Sitges, Costa Dorada, Espagne, Property & Information touristique

Sitges, Costa Dorada, l'Espagne

Propriété & renseignements Touristiques

Sitges

L'aspect de Sitges reste un monde loin des recours d'immeuble de grande hauteur trouvés ailleurs dans le pays. Attendez-vous plutôt pittoresque blanchi à la chaux pavé à demi mélangé dans avec les manoirs de style cubains du 19ème siècle, & les appartements/maisons de campagne côtiers chic et modernes à ses extrémités. Les églises de moderniste & d'autres structures poivrent le centre, & il y a une abondance d'attractions culturelles pour sa grandeur. Pour ces raisons Sitges est un des endroits les plus recherchés de l'Espagne pour acheter une résidence secondaire. Soyez conscient cependant, c'est aussi un des plus chers.

Sitges a été un endroit à la mode pour visiter pendant plusieurs années ; en grande partie en raison de sa popularité parmi les artistes de surréaliste & de moderniste tels que Santiago Rusinol & Pablo Picasso. Beaucoup de foule la plus riche de Barcelona ont construit des résidences secondaires dans la ville, qui a apporté au fil des années beaucoup de contribution culturelle positive. Cela a travaillé sa voie dans l'architecture de la ville, ses offres artistiques, sens bohémien, & a influencé surtout la population locale avec les idées libérales. Pendant les années 1960 l'Espagne était sous la pression constante (sous la dictature de Franco) pour confirmer aux idéaux conservateurs. En même temps Sitges a commencé à être vu comme un endroit y échapper, en attirant des visiteurs de partout dans l'Espagne & en le gagnant une réputation internationale.

Aujourd'hui Sitges est tous les deux une fracture de week-end & une destination de touriste de jour férié d'été. Les mois d'été maximaux de juillet & août sont sa période la plus occupée ; familles principalement attirantes & la foule de jour férié ordinaire. Mais ce qui distingue Sitges d'autres villes sur Costa est sa popularité parmi la communauté Gay internationale. Cette forme de niche de tourisme s'est développée naturellement à la suite de l'accueil inhérent & l'attitude libérale de la ville. Par conséquent il y a une multitude de présent d'entreprises sympathique/orienté gai, des hôtels & les types de logement alternatifs, aux magasins, les barres, les clubs, les restaurants, les saunas, les croisières, & beaucoup plus.

Les festivités ou les fêtes sont souvent une affaire pleine de vie dans Sitges. Particulièrement populaire est le carnaval du 23 février - le 1 mars, qui est largement assisté par les visiteurs aussi bien que les résidents. Il a une susdite gamme moyenne de haute fin & sorties de vente au détail de grande rue. La cuisine est une autre prime, avec beaucoup abordables (& la bonne qualité) les cafés & les restaurants partout dans la ville.

Le climat dans Sitges approuve pour la majorité de l'année ; le niveau élevé arrive 28°C pendant les mois les plus chauds, & les températures moyennes sont au 7-10°C en hiver. Cependant les visiteurs devraient être conscients que les températures sont sur la glacière 2-4°C moyenne en s'aventurant plus loin à l'intérieur.

 

Bureaux de touriste de Sitges

    Tél +34 938 945004

    Tél +34 938 110611

 

Plus de liens de Costa Dorada : -

Gay Sitges

Sitges vieille ville

Courses de Sitges

Restaurants de Sitges

Cuisine de Sitges

Musées de Sitges

Carte de Costa Dorada Site

Salou

Reus

Tarragona

Cambrils

La Pineda

Sitges

Calafell

Altafulla

El Vendrell

L'Ametlla de Mar

L'Hospitalet de L'Infant

Tamarit

Aquaopolis Costa Dorada

Aéroport de Reus

Costa Dorada Camping

Costa Dorada Cuisine

Musées de Costa Dorada

Théâtres de Costa Dorada

Costa Dorada Attractions

Roman Costa Dorada

Port Aventura

Hôtel dans Costa Dorada

Logement

Costa Dorada 1 hôtels d'étoile

Costa Dorada 2 hôtels d'étoile

Costa Dorada 3 hôtels d'étoile

Costa Dorada 4 hôtels d'étoile

Costa Dorada 5 hôtels d'étoile

Appartements de jour férié

Sitges, renseignements de Costa Dorada, Espagne, Property & Tourist

 

Sitges, Costa Dorada, l'Espagne. Ventes de propriété de Sitges et location, hôtels, vacances, vols, location de voitures, transferts d'aéroport, bacs et renseignements touristiques.

Spanish Apartments Apartamentos Españoles Spanische Wohnungen Appartements Espagnols Appartamenti Spagnoli Apartamentos espanhóis Испанские виллы

Sitges, Costa Dorada, Spain, Property & Tourist Information

Sitges, Costa Dorada, Spain

Property & Tourist Information

Sitges

Sitges' appearance remains a world away from the high rise resorts found elsewhere in the country. Instead expect quaint whitewashed cobbled quarters mixed in with 19th century Cuban style mansions, & chic-modern coastal apartments/villas at its extremities. Modernist churches & other structures pepper the centre, & there are an abundance of cultural attractions for its size. For these reasons Sitges is one of Spain's most sought after locations to buy a holiday home. However be aware, it is also one of the most expensive.

Sitges has been a trendy place to visit for many years; largely due to its popularity amongst modernist & surrealist artists such as Santiago Rusinol & Pablo Picasso. Many of Barcelona's most affluent crowd built holiday homes in the town, which over time brought much positive cultural input. This worked its way into the town's architecture, its artistic offerings, bohemian feel, & above all influenced the resident population with liberal ideas. During the 1960's Spain was under constant pressure (under the Franco dictatorship) to confirm to conservative ideals. At the same time Sitges began to be seen as a place to escape this, drawing visitors from all over Spain & earning it an international reputation.

Today Sitges is both a weekend break & a summer holiday tourist destination. The peak summer months of July & August are its busiest period; mainly attracting families & the usual holiday crowd. But what distinguishes Sitges from other towns on the Costa is its popularity amongst the international gay community. This niche form of tourism developed naturally as a result of the inherently welcoming & liberal attitude of the town. As a result there are a multitude of gay friendly/orientated businesses present, from hotels & alternative accommodation types, to shops, bars, clubs, restaurants, saunas, cruises, & much more.

Festivities or fiestas are often a vibrant affair in Sitges. Particularly popular is the carnival from the 23rd Feb - 1st March, which is widely attended by visitors as well as residents. It has an above average range of high end & high street retail outlets. Cuisine is another bonus, with many affordable (& good quality) cafes & restaurants throughout the city.

The climate in Sitges is welcoming for the majority of the year; highs reach 28°C during the hottest months, & average temperatures are at 7-10°C during the winter. However visitors should be aware that temperatures are on average 2-4°C cooler if venturing farther inland.

 

Sitges Tourist Offices

Tel    +34 938 945004

Tel     +34 938 110611

 

More Costa Dorada links: -

Gay Sitges

Sitges Old Town

Sitges Shopping

Sitges Restaurants

Sitges Cuisine

Sitges Museums

Costa Dorada Site map

Salou

Reus

Tarragona

Cambrils

La Pineda

Sitges

Calafell

Altafulla

El Vendrell

L'Ametlla de Mar

L'Hospitalet de L'Infant

Tamarit

Aquaopolis Costa Dorada

Reus Airport

Costa Dorada Camping

Costa Dorada Cuisine

Costa Dorada Museums

Costa Dorada Theatres

Costa Dorada Attractions

Roman Costa Dorada

Port Aventura

Hotel in Costa Dorada

Accommodation

Costa Dorada 1 Star Hotels

Costa Dorada 2 Star Hotels

Costa Dorada 3 Star Hotels

Costa Dorada 4 Star Hotels

Costa Dorada 5 Star Hotels

Holiday Apartments

Sitges, Costa Dorada, Spain, Property & Tourist Information

 

Sitges, Costa Dorada, Spain. Sitges Property Sales and Rental, Hotels, Holidays, Flights, Car Hire, Airport Transfers, Ferries, and Tourist Information.