Sant Ferran Castle

Fortress of Sant Ferran, Costa Brava, Catalonia, Spain

Sant Ferran Castle

The castle of Sant Ferran in the town of Figueres is a first class tourist attraction. Built around the middle of the 18th century this vast complex covering 32 hectares of land was the largest ramparted fortification of its day. It garrisoned 6,000 men, though able to handle double that number if needed.

At the time of its contruction 18th century Spain had lost much of it's world power & was instead focused on retaining territories at home. At the same time the threat from France was mounting & so the castle was constructed to hold off any army invading from across the Pyrenees. The reason for its location at Figueres was that it was the first sizeable town an army would come across. Though it was in its day an impressive fortification equipped to defend itself against almost any opponent, on three separate occasions it surrendered without offering resistance to the armies of Napoleon Bonaparte. This has led (in recent times) for the campaigning that the castle at Sant Ferran be turned into a monument for peace.

More than just a military installation Santa Ferran castle has been declared a historic-artistic monument, largely due to the architectural quality present throughout much of the site.

Costa Brava Tourist Offices

Girona                +34 972 419 419

Lloret de Mar       +34 972 364 735

Tossa de Mar       +34 972 340 108

 

More Costa Brava links: -

Costa Brava Site Map

Lloret de Mar

Roses

Aquadiver

Marineland

Barcelona Airport

Girona Airport

Tossa de Mar

Blanes

Calella

Malgrat

Santa Susana

Pineda

Girona

Salvador Dali

Salvador Dali Art

Dali Theatre Museum

Salvador Dali House

Salvador Dali Castle

Girona Jewish Museum

Girona City Museum

Girona Cathedral

Empuries Archaeological

Sant Ferran Castle

Santa Maria de Castello

Banyoles Lake

Active Natura Adventure

Serinya Caves

Costa Brava Camping

Costa Brava Hiking

Costa Brava Cycling

Accommodation

Accommodation

Costa Brava Cheap Hotels

Sant Ferran Castle, Fortress of Sant Ferran, Costa Brava, Catalonia, Spain

 

Sant Ferran Castle, Fortress of Sant Ferran, Costa Brava, Catalonia, Spain. Costa Brava Accommodation, Holiday, Property, and Tourist Information. Costa Brava places to visit, tourism, flights, car hire, apartment sales, villa sales, and rental.