Santa Susana, Costa Brava, Espagne, Property & Information touristique

Santa Susana, Costa Brava, l'Espagne

Propriété & renseignements Touristiques

Santa Susana

Santa Susana est une petite ville charmante située sur Costa Maresme (la partie de la municipalité de Barcelona), même s'il est souvent plus sans hésiter associé aux recours côtiers de Costa Brava. Dans la distance de conduite facile des deux aéroports de Girona & Barcelona la ville est dans une tache idéale de quel capitaliser sur le commerce touristique. Ses plages mesurent plus de deux kilomètres de longueur, sont bien gardées, & inventées le sable évidemment d'or. Les forêts de pins étendues entourent Santa Susana & dans ses extrémités s'étendent au bord du bord de mer. Supplémentairement juste une distance courte est loin une belle région montagneuse préférée parmi ceux qui voyagent à la région pour participer aux sports d'aventure ; ceux-ci varient de la randonnée & la montagne faisant du vélo à la varappe & (le Nord un peu plus lointain) le ski.

Santa Susana est relié avec Malgrat voisin via la promenade côtière qui court le long du devant municipal. C'est ici que la plupart des complexes d'appartement & d'hôtel ont été construits, la restauration pour les fabricants du jour férié & les touristes résidentiels pareillement. Les touristes ont besoin du divertissement & s'occuper de l'afflux les nombreux cafés, les restaurants, & les barres ont ouvert le long des sorties de détail modernes.

Bien que Santa Susana ait vu beaucoup de changements au cours des ans il réussissait toujours à retenir une grande partie de son identité & tradition. Un bon exemple de cela peut être témoigné dans beaucoup de ses fêtes variées (ou les festivals). La cuisine est une autre prime importante avec la bonne nourriture abordable disponible partout.

Le climat dans Santa Susana est (dans le principal) approuvant toute l'année. Avec le niveau élevé moyen de 31°C pendant les mois d'été & 16°C en hiver, il est possible d'apprécier une vie en plein air à tout moment de l'année. Soyez conscient cependant pendant les températures basses d'hiver peut être beaucoup plus frais que dans les régions du sud de l'Espagne.

 

Renseignements de touriste de Santa Susana

Mairie      +34 937 678 441 / 51

 

Plus de liens de Costa Brava : -

Carte de site de Costa Brava

Lloret de Mar

Roses

Aquadiver

Marineland

Aéroport de Barcelona

Aéroport de Girona

Tossa de Mar

Blanes

Calella

Malgrat

Santa Susana

Pineda

Girona

Salvador Dali

Art de Salvador Dali

Théâtre de Dali le musée

Maison de Salvador Dali

Château Salvador Dali

Musée juif de Girona

Musée de Girona City

Cathédrale de Girona

Empuries archéologique

Château Sant Ferran

Santa Maria de Castello

Le lac Banyoles

Aventure Natura active

Grottes de Serinya

Costa Brava Camping

Costa Brava Hiking

Costa Brava Cycling

Logement

Logement

Costa Brava hôtels bon marché

Santa renseignements de Susana, Costa Brava, Espagne, Property & Tourist

 

Santa Susana, Costa Brava, la Catalogne, Espagne. Ventes de propriété de Santa Susana et location, hôtels, vacances, vols, location de voitures et renseignements touristiques. Informations générales sur Santa Susana, Costa Brava, la Catalogne, Espagne.

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

Santa Susana, Costa Brava, Spain, Property & Tourist Information

Santa Susana, Costa Brava, Spain

Property & Tourist Information

Santa Susana

Santa Susana is a small charming town situated on the Costa Maresme (part of Barcelona's municipality), even though it is often more readily associated with the coastal resorts of the Costa Brava. Within easy driving distance of both Girona & Barcelona airports the town is in an ideal spot from which to capitalise on the tourist trade. Its beaches measure over two kilometres in length, are well kept, & made up of course golden sand. Extensive pinewoods surround Santa Susana & in its extremities extend to the edge of the beach-front. Additionally just a short distance away is a beautiful mountainous region favoured amongst those who travel to the area to participate in adventure sports; these vary from hiking & mountain biking to rock climbing & (a little farther North) skiing.

Santa Susana is linked with neighboring Malgrat via the seafront promenade that runs along the town front. It is here that most of the hotel & apartment complexes have been built, catering for holiday-makers & residential tourists alike. Tourists need entertaining & to cope with the influx numerous cafes, restaurants, & bars have opened up alongside modern retail outlets.

Although Santa Susana has seen many changes over the years it has still managed to retain much of its identity & tradition. A good example of this can be witnessed in its many varied fiestas (or festivals). The cuisine is another major bonus with affordable good food available everywhere.

The climate in Santa Susana is (in the main) welcoming all year round. With average highs of 31°C during the summer months & 16°C  in the winter, it is possible to enjoy an outdoor life at any time of the year. However be aware during the winter low temperatures can be a good deal cooler than in Spain's southern regions.

 

Santa Susana Tourist Information

Town Hall       +34 937 678 441 /51

 

More Costa Brava links: -

Costa Brava Site Map

Lloret de Mar

Roses

Aquadiver

Marineland

Barcelona Airport

Girona Airport

Tossa de Mar

Blanes

Calella

Malgrat

Santa Susana

Pineda

Girona

Salvador Dali

Salvador Dali Art

Dali Theatre Museum

Salvador Dali House

Salvador Dali Castle

Girona Jewish Museum

Girona City Museum

Girona Cathedral

Empuries Archaeological

Sant Ferran Castle

Santa Maria de Castello

Banyoles Lake

Active Natura Adventure

Serinya Caves

Costa Brava Camping

Costa Brava Hiking

Costa Brava Cycling

Accommodation

Accommodation

Costa Brava Cheap Hotels

Santa Susana, Costa Brava, Spain, Property & Tourist Information

 

Santa Susana, Costa Brava, Catalonia, Spain. Santa Susana Property Sales and Rental, Hotels, Holidays, Flights, Car Hire, and Tourist Information. General Information on Santa Susana, Costa Brava, Catalonia, Spain.